|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTC One V |
Cutter | Hello, Je crée ce petit topic pour parler du HTC One V, sensé représenter le milieu de gamme chez HTC en matière de smartphones.
Des reviews sont dispo chez The Verge et Engadget. Y a t-il des possesseurs parmi vous, si oui peuvent-ils nous donner leurs impressions? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 25-06-2012 à 23:00:45 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2012 à 20:36:49 ![]() ![]() |
zwaq | Je cherche un androphone aux alentours de 300€ avec android 4.0 et ecran 800x480 minimum.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 20:58:20 ![]() Y a pas une garantie de 3 ans sur la batterie? Franchement je ne vois pas où est le problème. C est un excellent smartphone en tous cas! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 21:04:01 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cutter | J'ai eu le week-end pour jouer avec mon One V reçu vendredi, et pour l'instant j'en suis plutôt content. Les seuls défauts que je lui trouve concernent davantage Android que le téléphone lui-même: on ne peut pas copier un RDV d'une date à une autre dans l'agenda, le push mail ne fonctionne qu'avec Exchange, pas avec les comptes IMAP (avec K9 mail c'est l'inverse). L'absence d'EAP-SIM n'est pas trop un problème: il existe une appli qui identifie automatiquement le téléphone sur les bornes FreeWifi classiques (celles qui ne sont pas sécurisées). De plus il est apparemment possible de réactiver l'EAP-SIM en rootant le téléphone... pas testé. Les seuls petits ralentissements que j'ai eu avaient lieu lors du chargement de pages lourdes dans le navigateur, mais ça restait largement supportable. La batterie a l'air d'avoir une durée de vie assez faible par contre, j'étais à environ 50% à la fin de la journée aujourd'hui, en y touchant peu, mais avec la synchro automatique des mails activée, ce qui semble consommer beaucoup de batterie. Je verrai demain si le fait de vérifier les mails toutes les 3h seulement ralentit la consommation de la batterie... Message édité par Cutter le 25-06-2012 à 23:01:21 --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut, est-ce qu'on sait si il va y avoir des roms non officielles (cyanogen notamment) portées sur le one v ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
selector gloire a daniel prevost |
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
hfr of the dead |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:01:55 ![]() ![]() |
selector gloire a daniel prevost |
--------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Cutter | Ah ouais ton histoire me fait peur quand-même. Heureusement qu'il y a la garantie... --------------- last.fm |
selector gloire a daniel prevost | oui, enfin, je dirai heureusement qu'il y a la garantie quand il me reviendra opérationnel et que cette histoire sera derriere moi pour longtemps
|
hfr of the dead |
|
selector gloire a daniel prevost | bon ca s'est bien passé
Message édité par selector le 23-07-2012 à 19:57:19 --------------- quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr) |
Cutter | C'est rassurant. --------------- last.fm |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drapal --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Cutter | La durée de vie de la batterie est quand même merdique. Il suffit qu'on passe un appel de 20 minutes dans la journée pour qu'on aie besoin de la recharger vers 19h00. Je ne sais pas si c'est comme ça avec tous les smartphones mais c'est décevant. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-08-2012 à 20:09:04 --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |