Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

coincé par google HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

coincé par google HELP

n°2594151
orphee2013
Posté le 18-08-2021 à 16:22:04  profilanswer

Bonjour
J'ai réinitialisé mon huawai p30 pour le donner à mon fils (il y a familiy link).  
Problème: je ne peux plus réinitialiser le téléphone (action interdite, "contactez l'administrateur) ET je ne peux même pas accéder au clavier , uniquement à la commande vocale. Dans langue et saisie, la saisie vocale google (en automatique) est grisée, impossible d'y toucher. Je n'ai pas accès à internet (puisque je dois taper le code wifi) et vu que le telephone est basé sur le gmail de mon fils, je n'ai aucune autorisation.
Une idée...?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 16:22:04  profilanswer

n°2594196
orphee2013
Posté le 18-08-2021 à 18:19:21  profilanswer

C'est bon, hard reset a fini par passer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

coincé par google HELP

Sujets relatifs
HELP Récupérer données avec écran casséHELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyes
HELP Problème de partage de connexiontablette samsung galaxy tab 2.10.1 gt-p5110 google play store s'est ar
Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « Besoin d'aide sur Family Link (de Google)
[Help] Transfert de ficher de pc à Xaiomi 10T ProGoogle Assistant : lancer une playlist perso de youtube music
Plus de sujets relatifs à : coincé par google HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR