|
Auteur | Sujet : [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 18:35:21 |
jojo puppa |
|
yaltar |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yaltar | ha oui peut être, je suis trompé par le fait que le miens est partis des UK |
yaltar |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:16:17 |
t_juu noob inside | Hello guys, Le statut processing reste combien de temps en général ? |
t_juu noob inside | UPDATE :
|
t_juu noob inside | DHL sont vraiment des branquignolles ...j'ai un gardien et ma copine à l'appart et ils me mettent destinataire absent.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
t_juu noob inside | Ils m'ont laissé le téléphone au relais colis, tout s'arrange |
nekofun | Bonsoir !
|
MikePA |
|
fiouty | Hello tout le monde !
|
MiniOui see you in the douches | J'ai 3 invites a filer edit : terminé Message édité par MiniOui le 21-11-2014 à 22:23:32 |
deamat | encore 5 invites a filer |
BanditFlo | Invite reçue par mail mais ayant acheté un téléphone récemment, je ne l'utiliserai pas. |
batoub | Bonjour tout le monde,
|
alf73 |
|
batoub | invit reçu par deamat, grand merci à lui! |
muigen | Je suis preneur d'une invitation si vous en avez ! merci d'avance |
muigen | Je comprend ton choix |
MoNgOoS3 Gnah | Petite question, lorsque vous recevez des invitations, ces invitations portent sur un modèle spécifique ou bien on a le choix de version du Oneplus One ? |
ToFiC | 2 invitations à filer en mp. |
deamat | https://account.oneplus.net/invite/ [...] -CRHF-VKSV https://account.oneplus.net/invite/ [...] -7SPO-BJXL https://account.oneplus.net/invite/ [...] -O56V-SHQW Reste moins de 1 jour avant expiration serait con de le gacher. |
johnclaude You know nothing johnclaude | N'hésitez pas à envoyer un mp pour remercier.
--------------- Topic vente: |
sknarfon | Ayant eu mon invit' grâce au forum à mon tour de rendre service:
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
vinalys | Bonsoir. Si quelqu'un a une invitation en rab, je suis preneur. Mon huawei honor 2 est mort *SNIF* |
KaiserCz bros before hoes | trois invit à faire tourner en MP pour ceux qui souhaitent |
vinalys | Merci sknarfon, j'ai utilisé une de tes invitations ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière | Invitation ONE PLUS ONE |
[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+ | One plus one ? difficile de trouver une invitation |
cherche tab avec suivi | [Résolu] INVITATION ONEPLUS ONE |
Invitation OnePlus One? | [Toupik Ounik] Google Nexus 9 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande |