Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère être au bon endroit du forum pour faire ce topic.
Alors voilà je suis un passionné de téléphone, j'en ai eu beaucoup et notamment hier j'ai échangé mon Galaxy S5 contre un Htc One M8 (j'en avais déjà eu un). Le mec m'a annoncé 20 min avant de faire l'échange que après la reinitialisation l'application photo ne marchait plus, elle crashait à chaque fois, qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait jamais eu de soucis. Je me suis dit que c'était un problème software, je l'ai pris quand meme et dans la soirée j'ai flashé un recovery puis une rom officielle et tout remarchait sauf... Que systèmatiquement, dès que j'ouvre l'application photo, apparaît la fenêtre comme quoi le 2nd appareil photo est obstrué ( http://image.noelshack.com/fichier [...] 708739.jpg ) alors que évidemment ce n'est pas le cas. Même en mode portrait ça le fait, la lentille est propre, pas de poussières, je n'ai pas de coques, pas de traces de doigts, je le fais en pleine lumière.. Enfin bref aucune raison que ça ne marche pas.
Donc est ce que c'est arrivé déjà à quelqu'un ? Un problème connu ? J'ai demandé au mec et il m'assure que ça marchait très bien avant donc franchement je comprends pas...
Message édité par note 3 le 16-07-2014 à 19:01:10