|
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |
---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 11:33:02 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-09-2023 à 00:46:28 --------------- drugs designer |
thekiller3 Modérateur |
|
Pour le transfert heureusement y a InShare... Bref tout ça pour dire à ceux qui hésitent de l'acheter repliez-vous sur un autre modèle, le S22 ultra il est daubé! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-09-2023 à 23:36:31 --------------- drugs designer |
thekiller3 Modérateur |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
J'avais gratté le port avec une fine tige métallique et j'avais quasi rien sorti. Aujourd'hui suite à ton message j'y suis retourné avec un cure dents courbé en plastique. Et là, y a un bout de cochonneries qui est sorti. Et mon port refonctionne... Donc merci quoi.... --------------- drugs designer |
cheezburger _spotted |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:27:52 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Eelchiflot |
|
--------------- drugs designer |
DoKaTSuYa | Tellement beau le S22 Ultra, il fait bien premium avec son écran incurvé et design tout fin, le S23U fait un peu + brique. |
Eelchiflot | Carrément un mur le 23U |
batbulot |
|
DoKaTSuYa | One UI 6.0 dispo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cedric39 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello
|
turkelton_ |
Normalement c'est mort |
Eelchiflot |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Achat prévu prochainement, ça sera mon 1er Samsung. |
schuit001 |
J'ai la spigen liquid air j'en suis très content. |
kinyo51 | bonjour je me suis pris un s 22 ultra version model sm-s908u et je ne comprend pas pourquoi je suis toujours sur one ui 5.1 et pas de mise a jour 6.0 merci pour votre aide |
kalix7 | Drap |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La version US du S22 avec le proc snapdragon a-t-elle une meilleure autonomie que la version Exynos ? |
kinyo51 |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 30-12-2023 à 11:49:37 |
kinyo51 |
Message édité par kinyo51 le 30-12-2023 à 12:46:34 |
kalix7 |
|
MilesTEG1 | Hello --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Azgor |
Tu peux essayer ceci, sans garantie que ça fonctionnera mieux sur un S22, mais en tout cas chez moi ça a vraiment tout de suite mieux fonctionné au niveau sensibilité sur un galaxy A, et sans aucune perte d'autonomie. A noter que les paramètres peuvent être différemment présentés suivant le téléphone. Accélérez le lecteur d’empreintes digitales sur l’écran : De plus en plus de smartphones Samsung incluent un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Malheureusement, les performances de ces types de capteurs peuvent parfois laisser à désirer. Cependant, il est possible accélérer le lecteur d’empreintes digitales de votre mobile Samsung avec une astuce simple :
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche hub usb-c pour samsung | Mise à jour impossible Samsung S8 reconditionné |
Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous ! | La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8 |
Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung | Samsung S5e ou mi pad 5 |
Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |