Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Xaomi 11Lite : sonnerie sms impossible à modifier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2642343
lanana068
lanana068
Posté le 16-08-2022 à 11:54:25  profilanswer

Bonjour,  

j'essaye (désespérement) de changer la sonnerie pour mes sms entrants. sur mon Xaomi 11Lite.

Pour ce faire j'ai effectué le chemin suivant : Paramètres - Sons et vibrations - Notifications - Sonneries pré-installées puis sélectionné une nouvelle sonnerie.
Celle-ci s'est affiché en bleu avec une petite flèche devant et un message signifie "Appliqué avec succès".

Pourtant, malgré cela, mes sms sont encore signalés avec l'ancienne sonnerie.

J'ai essayé avec d'autres sonneries : idem,
J'ai redémarré le téléphone : idem,
J'ai étendu et rallumé le téléphone : idem : j'ai toujours l'ancienne sonnerie que j'aimerai bien changer.

Cela fonctionne pour le changement de sonneries, pour les alarmes mais pas pour les sms.

Merci à tous et à toutes pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 11:54:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Huawei P40 pro - downgrade en UMEI10 impossiblePoco X4 impossible de contacter le 15
Je ne comprends pas... SMS impossibleMise à jour impossible Samsung S8 reconditionné
Créer compte google enfant: erreur, impossibleImpossible de désactiver le FRP Android
Impossible de recevoir un code sur son phonemp3 sonnerie
connexion à pc impossibleAndroid 11 modifier limite son
Plus de sujets relatifs à : Xaomi 11Lite : sonnerie sms impossible à modifier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR