Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Carte micro SD 64Go plus reconnue sur téléphone Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725637
Kourtrajme
Posté le 26-08-2024 à 11:36:05  profilanswer

Bonjour,

Hier j'ai voulu faire de la place sur mon RedMi Note 10 5G, j'ai donc copié des photos du téléphone vers la carte microSD 64GO. Habituellement cela n'a jamais posé soucis, sauf que là il y avait pas mal de fichiers et cela a planté à un moment donné.

Depuis, ma carte mémoire n'est plus détectée dans le téléphone et il y a une notification "Problème avec : carte SD SanDisk" et me demande de la formater. J'ai donc testé la SD sur mon PC, qui est pourtant bien détectée avec des fichiers dessus.

Du coup j'ai remis la SD dans le téléphone et l'ai formatée, mais cela ne change rien... Du coup que faire pour régler le soucis et refaire reconnaitre la SD sur le téléphone ?

Merci par avance pour vos réponses !
 :hello:

Message édité par Kourtrajme le 26-08-2024 à 11:37:27

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 11:36:05  profilanswer

n°2725772
Kourtrajme
Posté le 26-08-2024 à 21:16:16  profilanswer

Petite précision, en fait le formatage de la SD via le téléphone n'a en réalité pas fonctionné, il y a toujours des fichiers dessus.

Du coup j'ai essayé de la formater via le PC :  
- formatage rapide en exFat : message d'erreur, impossible
- formatage rapide en NTFS : pas de message d'erreur, mais fichiers toujours présents et rien n'a changé
- formatage long en exFat : idem
- formatage long en NTFS : idem

Bon en gros j'ai l'impression que la SD est morte... Qu'en pensez-vous malgré tout ?

---------------
Westside

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Conseil d'achat téléphone entrée de gamme SVPCompatibilité téléphone Xiaomi et Montre Samsung Galaxy Watch 6 ou 7
Android auto ne démarre plusAssurance telephone
Quel téléphone pour un bourrin ?Smartphone android dédié aux photos en reconditionné
pas internet ni téléphone avec ma nouvelle simSmartphone Android d"astreinte": quid de données personnelles?
Android 15 sur poco m6 pro?choix carte sim pour dashcam
Plus de sujets relatifs à : Carte micro SD 64Go plus reconnue sur téléphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)