Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Par quoi remplacer mon Samsung Xcover 2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2199564
gysmo_15
Posté le 06-12-2016 à 12:48:28  profilanswer

Bonjour à tous,
je traîne depuis quelques années un Samsung X-Cover 2, je songe à le remplacer, principalement à cause des points suivants :
- pas de 4G
- pas de BT LE
- version d'Android trop vieille pour certaines applis (4.1 si ma mémoire est bonne)
- manque de mémoire pour les applis
- performances parfois un peu justes

Sinon j'en suis ravi, c'est solide, ça glisse pas (jamais mis de protection), étanche, le look n'est pas trop typé baroudeur pour autant.

J'attends avec impatience une éventuelle date de sortie (et specs) d'un X-Cover 4, mais rien. Le 3 je dirais bof, quitte à changer je préfèrerais un truc un poil plus performant encore. En plus j'ai cru lire que l'écran était en verre !?
Et sinon je ne connais absolument pas les autres marques/modèles. En machins solides, ça semble pas courir les rues non plus. Le mien a pris un nombre incalculable de fois des bains et des chutes et franchement il a bien vieilli (à part la trappe du micro-USB).

Merci d'avance pour vos conseils avisés  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 12:48:28  profilanswer

n°2202037
gysmo_15
Posté le 12-12-2016 à 21:39:03  profilanswer

Pas d'avis sur la question ?  :??:  Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment le coeur de marché...

Mes recherches me mènent soit vers des choses plutôt bas de gamme, du coup j'estime que ça ne vaut pas vraiment l’investissement, autant garder le vieux, soit vers de rares machines un peu plus solides et donc hors de prix.
Sinon je pensais éventuellement à un téléphone juste IP68 auquel je peux adjoindre une coque du genre balèze. Ca ouvre un peu plus de possibilités.
C'est un peu cher, mais le Xperia Z5 Compact me semble pas mal dans le style.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Changement batterie SAMSUNG S4 MiniRevendeurs Samsung S7 et garantie
Question sur Samsung Galaxy ACE 3Tablette SAMSUNG TAB 10.1 ne demarre plus
Verre trempé pour Samsung Galaxy S7[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rootéSamsung S5 Mini ne reçoit pas tous les SMS
Samsung s7 prise jack marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer mon Samsung Xcover 2 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR