Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Trouver imprimante usb sur le réseau à partir d'android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748454
jean3020
Posté le 16-03-2025 à 14:27:32  profilanswer

Bonjour,  

Je dispose d'une imprimante canon ip2850 connectée sur la prise usb de ma box.L'imprimante est donc accessible sur le réseau de mon domicile.
Avec un PC, j'arrive à imprimer, pas de problème.

Je voudrais réaliser la même opération à partir de mon smartphone, mais je ne ne trouve pas l'imprimante.

Est-ce possible de faire cela ?
Et si oui pouvez-vous m'aider svp?

ps : l'imprimante ne dispose pas du wifi.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-03-2025 à 14:27:32  profilanswer

n°2748460
Leoben76
Posté le 16-03-2025 à 15:48:47  profilanswer

C'est normalement faisable, si un PC voit l'imprimante sur le réseau, le smartphone devrait le voir aussi si connecté en wifi à la box.
Regarde l'appli Mopria sur le playstore, ça devrait fonctionner. :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Durée de vie Android 9 (Redmi Note 6 Pro)installer appli IOS sur tablette Android ?
Cherche conseils modèle smartphone Android léger entre 250 et 450€fichiers apk sur baladeur android
appli Thunderbird android sur smartphone s'arrête toute seuleFichiers inaccessibles sur Android 14
Fichiers inaccessibles sur tablette Android 14Android auto
Poco X7 Pro : flagship MDG à partir de 319€ !connexion android auto sans fil aléatoire !
Plus de sujets relatifs à : Trouver imprimante usb sur le réseau à partir d'android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)