Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Performances Galaxy SIII

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Performances Galaxy SIII

n°2386014
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-10-2018 à 18:02:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas trouvé de topic dédié (le topic Galaxy SII date de Juin dernier) mais je trouve mon I9300 assez lent : démarrage de Maps lent, Chrome ou Qwant pareil, j'ai changé le chargeur, flashé un firmware officiel deux fois (full wipe à chaque fois), le dernier en date de mémoire, en 4.3 du coup.

Est-ce que refaire un full wipe et flasher un Android Nougat 7.0 par exemple serait la solution ou pas ? [:angelusdeus]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 18:02:31  profilanswer

n°2386018
joe75
Posté le 14-10-2018 à 18:07:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bonjour,

J'ai pas trouvé de topic dédié (le topic Galaxy SII date de Juin dernier) mais je trouve mon I9300 assez lent : démarrage de Maps lent, Chrome ou Qwant pareil, j'ai changé le chargeur, flashé un firmware officiel deux fois (full wipe à chaque fois), le dernier en date de mémoire, en 4.3 du coup.

Est-ce que refaire un full wipe et flasher un Android Nougat 7.0 par exemple serait la solution ou pas ? [:angelusdeus]

C'est la version avec 1Go de ram?
A mon humble avis il faudrait changer de smartphone car 1Go c'était déjà très juste mais tu peux toujours essayer une nouvelle rom

n°2386021
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-10-2018 à 18:24:35  profilanswer

De mémoire, oui 1 Go. Ouais je pensais changer de smartphone d'ici un an, ça fait 6 ans que je l'ai. :o

Je me donne encore un an, voir si je peux améliorer sinon je change.

Peut être que les Roms Cyanogen ou Lineage sont plus efficientes.

n°2386042
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-10-2018 à 19:53:49  profilanswer

Peut etre plus d'info sur le bon topic..  
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4951_1.htm

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2386080
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-10-2018 à 00:02:15  profilanswer

J'ai pas voulu poster sur ce topic mais je vais regarder si le problème est mentionné :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Performances Galaxy SIII

Sujets relatifs
[Topique Unique] Galaxy Tab S4Application intéressante pour Galaxy Tab 3 ?
Transfert Lumia 920 vers Galaxy S8+[Topic Unique] Samsung Galaxy Note9
[TU] Galaxy Book, Windows 10 powered tablets, Galaxy Book ProZenFone 5 ou Galaxy S8?
Téléchargement pièce jointe sur Galaxy S7[GALAXY TAB3] cadenas impossible a retirer
[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...[RESOLU] Samsung Galaxy ACE 2 (GT-I8160) et Kies sous XP
Plus de sujets relatifs à : Performances Galaxy SIII

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR