|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |
---|
tigfer | Reprise du message précédent :
Message édité par tigfer le 11-10-2012 à 16:45:57 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:44:25 |
zanbarbone | De quelles pages parles tu?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-heat- |
celineOgresse | la note est passée a 433 sur amazon pour la version16G wifi !!!! --------------- |
Arlq1 |
--------------- Configuration (i5 2400- GTX 1060) |
Chuckhc | hi |
bandit2oo2 |
Tu as un lien ? Je trouve pas à ce prix... --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
MathieuT | C'est parce que la promo est fini, il est repassé à 475€ |
celineOgresse | Ah oui effectivement ça a déjà changé de prix.... incroyable.... j ai bien fait de commander samedi ! Erreur de prix ou promo ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:48:25 |
celineOgresse | Est ce que vs avez fait le test des lignes horizontales et verticales avec le stylet?
--------------- |
zanbarbone |
Nico8101 | Pas de problème en ce qui me concerne. |
celineOgresse |
--------------- |
zanbarbone |
dayswalker | pas de problème de mon côté --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
celineOgresse | salut à tous
--------------- |
zanbarbone | elle te plait alors? et tu as le soucis de stylet? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
celineOgresse | Non pas l air d avoir le souci... par contre la protection d écran est pas top avec le stylet... je vais peut être l enlever. |
zanbarbone |
toto13330 | Bonsoir
|
toto13330 | Car j'hésite toujours entre elle et la 510 de Acer |
zanbarbone | la acer est bien aussi, si t'as pas l'utilité du stylet c'est kif kif;
zanbarbone |
kidou06 | Car que j'ai cru qu'il n'étais pas envoyé la première fois |
kidou06 |
zanbarbone |
celineOgresse |
|
toto13330 |
|
mebfr | Tu es en métropole ou dans les îles ? |
zanbarbone | Quand j'étais en Guyane cet été, un bon nombre d'applications n'étaient plus dispo (même celles installées sur le phone!) Message édité par zanbarbone le 19-10-2012 à 12:56:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kidou06 | Je suis en France |
zanbarbone | Qu'entends tu par point de pression ?
Athrun Zala | Drapal
|
zanbarbone | est ce que vous testé la rom shrack?
pilef | Galaxy Note 10"1 16go Blanc à 446.76€ chez Topachat (avant ODR) : http://goo.gl/favmz
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo |