|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle tablette pour ma belle-mère ? |
Romn | On voulait offrir une tablette à ma belle-mère pour Noël. C'est quelqu'un qui ne s'est jamais mis à l'ordinateur mais on aimerait lui offrir une tablette pour qu'elle puisse relever des mails, regarder des photos, trouver des recettes de cuisines. Je pensais partir sur du Android pour toutes les applications gratuite (je pense pas qu'elle voudra acheter des applications) et ça me parait plus "autonome" (pouvoir l'utiliser sans jamais la brancher à un pc). J'aimerais aussi : Merci ! EDIT: La Acer A210 me semble pas mal pour cet usage. Qu'en pensez-vous ? Message édité par Romn le 09-12-2012 à 17:55:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:37:50 |
grotius | prend un ipad 2, acer c est jamais terrible niveau qualité et android c est clairement pas le top avec des gens sans expérience. |
Romn | Je m'étais dit que l'Ipad pouvait être bien niveau ergonomie pour un débutant, mais pas possible d'y mettre des photos ou des fichiers (il faut passer par un ordinateur ce qui n'est pas possible, et en plus par Itunes et là on perd tout l'avantage de l'ergonomie de l'Ipad). Et pour Android, ma seule expérience c'est un smartphone sur 2.1 et je suis d'accord avec toi, inutilisable par un non-geek. Mais je croyais qu'ils avaient vachement progressé avec les dernières versions ? Message édité par Romn le 10-12-2012 à 07:50:25 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
grotius | un petit tour a l applestore s impose, l ipad fonctionne sans ordinateur aujourd'hui et on peut y mettre des photos via carte sd. |
Romn |
Romn | Je suis passé à la Rnac hier regarder un peu. Et l'A210 me parait vraiment très bien pour l'usage qu'elle en fera.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Emile50 | Le problème c'est que toutes les clé USB ne fonctionnent pas avec les usb host, tout dépend de leur configuration.
|
Genezis |
Message édité par Genezis le 14-12-2012 à 15:14:35 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:13:48 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Romn |
Romn | La tablette a été offerte, et elle a bien plu. Bon, par contre moi qui hésitais à prendre une Nexus10, j'ai un peu joué avec, et je suis à totalement d'accord avec Flash_Gordon, Android c'est pas encore à niveau pour un geek. Message édité par Romn le 27-12-2012 à 14:51:50 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut voir la définition du geek aussi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |