|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Beretta93 |
Fitzal |
fixbornes | Merci |
Fitzal | Ca ? http://apps.relay.com/
|
fixbornes | Oui, c'est exactement ça.
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:37:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il faut que qqun la télécharge et récupérer l'apk ! --------------- Aloha |
fixbornes | J'ai trouvé un lien :
|
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 14-04-2011 à 18:27:32 --------------- J'aime pas Apple... |
demolig | Bonsoir a tous.
--------------- Feed-back |
demolig | Merci ^^ Je vais essayer avec ca : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=987735 Edit: Merci, tu ma sauvé de mon semi brick Par contre j'ai un autre soucis sur CM7 je n'arrive pas a avoir accès a ma carte sd, voila ce que ca me fait : Quand je les sélectionnent ca me met, insérer un disque dans le lecteur amovible. Message édité par demolig le 23-04-2011 à 23:34:15 --------------- Feed-back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | heu ... moi j'ai ça Message édité par F@bek le 24-04-2011 à 01:38:02 |
demolig | Oui j'avais ca avant quand j’étais sur l'auto-nooter, maintenant sur cm7 j'arrive pas a accédé a la sd.
Message édité par demolig le 24-04-2011 à 11:54:18 --------------- Feed-back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | beta build of CM7 with 2.6.32. ( en bas du premier post )
|
Fitzal | Enfin |
Fitzal | Bon, c'est vraiment super la dernière beta avec la version spéciale de dalingrin. |
lorenzolalas | Oui c'est de la balle cette béta CM 7.1.0.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les 1.2Ghz dépotent dessus, la fluidité ( web / system ) est au rendez vous |
Fitzal | Je dépasse les 2200 à quadrant avec le 1.2 Ghz |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | prochaine update sur la CM7 officiel (81) Message édité par F@bek le 20-05-2011 à 18:29:01 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Hello, très intéressé par cette tablette, je voudrais savoir si quelqu'un la vend, ou a défaut, un site où l'acheter?
|
fixbornes | J'en vends une le prix que je l'ai achetée sur QoQa : comme neuve, sous garantie.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'ai une touche a 210€ hors Fdp (10€) --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fixbornes | Arf.... ok |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Dsl, comme dis en MP, trouvé a 220€ livré Message édité par romanocry le 30-06-2011 à 15:00:20 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et donc actuellement, vous tournez avec quel version ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | CM7 nightly
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | et une fois la CM7 d'installer, quelles sont les applications indispensables ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | a defaut, un site qui recense les applis compatible tablette et/ou Nook ? Message édité par romanocry le 30-06-2011 à 15:00:55 |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
muhyidin | Pour les PDF aucun problème d'après ce ue j'ai pu lire. Pour les jeux idem. Pour XBMC je ne sais pas.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lorenzolalas | Oui, elle marche bien cette tablette (en CM7.1 Nightly) ! C'est, je pense, le meilleur qualité/prix en 7'' pour les bidouilleurs... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablet PC pas trop cher pour dessiner | [Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) |
Tablet / mobile abonnement purement 3G | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
tablet ou tablette ? | [Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | [Topic Unique] Blabla@Tablets |
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |