Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Problème Pocophone F1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pocophone F1

n°2632435
blackwolf3​66
Posté le 14-05-2022 à 19:39:15  profilanswer

Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis ce matin mon Pocophone F1 (Xiaomi) fait des choses étrange. Ce matin j'ai pu écouter de la musique sans problème, le téléphone était chargé à 100% et puis dés que je suis partit de chez moi, il c'est éteint. Il s'allumer en boucle sans ne jamais atteindre l'écran d'accueil. a un moment ca m'a proposer un bootage en mode sans échec en gros, ca a fonctionner 10 minutes puis ca c'est éteint de nouveau. J'ai remarquer qu'il fonctionner à peu prés normalement lorsqu'il était brancher. Cependant meme brancher les applications prennent 2-3 minutes à apparaitre sur l'écran d'accueil lors du démarrage du téléphone en charge. Je pense qu'il s'agit de la batterie qu'il faudrait changer mais j'attend vos avis.

Merci par avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 14-05-2022 à 19:39:15  profilanswer

n°2632464
blackwolf3​66
Posté le 15-05-2022 à 12:22:01  profilanswer

up

n°2632550
Kerri
Posté le 16-05-2022 à 12:03:24  profilanswer

Bonjour,
Sauvegarde tes données et réinitialise le pour voir si le problème persiste.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Problème Pocophone F1

Sujets relatifs
Problème de charge étonnant sur Nokia 2.2[TU] [Feedback] NextGP : App Android dédié au racing (F1 x MotoGP)
Problème de Canbus avec autoradio MEKEDEProblème de localisation GPS sous Android
Problème réception SMS[Android] Problème de stockage/multimédia depuis MàJ
Samsung S7 : Problème pour lire les MP3problème connexion huawei santé
Problème recharge batterie xiaomiXIAOMI MI 9 - MIUI 12.5.1 Problème suite mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Problème Pocophone F1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR