|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat smartphone avec bon GPS |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:35:45 |
Sc4rf4ce | Hello, dans ces prix la j dirai le Moto G 4g, il a un emplacement pour les cartes Micro SD, pratique pour mettre toutes les cartes possible. Et c est du bon matos... |
corvale06 | Pas facile de faire un comparatif, je dirais aussi une grande marque reconnue pour la sensibilité de ses antennes : Motorola, Nokia, Sony ...
|
corvale06 | Alors là, je dis Nokia
|
DayWalker II | Pour les softs offline, ya du monde sous Android (cf ce topic sur HFR)
Message édité par DayWalker II le 02-07-2015 à 00:16:17 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:02:27 |
Kerri | prends un smartphone couplant gps et glonass, le fix sera plus précis et rapide --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere | Aujourd'hui, tous les smarpthones ont une réception GPS correcte (en tout cas j'en n'ai pas eu un seul avec ce genre de problèmes sur les 3 dernières années). |
laurent_06 |
|
cartemere |
Perso : Aucun problème de ce genre. Ce qui joue beaucoup par contre, c'est l'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-02-2015 à 13:54:08 |
laurent_06 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-02-2015 à 07:41:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lxd | Bonjour,
|
maxmeynier | je pense que si l'on reste dans des marques connues la qualité de précision des gps est équivalente.j' ai un galaxy xcover 3 lte pour le boulot et le positionnement est pareil a mon note 5. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat galaxy S | Conseil achat tablette |
Quel smartphone 4G dual sim hors import ? | conseil pour une tablette 3 ou 4 g avec dock/ clavier svp ? |
Comment booster une antenne GPS de smartphone | Conseil d'achat tablette 8" -150€ |
Plus de sujets relatifs à : conseil achat smartphone avec bon GPS |