Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)

n°2736490
Mimi87
Posté le 13-12-2024 à 12:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngololjumeau a écrit :

Je compte sur vous pour voir si les fameuses apps se virent.
Et si c'est invasif.

mimi87 : prie car chez moi quand ups a dit c'est fermé ils ont renvoyé dirfect au marchant pour remboursement.:fou:

Oula.

Je verrai en rentrant si j'ai un avis de passage.

J'ai fait un mail à Oppo hier ils m'ont sorti que les tels étaient envoyés à partir du 13...

Par curiosité vous l'avez commandé en quelle couleur?

Moi noir.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 12:31:55  profilanswer

n°2736493
akhage
Posté le 13-12-2024 à 12:42:13  profilanswer

Moi le colis a été expédié le 11.
En revanche UPS ne voulait pas livrer mon colis car adresse incomplète, j'ai dû les appeler... Livraison demain normalement.
Pas très au point tout ça

n°2736496
tico
Posté le 13-12-2024 à 13:06:12  profilanswer

Reçu hier:
https://img.super-h.fr/images/2024/12/13/5b62ad7da5fe5ebb8036650cf969dc41.jpg

Je ne remercie pas le livreur UPS qui a direct déposé le colis dans un relai, sans avis de passage et à 30 minutes de chez moi.
Meme le nom du relai n'était pas clair.. heureusement qu'en croisant un peu les recherches, j'ai pu tomber sur le bon UPS Access Point.

je ne vais pas m'étendre longtemps sur le smartphone car je m'occuperai de la bête plutôt durant le weekend.
De simples remarques:
○ C'est un bel objet, dont les finitions me paraissent plus belles que ce que l'on pouvait voir en vidéo.

○ Il est agréable a prendre en main, meme si l'on sent bien le poids supplémentaire de la partie photo.

○ La migration des données de mon x5 vers le X8 s'est déroulé très naturellement. Android a fait beaucoup de progrès sur cet aspect là, mais ce n'est pas exclusif a ce smartphone.

○ Etant déjà sous ColorOS 14, je vois les ajouts de la v15 mais rien de stupéfiant. L'habitude.. Donc pas d'effet particulier sur le coté butter smooth de l'ensemble. Pour le ressenti général, quand on passe d'un Snapdragon haut de gamme d'il y a 3 ans a un SoC du jour, en utilisation standard les perfs' ne sautent plus au yeux.

○ Ma p'tit coque AliExpress est arrivée au bon moment :o (https://fr.aliexpress.com/item/1005008013560313.html). Elle me fera le temps qu'il faut, s'adapte parfaitement. Mais le carbon n'est pas aussi bien fini que les versions officielles de chez Oppo: un poil moins épais, bords moins arrondis donc plus rugueux. Donc le temps de.. ça ira.

○ Il y a un mise à jour comportant des améliorations et les maj de sécurités de novembre

○ Les quelques clichés-tests pris avec sont nickels, avec des prises de vues dont l'execution est très rapide. J'avais presque oublié le bouton dédié :whistle: , mais c'est pas mal en fait

○ L'écran est beau. Il est en mode "couleurs naturelles" au démarrage, je suis en vif sur le x5. Il y a tout un tas de paramétrages disponibles entre l'adaptation de la couleur a l'environnement à l'anti scintillement etc..

Bref, c'est du très classique pour le moment, vu que je n'ai rien fait avec.
Au moins, il est réceptionné :D

Message édité par tico le 13-12-2024 à 14:47:30

---------------
---------------
n°2736499
akhage
Posté le 13-12-2024 à 13:44:02  profilanswer

Merci pour le retour, tu as bien de la chance

n°2736508
bioboss
YO !
Posté le 13-12-2024 à 15:13:32  profilanswer

Il a l'air superbe ce phone ^^

n°2736517
Mimi87
Posté le 13-12-2024 à 16:48:13  profilanswer

Toujours rien de mon côté alors que préco le 3 décembre :fou:  

Ceux qui l’ont reçu vous avez eu un numéro de suivi à l’expédition?

n°2736523
plum-plum
Posté le 13-12-2024 à 17:34:35  profilanswer

J'ai pris le blanc, je l'ai en main, je copie mon compte à partir de mon Xiaomi 13T Pro actuel.
Contenu de la boîte : téléphone, câble USB-A à vers USB-C, adaptateur USB-A vers USB-C, épingle à tiroir SIM, manuel... C'est tout.  

Je suis en train de transférer les données entre les 2 smartphones (c'est long, j'ai énormément de photos...)

Sans coque, le smartphone est très fin, j'ai la trouille de le faire tomber...
Mais bon, j'ai une coque silicone pas chère qui arrive demain en attendant celle de l'odr

Très bel objet, très bel écran...il y a une protection dessus

n°2736524
tico
Posté le 13-12-2024 à 17:37:59  profilanswer

akhage a écrit :

Merci pour le retour, tu as bien de la chance

Je suis étonné de l'avoir eu tôt, m'attendant plutot a du mouvement a partir de lundi (prochain).

Mimi87 a écrit :

Toujours rien de mon côté alors que préco le 3 décembre :fou:  

Ceux qui l’ont reçu vous avez eu un numéro de suivi à l’expédition?

C'est un mail émis par modelabs (eshop-oppo@modelabs.com) qui contenait l'info de fin de traitement (de leur part) et le n° d'envoi UPS

---------------
---------------
n°2736529
Mimi87
Posté le 13-12-2024 à 18:08:35  profilanswer

tico a écrit :

Je suis étonné de l'avoir eu tôt, m'attendant plutot a du mouvement a partir de lundi (prochain).

tico a écrit :

C'est un mail émis par modelabs (eshop-oppo@modelabs.com) qui contenait l'info de fin de traitement (de leur part) et le n° d'envoi UPS

Merci pour ton retour, je vais patienter :(

n°2736562
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-12-2024 à 08:44:39  profilanswer

Dans la même situation que toi Mimi87, commandé le 3 décembre a 4h du matin, pas assez tôt probablement  :o .
J'ai un mail le 10 décembre et le 12 décembre (contenu identique) pour dire que c'est en cours de traitement mais 0 numéro de suivi.

Heureux sont ceux qui vont pouvoir profiter du week-end pour configurer tout ça.

Hâte d'en faire partie un jour  :o .

Message édité par MireilleTrunks le 14-12-2024 à 08:45:05
mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 08:44:39  profilanswer

n°2736565
Mimi87
Posté le 14-12-2024 à 09:12:26  profilanswer

J’me sens moins seul du coup :o  

En espérant qu’on le reçoive avant l’année prochaine :lol:

n°2736581
akhage
Posté le 14-12-2024 à 11:57:40  profilanswer

Ben moi il a été expédié en temps et en heure mais c'est en stand by depuis deux jours.
UPS ne pouvait soit disant pas livrer car il manque des informations sur l'adresse, sachant que mon adresse c'est un truc du genre "5, rue Gambetta 75012 Paris" c'est vraiment qu'elle est compliquée...  :o  
Du coup j'appelle le service client, qui avait pourtant bien cette adresse apparemment. Et là depuis plus rien  :??:  
Purée ça n'a pas changé UPS  :pt1cable:

n°2736623
plum-plum
Posté le 14-12-2024 à 22:50:22  profilanswer

Ouf, avec la coque silicone transparente, le smartphone tient beaucoup mieux en main.
Sans, j'avais en permanence l'impression que le smartphone allait échapper de mes mains...
L'USB comme sortie vidéo fonctionne.

La photo est vraiment sympa.
La nouvelle techno (Sony Lytia) du capteur principal (1/1.4" ) fonctionne mieux que.le capteur d'ancienne génération (Sony IMX) pourtant plus grand (1/1.28" ) de mon (ex) Xiaomi 13T Pro...
Sur l'ultra grand angle et les différents zooms, je suis carrément dans un autre monde.

L'application photo d'Oppo bride l'enregistrement vidéo à de la 4k/60
Si vous le souhaitez vraiment, enregistrer en 4k/120 est possible avec l'application Black Magic Camera sur les capteurs 15, 23 et 73mm (le 135mm n'est pas du tout supporté par l'application).

Pas de soucis avec mes 2 sim Orange et Free (vous pouvez choisir, soit dual-sim, soit 1 sim + 1 esim)
La partie radio a l'air de qualitê sur le wifi (je ne peux tester qu'en wifi 5) et la 5G

Bon courage à ceux qui l'attendent

n°2736654
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-12-2024 à 16:31:37  profilanswer

J'ai lu qu'en basse luminosité, le post traitement IA pouvait avoir tendance a faire des dégâts comme trop lisser les visages, ce qui ne se produit pas avec une appli tierce pour prendre les photos.

@Mimi87 : je sais pas pour toi, mais de mon côté j'ai reçu le numéro de suivi UPS ce dimanche.

n°2736656
Mimi87
Posté le 15-12-2024 à 16:39:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai lu qu'en basse luminosité, le post traitement IA pouvait avoir tendance a faire des dégâts comme trop lisser les visages, ce qui ne se produit pas avec une appli tierce pour prendre les photos.

@Mimi87 : je sais pas pour toi, mais de mon côté j'ai reçu le numéro de suivi UPS ce dimanche.

Toujours rien de mon côté :cry:

n°2736664
akhage
Posté le 15-12-2024 à 18:16:56  profilanswer

Je suis hypé par la partie photo perso mais j'ai un peur de l'effet lissage ia. On ne peut le virer au besoin ? Peut être en mode pro j'imagine.
Sinon pour UPS toujours aucune nouvelle. Vraiment degouté, j'espere qu'il ne va pas revenir à l'envoyeur,

n°2736668
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-12-2024 à 18:51:41  profilanswer

De ce que j’en ai compris, pas possible de le virer mais encore une fois pas présent sur une appli tierce.  

A prendre avec des pincettes j’attends de pouvoir tester.

n°2736681
Clark_foam
Posté le 15-12-2024 à 21:35:30  profilanswer

Interessant ce télephone.
Pour ceux qui le possède, pouvez vous regarder si le mode RAW 50mpx fonctionne avec tous les capteurs frontaux?

Merci

n°2736692
plum-plum
Posté le 15-12-2024 à 23:50:23  profilanswer

De ce que j'ai pu tester, il y a peu de lissage en 15mm, 23mm, 48mm (capteur principal), 73mm et 135mm...

J'ai affiché les images sur un écran PC 32" 2560x1440.
Pour ceux qui connaissent l'appareil, le Oneplus Nord 2 lisse beaucoup plus les images même sur du natif en 24mm.
En plein écran, taille de l'image adaptée à la taille de l'écran, le zoom numérique 300mm paraît propre, en 1 pixel pour 1 on commence à voir le lissage.
En plein écran, 600mm reste acceptable.
Je n'ai pas spécialement fait de test de nuit. Juste de jour par temps gris.

Sur l'écran du smartphone, jusqu'à 1350mm (x60), ça reste acceptable.

Le mode Master (Pro) va jusqu'à X10, c'est dans ce mode qu'ont peu utiliser le formant Raw.
Le mode haute définition 50MP est ailleurs.
Donc pas de Raw 50MP (en tout cas, j'ai pas trouvé...je ne l'avais pas non plus sur mon Xiaomi 13T Pro)

n°2736697
Clark_foam
Posté le 16-12-2024 à 08:28:11  profilanswer

Merci plum-plum
Le RAW est quand même disponible sur tous les capteurs frontaux (même s'il n'est pas en 50mpx)?

n°2736701
Mimi87
Posté le 16-12-2024 à 09:51:47  profilanswer

J’ai du nouveau de mon côté, on a plus de stock en noir m’sieur alors que j’ai précommandé le 3 décembre, du grand n’importe quoi :pfff:

n°2736723
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-12-2024 à 14:06:12  profilanswer

Je suis étonné de ne pas le trouver sur Amazon.

---------------
demain n'existe pas...
n°2736725
akhage
Posté le 16-12-2024 à 14:13:05  profilanswer

Mimi87 a écrit :

J’ai du nouveau de mon côté, on a plus de stock en noir m’sieur alors que j’ai précommandé le 3 décembre, du grand n’importe quoi :pfff:

Il ont dû en vendre 14 en même temps tu te rends compte.

n°2736727
Mimi87
Posté le 16-12-2024 à 14:26:08  profilanswer

akhage a écrit :

Il ont dû en vendre 14 en même temps tu te rends compte.

:D  

Ultime rebondissement.

Je viens de recevoir un mail avec le suivi, UPS est censé me le mettre en point relais.

J’espère aujourd’hui sinon ça sera demain.

Du grand n’importe quoi leur modelabs en tous cas :o

EDIT 16h05 : précieux récupéré :o

Message édité par Mimi87 le 16-12-2024 à 16:06:17
n°2736742
nicotine20
Nico Patch
Posté le 16-12-2024 à 16:52:10  profilanswer

Salut la commu,
Petite question à ceux qui possèdent le téléphone : j'ai l'impression que le capteur d'empreinte est plus bas qu'à l'accoutumée et pour moi qui suit un peu psycho-rigide (  [:aras qui rit]) ça risque de me contrarier...
Vous confirmez ?
Merci.

---------------
Feedback
n°2736748
plum-plum
Posté le 16-12-2024 à 19:24:45  profilanswer

@Clark_foam
Oui le RAW est dispo en 12.5MP sur les 4 capteurs arrières (mais pas le capteur selfie), environ 26Mo le cliché !

@nicotine20
Je confirme, le capteur d'empreinte est bas

@mimi87
En effet, bizarre ce problème de couleur...
Enfin, tout est bien qui fini bien, profite bien du précieux

n°2736751
tico
Posté le 16-12-2024 à 19:36:45  profilanswer

nicotine20 a écrit :

Salut la commu,
Petite question à ceux qui possèdent le téléphone : j'ai l'impression que le capteur d'empreinte est plus bas qu'à l'accoutumée et pour moi qui suit un peu psycho-rigide ( [:aras qui rit]) ça risque de me contrarier...
Vous confirmez ?
Merci.

Ouais, il est placé assez bas, surtout pour un flagship. Après, le capteur est très bon et en réalité, ça ne m'a plus choqué que ça à l'utilisation.
Reste que oui, c'est a prendre en compte en vue d'un achat.

---------------
---------------
n°2736752
nicotine20
Nico Patch
Posté le 16-12-2024 à 19:59:28  profilanswer

Merci de vos réponses  ;)

---------------
Feedback
n°2736758
Mimi87
Posté le 16-12-2024 à 21:43:01  profilanswer

Bon je l'ai mis en service à la va-vite.

Ce qui m'a tout de suite frappé c'est la finesse et l'impression de légèreté du téléphone, vraiment chapeau!

À part ça tout est super réactif, écran de très bonne qualité.

Par contre comme sur beaucoup de tels chinois il faut bien lire les services que l'ont laisse activés ou non sous peine de voir des données persos dans la nature.

Les services IA peuvent être complètement désactivés par exemple.

Les applis tierces peuvent bien être désinstallées :jap:  

Pour ce qui est de la photo pas encore pu tester vu l'heure tardive.

Message édité par Mimi87 le 16-12-2024 à 21:43:28
n°2736761
Clark_foam
Posté le 16-12-2024 à 22:04:22  profilanswer

plum-plum a écrit :

@Clark_foam
Oui le RAW est dispo en 12.5MP sur les 4 capteurs arrières (mais pas le capteur selfie), environ 26Mo le cliché !

C'est nickel ça, merci

n°2736923
Mimi87
Posté le 19-12-2024 à 11:09:34  profilanswer

Et bah il déchaîne pas les passions ce tel :o  

Perso pour l'instant j'en suis satisfait, pour l'autonomie je tiens 2 jours avec la 5G activée en permanence.

Niveau photo pas encore pu bien tester, je devrais faire plus d'essais la semaine prochaine.

n°2736933
JPeg92
Posté le 19-12-2024 à 13:24:31  profilanswer

Ben c'est surtout son prix qui freine du monde... à 800€ comme le realme GT7 pro, on serait beaucoup plus sur ce topic !

n°2736936
Mimi87
Posté le 19-12-2024 à 14:53:49  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Ben c'est surtout son prix qui freine du monde... à 800€ comme le realme GT7 pro, on serait beaucoup plus sur ce topic !

Le Realme ne vise pas la même cible, l'Oppo est bien meilleur en photo :jap:

n°2736970
tico
Posté le 19-12-2024 à 21:57:18  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Et bah il déchaîne pas les passions ce tel :o

Perso pour l'instant j'en suis satisfait, pour l'autonomie je tiens 2 jours avec la 5G activée en permanence.

Niveau photo pas encore pu bien tester, je devrais faire plus d'essais la semaine prochaine.

Normal normal, ça restera un appareil de niche, fait pour etablir un peu la marque en Europe.

Sinon, je ne suis pas un testeur mais je peux revenir avec quelques observations :

- L'autonomie est dingue : c'est la première fois que je peux faire 2 jours "larges", sans rechargement. Je ne joue pas sur smartphones, mais par contre j'ai pas mal fait de photos et vidéos, et ça tient vraiment le choc. C'est le vrai bonus de cette génération. Ce mediatek Dimensity 9400 ou le Snapdragon Elite tape fort à ce niveau.

- Coté réseau, aucun problème avec ce Mediatek. Ils avaient eu quelques soucis il y a 2/3 ans, mais là aucun reproche à faire. 5G, Wifi etc.. Tout est parfait.
Idem, aucune remarque à faire coté bluetooth.

- Le chargement de la batterie se comporte très bien avec mes différents chargeurs (baseus, ugreen). Du coup, je ne ressens pas le besoin d'avoir le chargeur spécifique Supervooc.. jusqu'au moment où je l'aurai :ange: .
J'ai activé un certain nombre d'options d'optimisation de chargement (hors limitation à 80%), et ce que je constate est que le chargement démarre dans les premiers instants à 50w, redescend à 45w (et reste a ce niveau pendant pas mal de minutes) puis on a une baisse progressive de la vitesse de rechargement (35w, 30w, 25, 13-10w à la fin).
Je n'ai rien chronométré, mais quand on le branche, que quelques minutes plus tard on constate que le smartphone a pris 15/20 points de batterie, c'est toujours satisfaisant avec des chargeurs "classiques".

- J'utilise pas mal de dac en usb-c, aucun problème de compatibilité ou de puissance délivrée par le port en question. C''était important pour moi car il peut y avoir des surprises avec les marques.

- Côté photo : c'est quand même la claque, quel que soit le capteur. On passe d'un capteur à l'autre instantanément, les prises de photos sont ultra-rapides et le rendu est nickel. En fait, ça a déjà été évoqué dans plein de review, donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Juste signaler que les prises de vues nocturnes sont vraiment très réussies (un bonheur de faire une photo en 2/4 qui ressort nickelle alors qu'on s'est pas du tout appliqué :D ). C'était déjà très bien avec le x5, c'est encore mieux trois ans plus tard.

- Perso coté vidéo, là je suis très satisfait : j'ai assisté à plusieurs concerts - dont Justice à l'Accor Arena de Paris - et j'ai été agréablement surpris par la gestion de la saturation sonore. Malgré la puissance évidente des basses durant ce concert :whistle:, j'ai absolument zéro grésillement ou parasitage quelconque. Comme souvent maintenant, il y a un "focus" sonore qui se fait lorsque l'on zoom.
Je commence à prendre un peu le pli avec le bouton dédié. Finalement, c'est pas mal, notamment pour prendre une photo très rapidement (on double-clique, l'appli photo se lance et on peut faire sa prise de vue). Si l'appareil est verrouillé, le double-clic lance la reconnaissance facile et ouvre quasi immédiatement l'appli photo, sinon lecteur d'empreinte, bref le classique.
Il y a un tas d'options, comme toujours chez Oppo. Je suis loin d'en avoir fait le tour.

Des points négatifs :
- On entre dans l'ère de "l'IA" partout, tout le temps. Coté prise de vues, il y a quand même ce ressenti de post-traitement (même si ultra-rapide). Avec les focales "standards" des capteurs, c'est loin d'être "criant", y'a zéro scandale. Mais le rendu des photos est plus propre qu'avant. Un progrès indéniable, mais ça peut en gêner certains. Avec mon x5, je pouvais activer/désactiver les traitements IA, ce n'est plus le cas. Reste qu'il n'y a pas d'abus (sauf quand on commence à aller au-delà du x10), et qu'il est tout à fait possible de passer outre en utilisant l'option "Maitre" (qui contient en + les options "auto" et "Pro" ).

- En vidéo, tout est hyper fluide, le passe d'une optique à l'autre en un clin d'œil. Reste qu'il arrive qu'il y ait encore parfois une petite micro-saccade, mais je ne sais pas l'origine du point (trop bourrin sur les passages de zoom, moi qui bouge trop etc..) L'ensemble reste très bon, mais j'ai la sensation qu'il y a encore de l'optimisation possible.

- J'ai l'optimiseur maison qui se lance une fois par jour, en me proposant des améliorations quelconque (vider la corbeille, gérer des caches d'applis, optimiser la batterie d'outils que j'ai paramétré volontairement de telles ou telles manière etc..). Alors j'avais pas tout réglé côté options, je comprends pourquoi c'est activé tel quel de base, mais j'aime pas ce genre d'outils, surtout quand tu as 16 Go de RAM et de l'espace a ne plus savoir qu'en faire.

- Question d'habitude, mais je trouve que les boutons de réglages de volumes sont peut-être un peu trop hauts. Fallait bien caser le bouton photo :sarcastic:

Message édité par tico le 20-12-2024 à 00:20:05

---------------
---------------
n°2736972
phantom62
Posté le 19-12-2024 à 22:54:37  profilanswer

JPeg92 a écrit :

Le même modèle est à 800€ en Chine (5999 CNY).

Je suis sur place en février, je vais me le prendre là-bas  :D

C'est dommage que l'EUR se casse la gueule d'ailleurs

n°2736992
akhage
Posté le 20-12-2024 à 10:59:01  profilanswer

J'y étais aussi à Bercy voir Justice  :bounce:  
Mais j'ai gardé mon vieux P20 Pro sur moi, de peur que tous ces loubards déchainés ne m'abiment le précieux. :pt1cable:  

J'ai enfin reçu et mis en place le miens, c'est long de tout bien paramétrer comme il faut.
Je n'ai bien à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.

J'aurais bien aimé avoir la coque transparente directement dans la boite. Le téléphone et super glissant sinon, on le tient avec fébrilité, bref pas très agréable. Je me demande s'il y a encore des gens qui qui utilisent des téléphones sans coque  :??:  

En revanche sur la recharge, en sortie de boite j'étais à 43% et j'ai été étonné de remonter à 100% en un peu plus d'une heure avec un vieux cable random branché en USB simple, c'est pas mal. Au final vu l'autonomie de dingue du téléphone, je ne suis même pas certain que j'aurais vraiment usage de la charge rapide, je trouve que cette dernière perd un peu de son sens au final. C'est vraiment pour les utilisateurs vraiment très énergivores et très nomades.

Par contre au niveau bloatware, tu peux tout virer mais leur store maison fait quand même peur, pire que celui de Huawei. Il y a des dossiers d'appli chinoises que tu ne peux pas supprimer sans décocher une option un peu planquée dans leur store. Et si tu désactives les recommandations personnalisés, le store se désactive. Je ne le regretterai pas. Pas mal d'appli système un peu usine à gaz aussi (Zen Space, Ai Studio etc que tu hésites à supprimer mais que tu gardes dans le doute et qui pollue un peu). Bon, au final tu peux quasiment tout virer en totalité.
Dans le même genre, j'ai rapidement viré le fond d'écran de verrouillage automatique. C'est un panneau publicitaire le truc. Poubelle.

Plus qu'à sortir faire un petit reportage photo ce midi  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par akhage le 20-12-2024 à 11:01:07
n°2736996
tico
Posté le 20-12-2024 à 12:42:15  profilanswer

akhage a écrit :

J'y étais aussi à Bercy voir Justice  :bounce:  
Mais j'ai gardé mon vieux P20 Pro sur moi, de peur que tous ces loubards déchainés ne m'abiment le précieux. :pt1cable:  

[...]

C'etait la bonne éclat' ce concert  
[:so-saugrenu:1]

---------------
---------------
n°2736999
Mimi87
Posté le 20-12-2024 à 13:25:36  profilanswer

tico a écrit :

T'en a même pas profité pour tester le mode photo scène ?  :o

n°2737001
akhage
Posté le 20-12-2024 à 13:35:57  profilanswer

tico a écrit :

Oui  :D  
Bon la spontanéité du live on repassera, mais le show son et lumière était vraiment réussi. Ça valait peut-être le coup de ramener le téléphone au final surtout la fois où j'étais en tribune.

Quelques photos sinon:
https://imgbb.com/dkTcfdd
https://ibb.co/PQYrW6R
https://ibb.co/rGDFZ78
https://ibb.co/7GHY5wr

Message édité par akhage le 20-12-2024 à 13:56:44
n°2737055
tico
Posté le 20-12-2024 à 20:18:44  profilanswer

Mimi87 a écrit :

T'en a même pas profité pour tester le mode photo scène ?  :o

bien sûr bien sûr, mais elles n'ont aucun véritable intérêt vu tout toute l'application que j'y ai mis  :whistle:  

---------------
---------------
n°2737069
Mimi87
Posté le 21-12-2024 à 07:53:03  profilanswer

Par contre dans les points noirs si vous avez le malheur d'ouvrir l'app market une fois même en enlevant votre consentement les dossiers d'apps suggérées réapparaissent comme par magie dans le tiroir d'applications :(  

Y'a effectivement un paramètre à cocher pour qu'ils n'apparaissent plus mais du coup l'app continue à collecter vos infos pour vous proposer d'autres apps.

Je le désactiverais bien mais je pense que les apps Oppo se mettent à jour par là non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Google Localiser mon appareil / Google Find my devicecomment installer version europeenne sur oppo chinois
Poco X6 et X6 Pro : smartphones MDG pas chers !RedMagic 9 Pro : bombe gaming SnapDragon 8 gen 3 dès 649€ !
OPPO A94: réinitialisation et mot de passesoucis de notifications sur Oppo Reno 10x Zoom
Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark[Topic Précommande] Google Pixel 8 et 8 Pro
Oppo, One plus, RealmeOppo X5 Pro ou Pixel 7
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)