|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
---|
fab2563 | Reprise du message précédent :
Non l'ancienne version de 2014 je crois avais 1,5go de ram. |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2017 à 06:16:59 ![]() ![]() |
fab2563 |
Vendu par Amazon même? |
ouenza |
david42fr | As tu le lien? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ouenza | Je donne le lien pour le remboursement valable jusqu'au 30 septembre.
|
fab2563 |
Tu est mal parti pour L'ODR alors... Message édité par fab2563 le 11-09-2017 à 11:48:31 |
ouenza |
fab2563 |
Oui car tu a mis en enseigne (donc vendeur) Amazon.. Méfie toi quand ils vont voir ta facture et voir que Amazon n'est que l'intermédiaire... Message édité par fab2563 le 11-09-2017 à 21:23:32 |
labrat ah les femmes! | lut a tou
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:11:11 ![]() ![]() |
fab2563 |
Tant mieux pour toi!!!! ;-) |
fab2563 |
Pourtant c'est le même que les smartphones.... |
labrat ah les femmes! | merci de repondre
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:11:20 ![]()
|
labrat ah les femmes! | we mais bon il y a micro usb et micro usb, j'en ai une tonne mais c'est vrai que j'avais pas testé celui qui rentre dans mon mobile.
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:06:57 ![]()
|
labrat ah les femmes! | vi --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
gros minet | Bonjour |
fab2563 |
Elle est encore dans le coup, surtout si tu l'a trouve en promo à moins de 180€ je dirais là fonce! !! Message édité par fab2563 le 15-11-2017 à 08:36:06 |
gros minet | Merci Message édité par gros minet le 15-11-2017 à 08:52:29 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | +1 exactement le même cas que gros minet. Si vous pouviez partager la prochaine promo, je ferai de même si je trouve avant |
gros minet | Jusqu'au 30/11 Il y a une ODR de 30€ donc surveiller le black Friday |
Oberon | A noter que sur Amazon, cette offre est mentionnée sous le nom de la tablette. |
gros minet | Tout à fait pour les ODR toujours acheter chez un "vrai" site, valable chez tous les marchands qui ont un market place, |
Flipper203 | Question, je n'arrive pas à passer le clavier samsung en azerty, je n'ai que le clavier en anglais et espagnol disponible.y a t il une astuce? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui ya une astuce, faut installer le nouveau clavier (télécharger le fr azerty), tu aurais posé la question ya 2 jours je t'aurais dit la manip, mais là j'ai offert la tablette et j'ai oublié |
Flipper203 | Ok en attendant j'ai mis le clavier Google gboard qui est pas mal aussi |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:07:09 ![]()
|
fab2563 | Pareil... |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était surtout pour passer au root et bloquer les pubs, du coup je teste blokada que j'ai découvert aujourd'hui.
--------------- Topic vente: |
cairn-ivore | Salut, J'hésite à me prendre cette tablette, pour un usage classique Web + lecture magazine PDF + projection de vidéos de type Amazon Prime et MyCanal. Une remarque particulière ? Message édité par cairn-ivore le 10-01-2018 à 15:39:57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ras ici.
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Commandé |
cairn-ivore | eGlobalCentral, qui après une période de quelques jours en silence radio et deux relances de ma part dont la dernière qui évoque l'annulation de la commande sans réponse de leur part, annule ma commande.
|
kit-et-kat | Bonsoir j'ai vu cette tablette en solde dans un Auchan, 199€ sauf erreur.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
fab2563 |
Elle est sous Android 7 et vu qu'elle est récente encore je dirait le 8 sûr après je ne me prononce pas... ;-) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mise à jour de ma TAB A6 10' ce matin, environ 225Mo... |
leroutier Mouarf!!! | Mise à jour ce matin et les touches home, tactile et pose ne fonctionnent plus!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 22-03-2018 à 06:00:42 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chargeur Galaxy de Note 4 avec une tablette Tab A6 10'1 2016... | [RESOLU] tablette samsung galaxy note 8 |
Quelle tablette 7 à 9 pouces avec GPS pas chère ? | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
Galaxy S3 4G H.S ? | choix lg3s/galaxy j3 |
(Topic unique) futur Nokia 8 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |