Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Synchronisation Android / Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation Android / Gmail

n°1717450
Magnus7501​9
Posté le 31-05-2014 à 14:19:18  profilanswer
 

Quand j'avais un iPhone, les seules erreurs de synchronisation de mes contacts avec Gmail résidaient dans des doublons qui apparaissaient.
 
Avec un Nexus 4 et Android 4.4.2, je pensais oublier le terme même de synchronisation. Et pourtant, bien que la synchro des contacts soit activée, elle ne fonctionne que dans un sens !
 
Je rentre un nouveau contact sur l'ordi, et il apparait en live sur le téléphone. Mais si j'en rentre un sur le téléphone, il n'arrive jamais sur Gmail.
 
Si quelqu'un a une solution, je prends ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 14:19:18  profilanswer
 

n°1717634
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2014 à 20:32:49  profilanswer
 

Quand tu crées un contact sur ton smartphone, tu t'assures bien de le créer sur Gmail et pas dans les contacts locaux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Synchronisation Android / Gmail

 

Sujets relatifs
Changer la langue d'un Motorola sous Android.Probleme stockage tablette android
Cherche Smartphone Robuste Androidun android récent<4pouces<250€-?
ROM Android 4.4 Stock pour LG GPAD 8.3Tel android à moins de 100€
Tablette android sans wifi, possible d'avoir internet via usb ?Telephone sous Android avec clavier physique
Synchronisation contacts avec Gmail <=> tel mobile androidSynchronisation des contacts GMail ↔ Android
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Android / Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR