|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tablette carrefour CT1010W à 149€ |
zwaq | Que pensez-vous de cette tablette ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:02:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Franchement les tablettes de supermarché...
|
vofou |
zwaq | J'ai pensé aussi à une nexus 1 mais 7 pouces seulement --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ben justement 7 pouces pour un gamin de 12 ans c'est très bien, non? Et de toutes façons pour 150€ tu n'auras rien d'incroyable Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 09-10-2013 à 19:40:51 |
zwaq |
zwaq |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2013 à 22:46:59 ![]() ![]() |
chok bawa | Une piste peut-être...
--------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-Noir.htm Plus fluide que la mémo pad hd 7, mais sans le slot sd... Je pense sincèrement que c'est mieux adapté à un gamin de 12 ans qu'une tablette 10 pouces, en plus d'etre un meilleur produit. Bon après, il semble que difar ici présent à acheté et aimé cette tablette de supermarché. |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Celle ci est pile dans ton budget et plus récente que la nexus première du nom : http://www.lesnumeriques.com/table [...] st-complet Pour moi l'autonomie est le critère à ne jamais négliger dans l'achat d'une tablette. Et c'est toujours le talon d'achille des tablettes génériques quelles qu'elles soient. La meilleure preuve est que même certaines marques connues pèchent de ce coté là ... Je rejoins également l'argument du poids en faveur des 7pouces qui est loin d'être négligeable, il suffit de tester soit même pour valider cet argument. Perso, je suis plus fan des formats 4/3 qui gagne aussi 1 petit pouce de l'ipad mini que du 16/9 car je l'utilise souvent en mode portrait mais on sort clairement du budget. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 10-10-2013 à 12:25:23 --------------- Feed Ventes |
zwaq |
zwaq | Je n'ai pas encore fait mon achat mais je compte bien prendre celle-ci à 149€
vicenzo parisien néo-lyonnais | tu l'as même à 138€ (jaune)
|
zwaq | A quelques euros près, je préfère la prendre en magasin physique --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
jfc |
|
zwaq | Effectivement, apres reflexion, une tablette 7 pouces me parait plus ergonomique pour des petites mains.
zwaq | Je vais temporiser mon achat d'ici noël, en attendant la sortie de la HP SLATE 7 PLUS :
vofou | A tout hasard... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |