Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un entrée de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un entrée de gamme

n°1634726
Krauser90
Posté le 20-01-2014 à 18:28:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'hésite entre deux téléphones d'entrée de gamme: le liquid E2 Duo d'Acer et le Motorola Moto G qui vient de sortir.
Ils ont l'air d'avoir des performances très similaires donc j'aurais souhaité avoir un avis.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 18:28:51  profilanswer
 

n°1634750
angellus2
Posté le 20-01-2014 à 19:24:04  profilanswer
 

Le Liquid E2 a pour lui le double sim et un port micro SD (mais une mémoire inférieure).
Le Moto G a un écran HD, une mémoire supérieure (mais non extensible), un meilleur suivi au niveau des MàJ, une fluidité et apparemment des performances supérieures.
Voilà à toi de voir


Message édité par angellus2 le 20-01-2014 à 19:24:29

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1634761
Krauser90
Posté le 20-01-2014 à 19:33:01  profilanswer
 

Merci, je pense que je vais prendre le moto G.

n°1634882
azylum
Posté le 20-01-2014 à 22:41:47  profilanswer
 

J'avais le même dilemme. Il me faut un nouveau Dual Sim et j'attendais une hypothétique sortie du moto G dual sim, mais vu qu'il ne vient pas, dans cette gamme, l'Acer E2 n'a pas vraiment de concurrent. De toutes façons, le MG dual sim (en 16 go) sera beaucoup plus cher que l'Acer.


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un entrée de gamme

 

Sujets relatifs
Conseils dans choix d'un smartphone (Lumia 625) ?Demande conseil pour choix tablette hybride
Choix de tablette tactile, budget 400€ max !Aide choix smartphone Android entrée de gamme
Choix difficile entre plusieurs models AsusChoix entre deux smartphone
Conseils sur choix d'un smartphone entrée/milieu de gammeChoix d'un PDA entrée de gamme
Choix pour GPS entrée de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un entrée de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR