|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils smartphone moins de 300€ |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:15:48 |
StevenZA | Xiaomi Redmi Note 5 Pro 6GB 64GB $300 |
sebacool92 | maintenant le redmi note 5 est disponible en France et il est bien dual sim
|
vince00708 |
onishouka59 | Salut ! Le zenfone 5 est nickel mais il va dépasser ton budget de 50€ aprés remboursement de l'odr :-) |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1222351
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 07:02:11 |
onishouka59 | Oui mais ils se sont nettement améliorés Asus de ce côté là |
doh-ko | J'espère pour eux qu'ils se sont améliorés mais quand tu as une mauvaise expérience une fois après c'est plus compliqué de faire changer d'avis --------------- |
doh-ko | Ils veulent quelque chose qui leurs permettent de surfer (donc une bonne réactivité), lires quelques vidéos sans trop de problème, un bon apn (mon père fait de la photo, bien sûr dans la limite correspondant au budget : 300€ avec housse si possible), une bonne autonomie. Ils ne jouent pas donc inutile pour les jeux. Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 03-06-2018 à 18:17:08 --------------- |
wolm | 7x je pense |
doh-ko | Le Nokia 7 a l'air pas mal mais il est quand même bien au dessus de 300€ --------------- |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Tu peux trouver des N7+ pour à peine plus de 300 balles dans des promos sur le net. Voire même sur Amazon, via un vendeur tiers, idem sur PriceMinister. |
doh-ko | Mouai j'suis pas convaincu que mes parents se laisseront tenter par vendeur tiers (souvent hors France) notamment par rapport à la garantie en cas de problème --------------- |
toninus tête de cône | Il reste peut-être encore des Nokia 8 chez Darty / Fnac, c'est 350€ mais il y a(vait) un bon d'achat de 30€ offert, chez Darty du moins. |
doh-ko | Bon je clos le topic, mes parents ont trouvé le Galaxy A8 pour 280€ chez un revendeur près de chez eux et l'on donc acheté. Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 07-06-2018 à 20:31:54 --------------- |
wolm | il n'y a pas de version 2017... |
doh-ko | Oui il me semble pas qu'il y est de version 2017. Tu me met le doute --------------- |
wolm | pas de doute a avoir |
wolm | redmi note 5 ou 6 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thomlab |
|
gamma way | OK, je vais regarder ça !
|
wolm | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix smartphone | [AVIS] Smartphone avec excellente autonomie |
A la recherche d'un smartphone (maximum 250-300€) | différence de qualité pièces smartphone ? |
Cherche Smartphone -400 euro | Cherche bon plan smartphone <200€ |
Smartphone photo dans les 350€ | Conseils smartphone à moins de 300 euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseils smartphone moins de 300€ |