|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande avis pour remplacer LG G4 par un tel équivalent |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2016 à 10:09:02 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa | Bof y'a pas d'équivalent pour moi, le G4 très bon à part la carte mère qui meurt sur les premières séries, j'attends l'année prochaine et voir ce qu'il y'a d'intéressant. |
moyse007 | Oui tres difficile, le G4 malgré ses défauts de fiabilité /autonomie est un tel très performant rapport qualité prix imbattable.
|
jamon les gens sont bons !!! | En septembre le lg v20...... : |
marcoo76 |
|
moyse007 | Oui , je ne le connaissais pas, sur papier il semble bien , mais bien trop imposant et trop lourd malheureusement pour moi.
|
marcoo76 |
|
moyse007 | En effet il semble alléchant par ses caractéristiques mais pas de port micro sd et format un peu trop grand face à un LG g4 qui reste compact. (le LG g3 étant encore plus compact) |
lechat24110 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2016 à 20:54:58 ![]() ![]() |
hellfish1 |
moyse007 |
|
moyse007 |
|
ben_linux |
|
Requiem |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hellfish1 | Et bien bon courage dans ta recherche aucun smartphone n'étant parfait (sauf s7 edge ^^) |
hellfish1 | Perso j'aime bien ce choix, ça a l'avantage de libérer toute la surface de l'écran |
ben_linux |
|
moyse007 | Pour etre honnete, au moment ou j'ai utilisé l'apn (capteur samsung sur le mien et non pas sony), j'ai eut l'impression d'avoir un wiko dans les mains: J'ai tellement un doute que je vais aller en shop en tester un autre voir si ca vient pas du mien?! Ca va en énerver certain mais croyez moi, face au G4 le S7 est bien en dessous niveau photo. Message cité 1 fois Message édité par moyse007 le 31-08-2016 à 10:20:23 |
ben_linux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos avis svp | [HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma fille |
Quel tel android pour remplacer un iPhone SE | Mon Samsung galaxy S5 se vide à une allure dramatique. Help ! |
Nexus 5X ou LG G4? | meizu m2 help ? |
[Help] - petit questionnaire à remplir | [Conseil téléphone LG] Ecran cassé |
Recovery mode du LG Spirit 4G | |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis pour remplacer LG G4 par un tel équivalent |