|
Auteur | Sujet : Huawei Glory / Honor 3X G750 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 15:45:12 |
Oliver The Great There is no plan B | Tout juste.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | MAJ premier post. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kaboe | enfin c'est parfait ta méthode avec rootgenius mon g750 est rooter et cwm installer. j'avais juste un probleme de virus sur mon pc
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 13-06-2014 à 10:39:09 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:34:33 |
pimseb | J'ai bien le G750-T00
|
pimseb | Je viens de recevoir la MAJ OTA B611 mais forcement elle ne s'installe pas à cause du recovery |
Oliver The Great There is no plan B | Soit par SPflash tools, mais il faut extraire les fichiers du update.app. Tu peux suivre cette procedure : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2315547 et t'arreter une fois que tu as les fichiers .img
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Donc il vaut mieux telecharger l'update, la mettre dans dload a la racine de la SD card et faire une MAJ locale. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | La B142 vient de sortir, premier post MAJ.
Oliver The Great There is no plan B | J'ai eu confrmation sur xda que la B142 n'est pas multi langage. Pour ca il faut la B609 ou plus (B611 en ce moment).
pimseb | Je reste en B610 qui pour l'instant me convient bien et je ferai la mise a jour en 4.4 quand elle sort... |
serv2com | heureux possesseur du honor 3X (noir j'ai un seul souci pour l'instant:
|
pimseb | Salut,
|
serv2com | @pimseb
|
pimseb | Je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici, mais voilà la version que j'ai sur mon tel :
|
serv2com | merci @pimseb, cette apk était la bonne ! par contre j'avais pas desactivé la mise à jour du play store et......il faut que je recommence ! Message édité par serv2com le 02-07-2014 à 22:19:53 |
serv2com | autre chose svp : y a t il un " tueur de taches" intégré à EmotionUI ( comme un appui long sur le bouton home sur d'autres appareils android) |
pimseb | Pour ma part, sur la B610, quand je maintiens le bouton home appuyé, je vois quelles apps sont lancées et je peux les fermer, soit l'une après l'autre, soit toutes en même temps.
|
Oliver The Great There is no plan B | Merci pour l'apk de maps. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
serv2com |
serv2com |
|
pimseb | sur la B610 c'est bien sur le bouton du milieu qu'il faut rester appuyé ! lol
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Je possède aussi ce téléphone, et pour son prix c'était une affaire, je le trouve juste parfois un peu lent pour surfer sur le net mais sinon rien à redire.
Message édité par tomass le 13-08-2014 à 20:44:05 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Oliver The Great There is no plan B | Maps a été mis a jour et ne plante plus sur ce tel.
pimseb | Salut !
|
Oliver The Great There is no plan B | Si tu es en B610 tu peux mettre a jours vers Kitkat. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pimseb | Est ce que les étapes pour installer la mise à jour sont toujours les mêmes que dans mon post ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1723722 ?
|
serv2com |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat Wiko Stairway, Huawei Ascend G740, Carrefour Smart 5 ? | Huawei G700 - OTG ou pas ? |
Topic Unique Huawei G740 | Huawei Y300 retour d'expérience svp ? |
Ou est ce que je pourrais trouver HUAWEI Y300 du cotes de Marseille? | [Huawei U8350] mémoire interne rikiki |
Vendre iPhone 4S pour acheter un Huawei Ascend P6 ? | RESOLU]Bug au boot et huawei honor |
Plus de sujets relatifs à : Huawei Glory / Honor 3X G750 |