Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Problème de virus avec portable thomson tlink 350

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1580846
soul99
Posté le 19-11-2013 à 10:55:36  profilanswer

Salut,
Je possède récemment un portable smartphone Thomson Tlink 350 et j'y ai installé un antivirus gratuit "Avast".
De temps à autre, il me signale la présence d'une application "Launcher" : Troyen détecté Androïd : agent AXY [TRJ], qu'il faut désinstaller. Quand je lance cette désinstallation, il y a toujours échec et mon portable n'arrête pas de clignoter. Il faut que je l'éteigne pour qu'il soit encore opérationnel.
Mais quand je fais une recherche de virus par Norton en connectant mon smartphone à mon PC portable ; à la fin de la recherche, il n'y a pas de présence de virus.
Quelqu'un peut m'aider SVP?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 10:55:36  profilanswer

n°1584604
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 22-11-2013 à 20:41:17  profilanswer

Essaie avec Dr Web antivirus pour android

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Gros problème Samsung GalaxyTab 10.14g , automonie, construction et < 350 Eur , lequel ?
Problème étrange de date et heure LG G2Tablette 10 pouces ou ordi portable 12,1 pouces que choisir?
je recois un sms sur mon portable de 38015tablette surface RT problème navigateur
Aidez-moi à choisir un téléphone portable?problème de comppatibilité
[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3choix Smartphone avec APN correct 250~350€
Plus de sujets relatifs à : Problème de virus avec portable thomson tlink 350

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR