|
Auteur | Sujet : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Relis son poste ... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:57:32 |
poiuytr \o/ | J'ai pas donné le bon exemple je crois. Le One X existe en quad (version présentée par HTC) et en dual (version AT&T, cf. Engadget) en fait.
--------------- ▱ |
Ninji |
|
sligor | je trouve ça plus sage que d'annoncer le téléphone 3 mois avant sa sortie comme l'an dernier |
Krypton86 | Une sortie prévue pour avril, c'est génial, j'avais prévu de changer mon smartphone en juin, ça va vraiment "coller" pile-poil !!!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si ce que je cite s'avère vrai :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Du quadcore en 1080P, le téléphone il va tenir une demi-journée en usage intensif Il vaudrait mieux qu'ils se contente du 720P avec une bonne batterie (franchement du FullHD sur une dalle de moins de 5 pouces ça sert à rien). Message édité par ToonSpirit le 03-03-2012 à 19:15:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-Chris- |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:23:45 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-03-2012 à 19:54:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que le téléphone sera de 4.65" et non pas 4.8 en 1080p
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-cas- Bescherelle proof |
je sais pas comment tu tiens ton tel mais moi je crois que ça me posera pas de pb
--------------- |
kikou2419 | C'est surtout les 2Go de ram qui decredibilisent le tout... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-cas- Bescherelle proof | pourquoi, tu trouve que ça fait bcp? --------------- |
kikou2419 | Oui ce serait totalement inutile en tout cas pour l'instant. 1,5 à la limite même si inutile aussi :-D --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 04-03-2012 à 11:30:28 |
sligor |
Message édité par sligor le 04-03-2012 à 11:35:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui et au prix de la ram, ça va...
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 04-03-2012 à 17:04:01 --------------- Topic Vente |
kikou2419 | J'avoue ce capteur photo me fait rêver... J'espère une bonne avancée de ce côté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | D'après les photos (oui Irma powered toussa ) ba , ça serais le même genre de capteur que le S2 quoi ou peut être "un peut" amélioré ? --------------- Topic Vente |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-03-2012 à 17:22:23 |
bluedragon38 | Quand je parle de "capteur" c'est l'ensemble qui se charge de la photographie , je ne suis pas un connaisseurs en terme de vocabulaire photographique --------------- Topic Vente |
nico_g |
sligor | maintenant c'est du 4" 800x480 ça devient n'importe quoi les rumeurs.
|
Ninji |
Message édité par Ninji le 05-03-2012 à 20:00:25 |
Ninji |
|
|
sligor |
Ringo95 |
|
sligor | j'espère aussi qu'ils vont garder le slot micro-SD et la batterie amovible.
|
kikou2419 | +1
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
résolu | Samsung Galaxy S2, topic commercial |
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g | |
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ |