|
Auteur | Sujet : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |
---|
tx41 Plutôt vif que mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:45:29 |
big e |
|
Ecco Dolphin Spirit | Franchement pour les photos je n'arrive pas vraiment à dire ce que ça vaut, celles du V30v étaient pour moi vraiment très bonnes, là ça me semble un peu pareil mais avec encore un peu plus d'options et de possibilités de réglages... Pour l'autonomie aucune idée, il est quasiment branché en permanence (Android auto toute la journée) Elle ne m'a pas l'air exceptionnelle en dual ceci dit, ce qui n'a rien d'étonnant. En solo elle devrait être plutôt bonne je pense. Par contre je trouve que sans l'option dual screen, il n'a plus beaucoup d'arguments "choc" face à la concurrence. Il lui reste l'étanchéité et la qualité de fabrication à un prix qui enterre les chinois (à mon sens) qui sont un vrai plus, mais rien d'exclusif.
Ebay, négocié à 500 hors fdp (520 in je crois), d'Allemagne, donc garanti 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-05-2020 à 22:10:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
philalix | la next question pour moi est ! tu le vends quand ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Je les vends pas, je les refile à mes filles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
philalix | tu peux leur donner mon nokia 9 et je te file des euros, c'est mieux non?
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais bon je vais pas le vendre demain non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tx41 Plutôt vif que mort |
Message édité par tx41 le 24-05-2020 à 17:05:37 |
Pour la photo j'ai un pote qui a le A50 et on est très loin du V30 et le A51 est encore selon les tests pire (les clichés en intérieur jour: mouais bof quoi :250 € en gros, combien le G8 ?) . Les G8/V50 ne jouent pas du tout dans la même cours (sans parler du rendu audio). édit: Snapdragon 855 de Qualcomm, 8 Go de RAM et 128 Go contemporain du S10, La messe est dite par rapport au MDG actuel ... Message édité par tx41 le 24-05-2020 à 17:35:27 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 17:15:38 |
Rug |
|
tx41 Plutôt vif que mort | Conclusion: remplacer la série des V3X qui étaient hyper polyvalents en 2020 est loin d'être une sinécure (DAC, carte mémoire, prix, autonomie etc.) |
gui3gui | D'aileurs ça vaut quoi Ies v40 vendus sur Ali ? Pour moins de 200 €, c'est peut-être plus intéressant qu'un xiaomi, non ? |
berlo dubitatif | tu es sûr que les bandes de fréquences sont compatibles avec le réseau français ?
|
gui3gui | Oui ça ressemble en effet à des modèles exotiques , peut-être AT&t ou autre opérateur us |
|
mimidatabase | De mon côté (V30+) je charge en moyenne une fois par jour, mais je fais des charges de 25 à 85% Lors du passage sous Pie, j'avais procédé à un reset usine pour repartir d'une base saine. De temps en temps une appli part en sucette et me fait fondre la batterie (dernièrement c'etait Nova Launcher) mais c'est trop rare pour que ça en devienne gênant. Utilisé en double SIM également (perso/boulot) et depuis quelques semaines avec le WiFi off en permanence (pour voir combien je consomme de DATA). --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
édit, chez moi aussi l'écran est nickel, mieux, l'effet bleuté avec le rodage c'est considérablement atténué mais ma dalle de mémoire était plus récente car acheté quand il était descendu neuf autour des 550/600 je crois. Message édité par tx41 le 27-05-2020 à 17:37:54 |
Ecco Dolphin Spirit | Une petite vidéo à l'arrache pour illustrer : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah le V60 est sorti aux US... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | En Italie et en Allemagne aussi. Rien à l'horizon chez nous. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pour l'italie, il est vendu direct chez LG : https://www.lg.com/it/telefoni-cellulari/lg-lmv600ea
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 02-06-2020 à 09:24:56 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
berlo dubitatif | sur ebay, j'ai vu plusieurs V30 avec l'OLED cramé, comme si c'était des modèle d'expo qui affichaient tout le temps la même chose. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
hazeblast |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté? | Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ? |
Déverrouiller téléphone écran cassé | changer écran - diificile ou pas? |
Connectique tablette/Ecran | Avis urgent sur écran ultra HD / pixels morts |
Smartphone LG G6 ou V20 (quad-DAC, double SIM, 64Go) | Ecran noir figé lors d'appels - Nexus 5x |
Quelle premier téléphone pour un enfant de 11 ans | |
Plus de sujets relatifs à : LG V30, premier LG avec écran OLED (P-OLED, 6", 18:9). Conf le 31/08. |