|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 101 G9 |
---|
vince00708 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:37:08 ![]() ![]() |
Dock PJ approved |
|
Daemam | Au même titre que de lire un bouquin / journal dans ce cas --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
popol_55 | Hop recommandé online envoyé, c'est quand même pratique ça !!
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Morpheus86 | |
_Raynor_ |
Je viens de contacter "mon Conseiller de Clientèle" Bouygues Telecom qui n'a même pas essayé de me convaincre de quoi que ce soit |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crazybiscuit78 |
Bah je sais bien, c'est ce que je leur ai dis...
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2012 à 16:22:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | JeffBlagnac> des nouvelles de ta tablette? J'ai toujours droit à la même musique perso, j'ai juste obtenu qu'ils relancent le service qui s'occupe du retour |
crazybiscuit78 | Bon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | BT de viens de m'appeler à l'instant pour me dire qu'il un "problème technique" avec Archos pour me renvoyer une tablette.
crazybiscuit78 |
Peu de chance que ça arrive de si tôt, il s'agissait à ce moment de vider d'anciens stock (ceux des tablettes 1ghz/512mo) Donc, j'ai eu le même appel que toi à l'instant, pas d'explication, pareil j'ai eu droit à une très vague histoire de "soucis techniques" qui toucheraient une dizaine de leur client en attente d'un retour Bon, si ça permet d'avoir un G9 plus récente avec 1go de ram pourquoi pas ...
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-03-2012 à 14:20:07 |
crazybiscuit78 |
au tél on m'a dit que ce serait déduit des factures d'abo... pas très pratique pour résilier quand je pense que pour une bête pompe à vélo chez michelin j'avais eu un tech au téléphone, qu'ils m'avaient envoyé un bon prépayé par la poste pour le retour, en 2 jours c'était réglé... là ça fait pas très sérieux cette affaire Message édité par crazybiscuit78 le 20-03-2012 à 14:19:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | et moi chez SFR, pour un stylet @10€ qui ne fonctionnait pas avec les écrans capacitifs, le mec m'a généré un bon de retour en direct, visible sur mon espace client que j'ai imprimé en direct. Renvoyé et remboursé qqs jours après.
crazybiscuit78 | Bon, ils se foutent bien de ma poire chez BT pour rester polie |
shynoka OCM Member (RIP) | Bonjour à tous jap: ,
|
Daemam | T'as plus qu'à lire les CGV mais je crois que ça sent le sapin pour toi --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
popol_55 | Toujours pas de news de BT ni de mon accusé alors qu'ils ont reçu ma résil le 17 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Lettre de BT recue samedi dernier (le 24/03) me signifiant que ma ligne serait résiliée le 24/03 ... Bref, ca ne devrait plus trop tarder pour toi Message édité par gysmovoile le 27-03-2012 à 14:54:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredolu Back in the 80's | J'ai demandé une portabilité chez simyo (carte sim à 95c), normalement demain.
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi aussi satisfait de cette tablette ... pour le prix, c'est pas mal ... J'ai deux soucis qd même : sinon en effet c'est pas si mal ... et je l'ai prise pour DSLRController qui marche bien dessus ! Message édité par gysmovoile le 27-03-2012 à 23:06:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Daemam | - clé débloquée d'origine
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
sylvester_staline |
|
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware de test Gen9 ICS : 4.0.6
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
popol_55 |
|
fredolu Back in the 80's |
|
Daemam | En gros, tout le monde a été prélevé un peu plus mais personne ne sait pourquoi --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
moua Full wormage | Ça sera remboursé automatiquement. Prorata + mois suivant |
sylvester_staline |
|
krio Mamouth sous gravier | +1 idem fait ce jour... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG Optimus Black | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | Archos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ? |
[Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 101 G9 |