|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat smartphone sous Android |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:21:06 ![]() ![]() |
Ringo95 | Là comme ça je dirais le Galaxy S4. |
Ringo95 | Il sort demain officiellement.
|
Meganne Féministe Ardant | Ok merci bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm | Sinon le one. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:33:45 ![]() ![]() |
colonel bao Always | De toute facon, si tu pars du du haut de gamme y'en a 3 qui se dégagent : Xperia Z, HTC one, GS4. Tous sortis ce début d'année. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Oui, pardon je parlais d'android. Je ne me prononcerais pas sur Windowsphone mais le parc est beaucoup plus restreint et l'éventuelle décote énorme. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Moi delete ?
Message édité par colonel bao le 26-04-2013 à 17:17:52 --------------- My Feed Back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non j'ai rien dit pardon ma faute vendredi fin de semaine tout ça |
Ringo95 | Ses priorités sont l'APN, l'autonomie et l'écran. Des 3, le S4 est objectivement le meilleur. Message édité par Ringo95 le 26-04-2013 à 17:23:50 |
Meganne Féministe Ardant | Je viens de farfouiller un peu sur le net je pense a priori m'orienter vers le S4 --------------- #AOC2024 & #2028 |
myzt |
Message édité par myzt le 26-04-2013 à 20:25:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Meganne Féministe Ardant | Ben oui mais l'apn ? ça y'est j'ai à nouveau un doute. --------------- #AOC2024 & #2028 |
colonel bao Always | Le Z a des pb de contraste : noirs pas noir du tout. Après, il est très lumineux donc visibilité en exterieur tip/top. L'amoled, perso j'adore les couleurs flashy même si c'est pas sensé etre fidèle, l'aspect test flatteur. --------------- My Feed Back |
myzt | d'un coté, pour 99% des utilisateurs ne sauraient différencier la qualité d'écran du One du Z, l'AMOLED étant bien distinct avec ses noirs plus profonds et ses couleurs qui te pètent à la gueule y a un consensus à faire - le plus beau et le plus complet -> le Z - un peu moins beau et tout aussi complet sauf pour le slot micro SD -> le One - le plus moche mais le plus puissant (relatif par rapport à ton utilisation)
Message édité par myzt le 26-04-2013 à 22:34:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2013 à 14:47:24 |
Ringo95 |
Facebook Windows Phone, c'est une blague. Quant à l'autonomie, je n'entends pas que du bien des WP8. Le S4 est quand même le choix le plus judicieux. Message édité par Ringo95 le 28-04-2013 à 14:52:02 |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-04-2013 à 11:26:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
keepoff |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 | Tiens Méganne, le GN et le GS4 côte-à-côte :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
corvale06 | Mais tu es encore là ??? Allez, arrête de gamberger et file t'acheter ce Xperia Z (ou au pire ce Motorola Razr HD) ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application android jogging sans forfait internet | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire... | Smartphone 4 g |
Help Widget android Alcatel OT 992D | Portable android a moins de 200€ |
conseil achat tablette budget 300€ | Conseil Achat tablette - autour de 130 € |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat smartphone sous Android |