|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Asus 5z/5/5lite (5z dispo) |
---|
sebacool92 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:36:21 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
sebacool92 | merci
|
ben_linux |
|
sebacool92 | merci pour ton retours Ben_Linux
|
ben_linux | Bah le. Zenfone 5 fait tout bien. Il a pas de défauts apparents et même sur la durée, il est maj régulièrement. |
Wolm |
Wolm |
Nophe73 | Prix très intéressant 499€ - 50€ soit 449€ pour le 64go et 599€ - 50€ soit 549€ le 256go ! Un super prix ! |
marcoo76 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:27:26 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vraiment pas cher pour du SnapDragon 845 ! Attention, l'ODR est toutefois limitée à 640 participations !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
marcoo76 |
|
dache | C'est abusé ce genre d'ODR |
dodolice |
ben_linux |
|
ben_linux |
Cetamoi | Reçu ce matin:
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
marcoo76 |
Cetamoi |
marcoo76 |
|
SaKara | J'étais à deux doigts d'acheter le Zenfone 5 à 399€ avec l'ODR mais hier la fnac a annoncé le Huawei P20 à 399€ du coup j'ai prit le P20. Le zenfone 5 a de la concurrence pour le prix là ! |
Cetamoi | J'hésite à revendre le 5 pour le 5Z, j'ai peur qu'à batterie égale il est moins d'autonomie puisque processeur plus puissant non ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Franchement je ne pense pas avoir besoin de plus, j'en suis très content --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
cvince2017 |
|
Cetamoi |
Cetamoi | Nouvelle mise à jour dispo:
boutch_2000 | Oui maj faite hier Asus fait bien les choses et suit son produit |
boutch_2000 | Asus PixelMaster Camera app gets Google Lens functionality
|
Cetamoi |
Cetamoi | Quand même un petit défaut sur mon z5, je n'ai plus les notifications de certaines applications comme Leboncoin (Quand on me laisse un message via l'appli) ou Autolib (quand je rebranche l'autolib) ou encore la messagerie Sosh par exemple, ce que j'avais bien sur mon Nokia 7+ Message édité par Cetamoi le 15-06-2018 à 18:38:02 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
boutch_2000 |
marcoo76 |
|
Cetamoi | Reçu ce soir:
Message édité par Cetamoi le 16-06-2018 à 07:44:24 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
ken408 | Il a l’ère d’être sympa ce Zenfone 5z |
boutch_2000 | Le prix ne rentre pas en compte ? parce que ta sélection va de 499€ à 959€ Message édité par boutch_2000 le 16-06-2018 à 16:14:11 |
remi68 | Ouais on oublie le S9+, à cause du prix et du fait que c'est un samsung |
SaKara |
J'étais un peu dans le même cas que toi la semaine dernière j'hésitais entre zenfone 5, zenfone 5z, honor 10 et one plus 6. Finalement j'ai pris le P20 à 399e. Pour ces raisons : Le zenfone 5 est pas assez puissant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |