Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

ZTE Blade L9, demande de conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2685936
ziggyziggy
chi cerca trova
Posté le 23-08-2023 à 13:38:06  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ZTE Blade L9 (Android 11), et je suis un peu lent à comprendre l'ergonomie de l'appareil.  
Un exemple : j'ai tenté de synchroniser mon agenda Outlook avec celui du téléphone (en utilisant MyPhoneExplorer), et cela semble se faire dans la fenêtre de MyPhoneExplorer, mais je ne retrouve pas cet agenda dans l'appareil. Je précise que j'évite d'utiliser celui de Google, de même que j'évite gmail, etc.

Si vous avez le même appareil, je serais intéressé de recevoir des conseils et des explications. Merci par avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 13:38:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
appels internet : demande d'avisTopic Unique ZTE Axon 40 Ultra
Conseils Comparaison TablettesDemande info achat montre connectée à tarif raisonnable
Changement smartphone, besoin conseilsZTE F160 - Relecture SMS reçus impossible après réception MMS vide
Tablette ou Paper Tablet ? Besoin de vos conseilsConseils d'achat d'une manette téléscopique pour tablette
[Topic Unique] ZTE Nubia Z20 Double EcranConseils Achat Smartphone
Plus de sujets relatifs à : ZTE Blade L9, demande de conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR