|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Archos Diamond |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 18:23:19 |
Liloo_92 | Cet archos a l'air pas mal.
|
Liloo_92 | Le Huawei G7 me parait pas mal... On le trouve à 184€ chez Rue du Commerce. Mais il fait 5.5 pouces. |
azylum | et surtout il n'est pas dual sim ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
glassman C'est pas faux |
|
azylum | Tu peux acheter Elephone en France :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Liloo_92 | Ce diamond, il devait pas être annoncé à ce CES ? du moins, sa date de disponibilité... |
dodgers36 | drapal !! |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 15:46:03 |
ayrton44 | Le seul problème est la batterie non amovible ce qui est éliminatoire pour moi. |
glassman C'est pas faux | Pourquoi ? Mon P1 a une batterie non amovible, et toujours avec un niveau de charge satisfaisant depuis 3 ans. |
ayrton44 |
|
Liloo_92 | http://www.archos.com/fr/products/ [...] html?#menu
|
glassman C'est pas faux | D'après frandroid, arrivée effective en février. |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
dragonnoir Vae Victis | Téléphone sympa, très bon rapport qualité-prix, mais pourquoi ne proposer qu'une seule version en jaune fluo |
fraga |
|
BroCh3TT kthxbye |
Ouais c'est sûr ça fait un peu grand, mais visuellement la différence n'est pas énorme : Et les specs du Asus sont quand même plus prometteuses que celles du Diamond, à voir quand les tests seront dispo. Message cité 1 fois Message édité par BroCh3TT le 14-01-2015 à 10:45:42 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | J'attends aussi les tests pour remplacer mon Acer E2.
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cdiscount.com/telephoni [...] html#_his_
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | disponible via mes revendeurs français? toutes les bandes de la 4G Fr?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il ne devrait plus trop tarder maintenant ... où alors ils veulent le sortir en Android 5 directement ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sens qu'il n'arrivera pas avant le mois de mars ^^ |
bonti96 | D'après certaines personnes ayant contacté le service clientèle, il sortir mi-février. |
glassman C'est pas faux | Il devrait bientôt être là (27/02) : http://www.mediamarkt.be/mcs/produ [...] langId=-29 |
kenaydy | Impatient de voir les premiers retours.. ça sera celui-là ou l'HTC desire 626 (bien qu'un peu moins bien équipé). --------------- Illustrations et divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 199€ hein?
|
glassman C'est pas faux |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Trop fort, avant même de savoir qu'il est en vente, t'apprends qu'il est déjà en rupture de stock... --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au moins le prix c'est bon signe
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Le ZTE Blade S6 qui semble être le même est disponible à 193€ |
glassman C'est pas faux | Pas tout à fait : écran HD et non full-HD + pas de NFC ni de SIM dual active sur le ZTE. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |