N4naki a écrit :
Bonjour à tous, Pour appuyer mon desktop lorsque je suis pas chez moi, j'aimerai trouver une tablette (avec clavier) sous Windows pour me permettre de faire du dev d'appoint. Pourquoi une tablette? Mes critères sont les suivants: -Je veux pouvoir développer dessus (Front & back java) -Dans l'idéal j'aimerai pouvoir lui mettre un dual boot pour avoir Android -J'aimerai parfois m'en servir comme.. Une simple tablette -Windows me permet d'utiliser la tablette comme un troisième écran
|
N4naki a écrit :
La Surface GO, j'étais persuadé qu'elle était équipé d'un processeur ARM.. Mais même pas.
|
En tablette Windows avec ARM, tu n'auras que la Surface Pro X, qui coûte une blinde.
Pour les autres tablettes Windows, un dual-boot avec Android ne sera efficace si le constructeur l'a prévu, parce que sinon, ça va être la grosse galère pour y injecter les bons pilotes. Et le choix est trèèèèèèèèèèèès limité ... à des fabricants pas vraiment top (chewui, pipo etc ...)
Les émulateurs n'apportent pas la même expérience, puis ça doit bien bouffer en autonomie batterie
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2021 à 10:46:33