|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Acer IconiaTab W700 |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:07:12 |
Azral91 |
|
big-muscle |
Azral91 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'ai une question pour ceux qui possèdent la W700 : est-ce qu'il y a une prise micro ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que la prise casque est aussi prise micro ?
|
EVH83 | J'hésite entre cette W700 et la W510 mais je pense que l'Atom doit être poussif.
|
slpk | Ouais mais une tablette qui ne tien que 4 à 5h de charge .... si c'est pour etre tout le temps branché au secteur, autant prendre un PC portable qui sera un peu plus performant ? |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:02:04 |
mengpo |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
slpk | samsung serie9
|
face de rat | J'ai reçu mon précieux hier! Le modèle i5 avec le ssd de 128Go commandé chez Amazon.es
|
dolohan Busard amateur |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 19-12-2012 à 18:18:03 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
mengpo |
|
slpk | 7h ... ça a de quoi me faire changer d avis quand même. |
debriri | Bonjour,
|
dolohan Busard amateur |
|
Faisan59 | Bonsoir,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Azral91 | Disponible !!!! (merci google shopping, il a trouvé deux site fiable, valuebasket basé a hong kong mais pas de frais de douane, l'autre je sais pas)
|
dolohan Busard amateur |
|
Azral91 |
|
doudoufr | les nouvelles photos avec le nouveau clavier . Si seulement les nouveaux modèles pouvaient être comme ca ! mmmm ! |
gropich Use with cochone. | quelqu'un a deja acheté chez Lambdatek ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
themadcow Matroxien dans l'âme |
mengpo | Vidéo du démontage de la tablette pour mettre un ssd plus gros : https://www.youtube.com/watch?v=2Wk [...] ata_player
|
Constellation06 |
|
mengpo | @BejaminLSR : Bon il y a eu une maj pour la sonde interne... Le ventilo qui ne tournait presque jamais en mode bureautique tourne tout le temps maintenant
|
rxjy JeanZyves | Certes c'est plus jolie, mais pas de ports USB complémentaire comme avec le dock. J'espère que le dock est toujours fourni
--------------- [HFR] JeanZyves |
mnms_red | c'est quand meme fou qu'en periode de noel on ait aucune nouvelle concernant la sortie des modeles i5 et des dispo..... Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 21-12-2012 à 14:28:38 |
Docteur G Momo Motus | Ils se sont ratés sur le lancement de W8, la vraie période sera pour Noël 2013 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Une volonté peut être aussi de finir le gain sur investissements pour les produits Android. |
dolohan Busard amateur |
|
mnms_red |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Yuandao (Window) N70 | [Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T |
[Topic Unique] Tablettes Ployer momo | [Topic Unique] Asus PadFone Series |
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em | [Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core |
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | Tablette Acer Iconia ou Samsung Galaxy Tab ??? |
Acer Iconia A700 ou Samsung Galaxy Tab 2 ? | [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Acer IconiaTab W700 |