Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

appli Thunderbird android sur smartphone s'arrête toute seule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744274
aldar1
Posté le 08-02-2025 à 09:04:32  profilanswer

Bonjour

J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait très bien , mai je me suis aperçu que je ne recevais plus les notifications d'arrivée des courriels ; vérification fait je me suis aperçu que le « bouton » « Forcer l'arrêt » de l'application était grisée et non plus verte, ce qui veut dire que pour une raison que j'ignore (qu'est ce qui s'est passé ? Que j'ai fait ou pas fait?) mon application s'arrête sans mon intervention ; elle revient active si j'ouvre l'application, que je redémarre mon smartphone ou que je provoque une relève de courriels, mais peu de temps après le « bouton » « forcer l'arrêt » redevient grisé et non plus vert ; j'ai effacé les données et le cache ; j'ai désinstallé et réinstallé l'application ;  j'ai fait une sauvegarde Google, rien n'y a fait ; tout apparemment est synchronisé avec Google

Merci de m'indiquer si possible la cause et l'origine de ce problème et me dire ce que je dois faire pour le résoudre

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 09:04:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Soudain problème accès smartphoneFichiers inaccessibles sur Android 14
Fichiers inaccessibles sur tablette Android 14Android auto
connexion android auto sans fil aléatoire !Étudier sur Android avec un stylet -tablette Samsung s9
Autoradio android et haleurNotification une seule application
Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ?Soucis avec smartphone rooté
Plus de sujets relatifs à : appli Thunderbird android sur smartphone s'arrête toute seule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)