|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir mon smartphone |
mokpo | Bonjour la communauté, j'utilise depuis de nombreuses années un téléphone à clapet .Je viens de prendre un forfait avec internet et tout le toutim et souhaite donc acheter un smartphone. Et là, le drame pour le néophyte que je suis, il y a des centaines de références disponibles.
Message édité par mokpo le 10-12-2017 à 19:15:26 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:29:52 |
ferruccio057 | Salut.
|
mokpo | Merci je ne connaissais pas et je vais me pencher sur ce modèle.
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | l'étau se resserre, et j'ai sélectionné les modèles suivants :
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | Salut et merci Eosyn de ton retour. Je suis passé chez le marchand de pain hier et ai pu avoir en main certains modèles de ma liste, notamment la K5. Ce dernier m'a un peu déçu, notamment au niveau de l'écran et de la finition globale. Le vendeur a éludé la question du sav en me disant qu'il n'avait jamais eu affaire au sav Lenovo pour l'instant...
Message édité par mokpo le 14-12-2016 à 10:55:08 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Gangsty31 | Salut, |
mokpo | "Auto-déterrage" car me voila de retour 1 an après avec les mêmes questions ! Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 10-12-2017 à 19:15:35 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
marcoo76 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:16:37 |
wolm | oui un p8 lite ou un mi a1 ou meme un redmi note 4 |
mokpo | merci de vos réponses. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Concernant les mobiles chinois, notamment Huawei et Xiaomi, ils ont énormément progressé et les derniers modèles sont au niveau des Samsung et autres Sony. |
mokpo | Je pense que niveau hardware, ces marques chinoises ont progressé. Par contre niveau software, suivi des mises à jour et sav, j'ai pas confiance. Les problèmes de ralentissements, freezes reviennent souvent dans les forums. Pour faire un parallèle avec des dap audiophiles, les marques chinoises ont envahi le marché, le matos est bon mais la partie software est à ch*er. Message édité par mokpo le 12-12-2017 à 13:38:55 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Eosyn |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche smartphone facile 100 euro 4G | aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € |
Aide pour choix de smartphone | Mon premier smartphone |
choix smartphone 200€ remplacement moto g | Choix petit smartphone |
Aide choix smartphone +/-400€ | achat smartphone aux USA |
[TU] Le smartphone du voyageur | A supprimer |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir mon smartphone |