|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Streak, Froyo dispo officiellement !!!!!!!! |
---|
CarlXS | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 09:40:23 ![]() ![]() |
Biscroute | Moi j'ai aussi le probleme en 3g
|
Boulou Wingfoil | Vous conseillez d'utiliser l'utilitaire Dell de backup/restore avant et après la mise à jour ? ca sauvegarde quoi ? |
Biscroute | Moi j'ai fais la mise a jour directement.
|
boskitos | Passé en 1.4.6 de Hyde sans souci particulier et sans perdre mes appli ou contacts (j'ai de la chance)
--------------- ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | alors prkoi tu le vends boskitos ? Message édité par clovis86 le 05-12-2010 à 17:35:23 |
boskitos |
Boulou Wingfoil | le lien officielle fonctionne chez vous ?
Message édité par Boulou le 06-12-2010 à 17:48:28 |
CarlXS | Comme déjà mentionné ailleurs, le lien a utilisé est ceui-ci : |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 07-12-2010 à 10:12:32 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:11:25 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ils ont abandonné la 2.2 ils se concentrent sur le 2.3 pour le 31 décembre a 23h59min ....
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gor123 | Je vais probablement poser une question inutile mais bon,
--------------- Feed Back |
Jules Winnfield порой не та... | Ta question aurait été inutile...si Dell avait été compétent. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-12-2010 à 15:40:24 |
Biscroute |
boskitos |
Biscroute | Aucune solution pour le moment?
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
Biscroute |
clovis86 LIfe is hard and so am I | streakdroid 1.5.0 sortie |
Boulou Wingfoil | Ca y est la maj officielle est revenu mais quand je fais télécharger il me met contenu non disponible pour votre terminal... |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Vous avez tous revendu vos streak ou quoi ? en tout cas le mien est à vendre dans ma sign --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
boskitos | Non, j'en suis absolument ravi mais je suis plutôt les threads sur un autre forum.
--------------- ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu es sur le dév de hyde boskitos ? |
boskitos |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quelqu'un peut me dire si la cam de devant fonctionne sur les appels visio ? le mien est dans le carton en attendant son futur proprio et j'ai la cagne de le sortir pour tester --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | tout le monde est die ici ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 00:07:26 ![]() Drap |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si quelqu'un vend ou échange son tél ca m'interesse . J'ai en échange un iphone 4 16go, en exellente état, avec l'assurance casse vol etc, j'ai le contrat xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Link25 | si jamais cela interesse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7753_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu l'as vendu ton streak alors ? |
Link25 | Petit topic avec la dernière ROM en date : http://streak.forumgratuit.fr/t148 [...] -222#25132
|
rfl | Drapal. J'ai un joli Dell Streak depuis avant hier |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:55:56 ![]() Si y en a que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9890_1.htm |
Nicquehen le gras c'est la vie |
Et dans le pire des cas sa doit passé, je suis passé d'un iphone 4 a un htc Wildfire et cela m'a piqué les yeux au début ... N'ayant pas la Streak je ne sais pas pour les emulateur mais je suis interessé par la réponse car cette tablette me fait de l'oeil ... Message édité par Nicquehen le 10-08-2011 à 14:49:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
linou60 | Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de voir si le problème de peinture sur le modèle rouge que rencontrent pas mal d'utilisateur peut être pris en charge par Dell.
Message édité par linou60 le 18-08-2011 à 10:42:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |