Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Transfert application P8 Lite 2017

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2320327
chuck15
Posté le 12-02-2018 à 16:38:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P8 lite 2017, et j'ai constaté que je ne peux plus transférer
les applications vers la carte sd.

huawei répond : "sur les dernières versions d'Android, afin d'éviter les ralentissements et pour des raisons de sécurité il n'est plus possible de mettre les applications sur la carte SD. L'accès aux données sur un support de stockage extérieur est plus lent que sur l'espace interne.  Le comportement d'une carte microSD n'est pas le même que celui de l'espace de stockage interne. Veuillez noter s'il vous plaît que les applications que vous téléchargez s'enregistrent automatiquement dans la mémoire de votre téléphone"

Je n'ai plus l'option fusion storage comme avec android 6.

Le problème vient d'android 7, de huawei ou les deux ?

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 16:38:39  profilanswer

n°2322054
chuck15
Posté le 21-02-2018 à 13:53:51  profilanswer

Il n'y a vraiment personne qui aurait une piste ?

chuck15 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté un Huawei P8 lite 2017, et j'ai constaté que je ne peux plus transférer
les applications vers la carte sd.

huawei répond : "sur les dernières versions d'Android, afin d'éviter les ralentissements et pour des raisons de sécurité il n'est plus possible de mettre les applications sur la carte SD. L'accès aux données sur un support de stockage extérieur est plus lent que sur l'espace interne.  Le comportement d'une carte microSD n'est pas le même que celui de l'espace de stockage interne. Veuillez noter s'il vous plaît que les applications que vous téléchargez s'enregistrent automatiquement dans la mémoire de votre téléphone"

Je n'ai plus l'option fusion storage comme avec android 6.

Le problème vient d'android 7, de huawei ou les deux ?

Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

Merci.

n°2353047
ludophoeni​x
Posté le 17-06-2018 à 10:17:24  profilanswer

Bonjour,  

blocage vient de Huawei

Si tu veux tu peux toujours non sans risque, fusionner ta mémoire interne avec une carte SD.

n°2359457
chuck15
Posté le 16-07-2018 à 12:42:28  profilanswer

Bonjour,

Comment savoir si un téléphone est bridé comme le p8 ?

y a t'il d'autres marques qui ont les mêmes pratiques ?

et avec android 8 , c'est pareil ?

Merci d'avance pour vos réponses  

ludophoenix a écrit :

Bonjour,  

blocage vient de Huawei

Si tu veux tu peux toujours non sans risque, fusionner ta mémoire interne avec une carte SD.

n°2498802
Lagloye
Posté le 26-01-2020 à 15:36:42  profilanswer

ludophoenix a écrit :

Bonjour,

blocage vient de Huawei

Up des abysses :o

Est ce que quelqu'un saurait rédiger un tuto pour une complète noob  :??:

Merci d'avance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
coque A5 2017Honor 9 Lite, Honor 7x ou Honor 8 ?
a5 2017 probleme reception smsproblème de mémoire/application ne s'installant pas
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LitePhoto a5 2016 va 2017
Personnaliser sonnerie sms mobile Huawei P8 lite[RESOLU] Huawei Mediapad m3 lite 10 4G et carte SIM Orange
transfert musique 
Plus de sujets relatifs à : Transfert application P8 Lite 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)