Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Marque de smartphones française Crosscall

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2670467
hurricanes
Posté le 02-04-2023 à 17:52:26  profilanswer

Salut,

A suivre je pense, cette marque certes déjà active et qui sous-traite en Asie, mais qui ambitionne de sortir pour 2024 le premier smartphone 5G largement conçu et produit en mode industriel franco-européen.

https://www.cnetfrance.fr/news/cros [...] 950404.htm

Il restera à voir la proportion de composants réellement fabriqués sur le sol européen.

https://www.crosscall.com/fr_FR/mobiles/smartphones/

Message édité par hurricanes le 03-03-2024 à 08:39:37
mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 17:52:26  profilanswer

n°2708175
jordi-88
Posté le 03-03-2024 à 07:31:03  profilanswer

Bonjour,
Oui Crosscall est en pleine expansion. Après des contrats avec des grands groupes (dont l'armée) la marque tente de se faire sa place parmi le grand public, malgré une niche inutile à beaucoup (malheureusement) : la solidité.
L'arrivée du Stellar-X5 va peut-être donner un coup de pouce. Aidée par une réalité économique et écologique qui commence doucement à faire changer les mentalités et donc les choix de matériels.
En tout cas pour ma part je suis ravi (malgré quelques défauts) de mon Core-M5 !

n°2708246
Eelchiflot
Posté le 03-03-2024 à 21:32:24  profilanswer

Mwouais en pleine expansion : 2 posts en un an  :o

n°2708253
joe75
Posté le 03-03-2024 à 23:24:59  profilanswer

jordi-88 a écrit :

Bonjour,
Oui Crosscall est en pleine expansion. Après des contrats avec des grands groupes (dont l'armée) la marque tente de se faire sa place parmi le grand public, malgré une niche inutile à beaucoup (malheureusement) : la solidité.
L'arrivée du Stellar-X5 va peut-être donner un coup de pouce. Aidée par une réalité économique et écologique qui commence doucement à faire changer les mentalités et donc les choix de matériels.
En tout cas pour ma part je suis ravi (malgré quelques défauts) de mon Core-M5 !

Pour la solidité,
j'ai peut être  raté quelque chose mais il me semble que pour la plupart des smartphones, l'ajout d'une coque de protection et d'un verre trempé suffit à les protéger tout aussi efficacement...contre les chocs

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2710315
hurricanes
Posté le 24-03-2024 à 20:18:01  profilanswer

Une nouvelle conquête pour Crosscall (et Orange) avec 30 000 smartphones pour Leroy Merlin.

https://www.larevuedudigital.com/le [...] -employes/

Et le Stellar-X5 hdg en plus, pour tous les employés !

n°2730790
LightKyle
Posté le 06-10-2024 à 13:10:16  profilanswer

Y'a pas de nouvelles sur la fabrication en France ?
Depuis 2022, ça parle de 2024, mais pour le moment, y'a rien on dirait.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2730798
hurricanes
Posté le 06-10-2024 à 16:35:57  profilanswer

J'avais lu qu'ils cherchaient à s'adosser à un ou à des grands groupes français/européens pour poursuivre leur développement et cette fabrication locale donc, mais c'est peut-être plus dur que prévu à mettre en place ?

Il n'y a plus de communication réseaux sociaux depuis un moment ; j'espère qu'ils n'ont pas pris le parti de ne se tourner que vers les grandes "flottes de smartphones" d'entreprise, en tout cas on peut toujours acheter sur leur site ou chez les revendeurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
avis sur la marque PocoDifférences entre marque de verre trempé 9H ?
Smartphones rootés d'origineDonnées bluetooth smartphones Android
HELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyesQuelle(s) marque(s) avec bootloader accessible pour ROM Custom ?
Smartphones Gigaset fabriqués en EuropeCROSSCALL X3 ou M4?
poids des smartphones[Topic unique] Les smartphones Android compacts
Plus de sujets relatifs à : Marque de smartphones française Crosscall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)