|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
---|
supernobou In vino veritas | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:53:01 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 09-08-2014 à 20:10:45 |
Vince-100 | |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2014 à 20:17:52 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Madame vient de s'équiper d'une Galaxy Tab Pro 8.4 et désirerait donc revendre sa A500 dont elle n'a plus l'utilité.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc | Mon A500 prend la poussière depuis trop longtemps... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
capitainc |
warpc | Merci pour le lien.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Nico8101 | Je ne peux pas parler pour la ROM précédente mais pour la CM supercharged il faut un bootloader ICS, donc il faut faire la MAJ vers ICS d'abord (par OTA ou à la main). Ensuite, la procédure en question n'est pas compliquée mais "complexe" je dirais : le plus long est de réunir tous les outils nécessaires et de bien paramétrer l'environnement sur son PC.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
warpc | Merci, déjà je vais mettre la tablette à charger... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
supernobou In vino veritas | Il y a la v0 de la ROM de Thor sous lollipop qui est sorti sur le site tegraowners :-) |
capitainc | Le début d'une belle série... |
warpc | Déjà je galère pour installer la Rom officielle ICS... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
capitainc | Si il faut passer par une sd après.... |
artrox | Hello,
Message édité par artrox le 30-12-2014 à 17:04:01 |
warpc | Suite de mes tentatives de MAJ de ma tablette sous Honeycomb 3.2 vers ICS officiel...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebhal de match | Toujours en 4.0.3 j'ai refais une install propre et ça fonctionne encore pas mal --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
capitainc | 4.0.3 super |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis toujours en ROM stock SFR
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cactus | Bon, ça y est, j'ai réussi la MAJ vers l'Omnirom 4.4.4 ! Sinon, je recherche toujours une personne calée pour le renforcement du bouton Power (secteur Toulouse/Montauban/L'Isle Jourdain, qq'un qui l'a déjà fait et qui se sent capable de le refaire sans souci). Merci ! Message cité 3 fois Message édité par cactus le 16-04-2015 à 14:35:50 |
Vince-100 |
|
|
cactus | http://www.techrepublic.com/pictur [...] -tab-a500/ Message édité par cactus le 16-04-2015 à 19:05:50 |
cactus |
|
capitainc | Collé à la superglue, le bouton n'a pas bougé depuis bien longtemps maintenant. Un travail soigné s'impose...
|
|
cactus |
Je me méfie de la réaction chimique de la cyano... sans aucune autre explication technique je l'avoue ! en fait, je trouve cette colle trop agressive... ou alors, uniquement pour lier avec un autre composant (plutôt le jack à côté que le vibreur d'ailleurs).
Message édité par cactus le 17-04-2015 à 09:37:00 |
cactus | Bon ben finalement, je me suis servi des tutos de démontage trouvés sur la toile pour ouvrir la bête, démonter proprement et renforcer le bouton power. Finalement, en étant prudent et méthodique, ça se fait bien ! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 27-04-2015 à 21:24:10 |
supernobou In vino veritas | Bien joué ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |