Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Créer compte google enfant: erreur, impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2616172
phoxynus
Posté le 25-12-2021 à 12:10:13  profilanswer

Bonjour,

j'essaie de créer un compte google pour ma fille de 9ans, et j'ai l'erreur qui suit à chaque fois, juste après la vérification de l'email avec le code.
Quelqu'un à t-il une solution ? Ou alors je m'y prends mal !
Merci

https://zupimages.net/up/21/51/wuer.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-12-2021 à 12:10:13  profilanswer

n°2616176
Lothiek
Posté le 25-12-2021 à 13:23:30  profilanswer

La même je deviens fou, j'ai créé le compte mais impossible de le valider sur un appareil Android après via Family Link... dès que je vais sur le play store/internet ça bloque

n°2616482
phoxynus
Posté le 28-12-2021 à 20:27:19  profilanswer

Bon, j'ai réussi en le faisant directement sur la tablette. J'ai crée une adresse gmail sinon ça ne marchait pas. Mais sur le pc, cela ne marchait pas non plus avec une gmail  :heink:  
Donc voilà, si ça peut aider  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi 7, Alarme erreur de manipe Accepté au lieu de refuserSamsung Galaxy S20 FE 5G versus Google Pixel 6
[Topic Précommande] Google Pixel 6 et 6 ProImpossible de désactiver le FRP Android
Recycler un vieux smartphone pour un enfantAppli Vs Lecture via Internet (google Chrome) ?
coincé par google HELPAssocier autre compte Mi sur Xiaomi?
Impossible de recevoir un code sur son phone 
Plus de sujets relatifs à : Créer compte google enfant: erreur, impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR