|
Auteur | Sujet : [topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 11:07:33 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 19:05:20 J'ai finalement opté pour le Optimus G. |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 19:05:20 |
Black_Panther Problem Killer | Le F6 est le prochain à passer sous KK, après l'Optimus G Pro probablement C'est le nouvel User Agent Profile qui le dit Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-04-2014 à 00:01:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bioman14 | bien, mais est ce que le hardware arrivera à le faire tourner correctement ?
|
redoni | Je viens de recevoir mon F6 pour remplacer un Note 2 pas totalement exploité pour un modèle 4g plus facile à prendre en main Côté prise en main c'est top, il y a un bouton dont on peut personnaliser l'action. Le GPS fonctionne bien, il détecte les satellites Glonass dans fixer dessus. L'accroche réseau est très variable : par moments la réception est basse, et une minute plus tard elle est au top avec des niveaux excellents au même endroit... J'ai l'impression d'être à cheval sur deux cellules (je ne sais pas techniquement comment ça fonctionne) Le point qui m'inquiète, il chauffait pas mal lors de la première configuration (chargement applis et mails de Gmail). Ce n'est pas tant la chaleur que le message qui empêche d'augmenter la luminosité au dela de 89% en raison de la température de l'appareil. Message édité par redoni le 05-04-2014 à 14:41:54 --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Je trouve les photos d'extérieur plutôt pas mal, c'est en obscurité et en intérieur que l'appareil trouve ses limites --------------- Feedback Achat Vente |
dodfr |
|
redoni |
redoni |
redoni | Effectivement le réseau performe moins bien, ma voisine de transport ce matin avait un 5c sur le même opérateur, il gardait le réseau 4G là où le F6 passait en Edge ou se coupait dans certaines zones à basse couverture. Sinon peu de défauts, batterie impeccable Message cité 1 fois Message édité par redoni le 08-04-2014 à 23:07:01 --------------- Feedback Achat Vente |
gianni844 | Salut à tous,
|
redoni |
gianni844 | Merci de ta réponse Olivier, je pense m'orienter vers ce téléphone.
|
En plus de ces nouveaux UAP avec la version KitKat (KK) d'Android, rappel :
Le D505 a été recertifié en BT 4.0 avec cette mise à jour : https://www.bluetooth.org/tpg/QLI_viewQDL.cfm?qid=22731 Ça ne devrait donc pas tarder Message édité par Black_Panther le 01-06-2014 à 20:37:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rany | Je dois être stupide mais je ne trouve pas l'appli GPS du LG. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où la trouver ? Ou avez vous installé une appli GPS ? Merci de votre aide. |
bioman14 |
|
zesaipatou |
|
zesaipatou |
|
Black_Panther Problem Killer | Ça ne va pas tarder maintenant, il y a le Kernel KK dispo pour le F6 /D505 sur le site de LG : https://www.lg.com/global/support/o [...] rch=LGD505
Message édité par Black_Panther le 18-07-2014 à 08:20:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | LG G2 mini |
Recherche un smartphone avec clavier en dual sim | Offres 4g des opérateurs - Ca baisse quand les tarifs ? |
Je capterai la 4G ? | Dual ou Quad core? |
. | problème de débit après activation 4G free mobile |
Telephone 4G import compatible reseau français ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ |