|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !! |
jamesdu75 | Bonjour,
Un HUB USB / Clavier / Souris ect... et vous avez tout d'un Notebook entre les mains.
De la bureautique, du Web, de la vidéo et au niveau jeux soit de la 2D où de la 3D mais en basse résolution. Un peu longuette sur certaines applis.
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 21:18:36 |
jamesdu75 | Raccourcis près Bios:
Message édité par jamesdu75 le 17-03-2016 à 20:21:52 |
spzjulien |
|
billouetaudrey |
spzjulien |
|
billouetaudrey |
palpat | Bonjour,
|
smashgeek | J'ai pris celle là http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 90038.html mais beaucoup trop lourde et la tablette ne tiens pas correctement ça glisse tout le temps donc inutile.
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:44:10 |
smashgeek | Rom de mirek190 dispo pour la x98 plus http://forum.xda-developers.com/x9 [...] m-t3342466 |
ToFiC |
|
waynils | Salut nouveau proprio d'une tablette teclast x98 plus pour mon anniversaire offerte par ma copine qui menace de la jeter par la fenêtre alors que je ne l'ai que depuis hier soir...
|
waynils | Je viens d'installer xposed avec un tuto teclast air http://techtablets.com/forum/topic [...] r-devices/
|
arac | Salut, j'ai reçu la mienne il y a quelques jours (pour info, commandé le 22 février, reçu le 22 mars en sachant qu'un soucis de protection d'écran non disponible aura retardé le tout d'une semaine).
J'ai la même et j'en suis satisfait (pour chipoter, manquerait un élastique pour assurer la fermeture). Reste à voir la tenue dans le temps mais je suis plutôt confiant. Message édité par arac le 24-03-2016 à 16:57:35 |
nairolf77 |
|
nairolf77 | Pour ceux qui ont testé la rom de mirek190... Quel est la version du root? Pas de soucis de mise à jour? Message cité 1 fois Message édité par nairolf77 le 25-03-2016 à 12:36:05 |
smashgeek |
|
nairolf77 | Merci de ton retour... Du coup je vais la tester à la place de celle de Julien... |
smashgeek | Oui c'est normal il n'y a pas de capteur de proximité et donc pas de fonction smartcover disponible.
|
aaalexx | Quelles sont les différences principales entre la rom de Mirek et celle de SPZJulien? Quelle est la mieux? |
roolmapool |
|
arac |
|
spzjulien | voici la rom pour la nouvelle X98 plus 3G A6C9 Message édité par spzjulien le 13-04-2016 à 17:48:29 |
spzjulien |
|
waynils | Salut quelqu'un peut m'aider pour mon soucis de tactile sous windows ? dépassé la moitié de l'écran près des haut parleur quand je touche il y a un décalage du coup si je clique sur baterrie ca va cliquer sur wifi une image est plus parlante :
|
spzjulien |
|
spzjulien |
|
dedelancien | C'est dommage alors ce qui est étonnant c'est que ça n'arrive pas sous windows donc ça ne semble pas être matériel... |
bilel22 | j'aimerai poser la même question que aaalexx, quelles sont les différences entre les rom de Mirek et spzjulien? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !) | tablette Danew Dslide 971 DC |
[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) | Une tablette >> Vga |
interface 2 din windows ce (remplacement ou débug) | Conseils achat tablette 10 pouces |
conseil achat tablette | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !! |