Bonjour,suite a la panne totale de mon tel portable,je me suis rendu dans une boutique bouygues telecom pour changer de mobile...Rien a dire sur l'accueil et le conseil,j'ai achete un ULTYM 5 pour la tres modique somme de 31€...j'avais vu avant que c'tait un tres bon choix,et je le confirme...Par contre,j'ai voulu activer mon compte client sur internet,et la tres mauvaise surprise....il m'envoient un no d'activation,et la j'en suis a 14 fois de suite ou des que j'ai rentre:mon no de portable,puis apres mon code secret que je cree,j'ai toujours la meme reponse:code d'activation invalide...alors je vais sur le service'reclamations'pour raler,et bien sur,on me demande mon identifiant et mon code client que bien sur je n'ai pas puisque je n'arrive pas a la valider!!!c'est un peu comme la blague de Coluche au commissariat de police:bonjour j'ai perdu mes papiers d'identite.....oui,vousvez vos papiers....France,ton souci de compliquer les procédures est grand!!!la on est champions du monde sans aucun doute!!!qui peut m'aider?merci d'avance