Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone Solide

n°2615553
clement_
Posté le 19-12-2021 à 10:23:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Un smartphone a recommender dans les 200 euros? Seul critere: un truc solide.
 
Sur les dernieres annees, j'ai eu du Xiaomi, Samsung, Meizu, HTC, pas un smartphone pour en rattraper l'autre. Environ un an avant qu'il soit mort, plie et les ecrans / lcd sont quasiment au prix du smartphone neuf.  
 
J'ai regarde Fairphone mais ca pas vraiment l'air plus economiquement viable...  
 
Si vous avez des idees je suis preneur!
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 10:23:25  profilanswer
 

n°2615557
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 10:47:38  answer
 

Bonjour,

 

crosscall par exemple ? Faut voir des vrais crash tests sur la tube


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 10:50:35
n°2615592
Marcel Pit​ou
Posté le 19-12-2021 à 17:23:20  profilanswer
 

clement_ a écrit :


Sur les dernieres annees, j'ai eu du Xiaomi, Samsung, Meizu, HTC, pas un smartphone pour en rattraper l'autre. Environ un an avant qu'il soit mort, plie et les ecrans / lcd sont quasiment au prix du smartphone neuf.  


 
J'ai gardé mon Nokia Lumia depuis 2014..., pas une seul rayure sur l'écran, il vient tout juste de rendre l'âme (durée de vie 7 ans, c'est pas mal).
 
Bon ceci-dit, je ne l'ai jamais fait tomber ou autre... (du coup je peut pas trop juger de la solidité de l'écran, puisqu'il n'est jamais tomber par-terre). :D  
 
Après, je ne sais pas si les nouveaux modèles de chez Nokia sont aussi fiable qu'avant...  :o


Message édité par Marcel Pitou le 19-12-2021 à 17:27:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone Solide

 

Sujets relatifs
Connexion Smartphone-moniteur : HDMI pour la vidéo, mais son au casqueImpssible de transférer données par cable USB vers smartphone
Conseil smartphone ≃ 400 roros (novembre 21)Conseil smartphone
Choisir son smartphone / Migration Iphone AndroidRecycler un vieux smartphone pour un enfant
Ecran noir smartphoneBesoin de conseil pour choisir un smartphone baroudeur à - de 200€
Smartphone android solideSmartphone solide qui tient dans une poche
Plus de sujets relatifs à : Smartphone Solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR