|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acer Liquid Z3 ou mobile Sosh (Alcatel One Touch Idol Mini) ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:58:53 |
DaSayan |
Oui, étant déjà chez Sosh c'est pas mal comme offre
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DaSayan | Oui Acer, mon clavier a fourché |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DaSayan | Pas vu la promotion, mais j'ai trouvé 2 tests effectués sur le même site pour les 2 téléphones (ce qui permet déjà d'avoir une bonne idée) :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:19:41 |
DaSayan | Y'a un simlockage, mais le desimlockage est gratuit dès le 1er jour pour ce que j'en sais.
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 22-10-2013 à 16:40:31 |
angellus2 |
La promo dont je parlais edit: et pour la H+, à moins d'avoir le forfait à 25€ tu ne verras pas de différence Message édité par angellus2 le 22-10-2013 à 19:54:22 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hopkirk | Petite précision sur le Z3, il ne fait pas "Dual Carrier", c'est donc 21 Mbit/s en H+ .... bon vu la gueule des réseaux ici, quand j'ai 5 je suis déjà super heureux... |
DaSayan | Bon bin j'ai pris le Z3 finalement, je fait joujou avec depuis ce matin et il me plait bien
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 23-10-2013 à 13:51:17 |
xhris Soon (tm) | Le téléphone de Sosh me paraissait aussi un peu mieux niveau spéc (surtout définition de l'écran). Après si tu voulais un tél plus petit le Z3 est top. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 23-10-2013 à 14:34:36 |
angellus2 |
DaSayan |
C'est ce qui m'a aussi décidé car je voulais un téléphone qui rentre facilement dans mes petites poches |
Hopkirk |
|
DaSayan |
Yes je veux bien , il y a un topic dédié pour ce tel ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 25-10-2013 à 12:41:09 |
Hopkirk |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | ok, merci.
|
Hopkirk | Pas moi en tout cas. :-\ |
rassou | Salut les gars
|
DaSayan |
Moi non plus...
Essaye sur le topic Sosh : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 31_491.htm Message édité par DaSayan le 28-10-2013 à 12:18:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande renseigment S4 mini SVP | Recherche Touch Screen d'origine / Lumia 820 |
[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 | Tablette acer A511 |
Mobile [sms discussion] + [bonne autonomie] ? | Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne |
probleme de synchronisation ipaq et windows mobile | |
Plus de sujets relatifs à : Acer Liquid Z3 ou mobile Sosh (Alcatel One Touch Idol Mini) ? |