|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:19:00 |
domDOM2005 | Dsl c'est pas 2 x 29 mais 2 x 39 snirf!!! |
tchou@happy | bon ça fait un petit moment que j'ai cette tablette . alors dès le début j'ai eut des soucis. le tactile marché mal. obligé de faire un reset factory d'entrée ... suite à ça le tactile fonctionne . je lances quelques téléchargement d'appli et grosse surprise ! la tablette plante littéralement et s'éteint . gros point noir, quand une application s'install, la tablette rame comme c'est pas permis . jusqu’à se figer complètement . bref quand y a des mises à jours elle est inutilisable . au déballage j'ai comme un ( gros) pixel mort sur l'écran sauf qu'en faite, c'est comme un petit trou qui laisse passer la lumière directement à travers la "matrice". la batterie ne tiens absolument rien . tablette chargée à fond, si je regarde 2 épisodes d'une série tv en divx ( pas hd hein ) ben la batterie est presque vide . faut pas espérer rester plus de 4-5h sur le net avec sans passer par la case charge . je parle même pas des jeux... il y a des plantages/ blocages récurrents dés que l'ont lui demande plus d'une chose à la fois .
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 29-06-2013 à 18:24:50 |
mac fly | Vu toutes les anomalies que tu as, faut pas chercher loin: ta tablette est "hs " depuis le départ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La tester de partout --------------- Aloha |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Rohh ca c'est pas super gentil.... --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:40:00 |
Oyeee |
|
tchou@happy | bon des news,
|
jef_ l'enfer c'est les autres | La Cube U30GT2 est à 192€ chez geekbuying.
|
Oyeee |
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 11:41:37 |
Oyeee | Je comprends franchement pas ceux qui achètent encore des U30GT (j'espère que c'est d'occasion et pour pas plus de 100 €). Prenez au moins une U30GT2. Comme ça dans votre malheur vous aurez au moins un bon écran qui fatigue moins les yeux !
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 09-07-2013 à 12:17:54 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Oyeee | Oui, c'est sûr... j'espère au moins que ta version tiendra longtemps |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-07-2013 à 20:56:23 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | me suis pris une u30GT2, reçu ce matin. Tout est nikel sauf que j'ai un pixel dead
Message édité par HaKaN_FR le 10-07-2013 à 00:57:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oyeee |
Message cité 1 fois Message édité par Oyeee le 10-07-2013 à 10:00:46 |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question, apparemment le HP est sur la tranche droite (super le support officiel qui bouche le truc.... meme pas pensé à faire un trou pour). C'est quoi les trou au milieu a gauche ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-07-2013 à 17:27:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui je parle de l'u30gt2.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comment on peut savoir si un pixel est "mort" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oyeee | En fait un pixel affiche 1 couleur (rouge ou vert ou bleu -> RVB), un pixel noir est un pixel éteint. Et pour avoir du blanc il faut que le rétro éclairage allume à la fois 3 pixels : un rouge + un vert + un bleu ça peut paraître bizarre mais c'est ainsi.
Message cité 10 fois Message édité par Oyeee le 17-07-2013 à 16:55:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai essayé le fameux massage oui (bizarre mais bon ) et les applis, rien a faire. Je crois que je vais faire avec tant pis, ca va me faire perdre trop de temps pour le renvoyer. J'ai quand meme contacté touch-4u, pour peut etre un geste ou autre. on verra
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non au deballage. je les ai contacté immediatement, mais pas eu de réponse. J'ai envoyé un nouveau mail hier, et mon 1er message etait parti chez eux dans les...... spam (j'ai pourtant utilisé le formulaire de contact)
Oyeee |
|
jayjayreno |
|
mac fly | U30gt et U30gt2 ont les mêmes chargeurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver des chargeurs de tablette chinoise à Paris ? | Conseil pour l'achat d'une tablette ( Ecran sup à 9.7') |
Quelle tablette chinoise choisir ? | Tablette 7" Android par Sciences et Avenir |
cherche la tablette du moment a acheter | Tablette Android : FLYTOUCH7 ALLWINNER A10 |
Conseil achat tablette 3g | B&YOU Avis |
Conseils d'achat tablette + clavier | est-ce que une tablette avec option 3G fonctionne aussi en wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 |