Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port

n°2502389
Taho86
Posté le 17-02-2020 à 12:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Pour un projet embarqué dans un tracteur, j'utiliser un ASUS TRANSFORMER BOOK T100 en tant que tablette windows.  
 
J'aurai souhaiter savoir si il était possible de recharger la tablette par le port micro USB tout en communiquant de la data vers un hub USB par le même port ?
Existe-il des adaptateurs pour ça ?  
 
Cette tablette dispose d'un port USB classique quand on la met sur son clavier, mais je ne peux l'utiliser dans mon projet actuel.
 
Merci à tous de votre aide.
 
Flavien

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 12:32:11  profilanswer
 

n°2502397
flash_gord​on
Posté le 17-02-2020 à 13:22:09  profilanswer
 

Sans garantie, faudrait essayer ça : https://www.alzashop.com/lenovo-t-h [...] toChange=1
 
ça marchait sur ma yoga book et ma Dell venue, ça avait été assez dur à trouver.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2502513
Joe75
Posté le 17-02-2020 à 20:40:49  profilanswer
 

Ce produit devrait faire l'affaire
https://a.aliexpress.com/_U1Lvg

n°2502519
flash_gord​on
Posté le 17-02-2020 à 20:58:03  profilanswer
 

J'en ai essayé des millions comme ça, le port usb n'est là que pour aider l'alimentation des périphériques, ça ne charge pas la tablette.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2502533
Joe75
Posté le 17-02-2020 à 21:40:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'en ai essayé des millions comme ça, le port usb n'est là que pour aider l'alimentation des périphériques, ça ne charge pas la tablette.


 
Moi j ai un vieux modèle  avec les 3 commutateurs comme celui-ci, il marche très bien en choisissant une des 3 positions sur ma thinkpad 8 (recharge et data simultanés) qui est sous windows mais pas sur une tablette android par contre
 
Et ca marchait égalemnt sur ma Surface 3 Je pouvais recharger via microusb et brancher des péripheriques dessus
 
Après comme tu dis c'est sans garantie 'non plus :)
 
 
Maj : solution approuvée ici
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0086_1.htm


Message édité par Joe75 le 08-04-2021 à 09:54:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port

 

Sujets relatifs
Quelle tablette pour remplacer ma Asus ME302CTransfert de fichiers
Sansung Tab S5e connecter à TV cable USB C vers HDMIDisparition de la fonction MTP sur mon A5 2017, à cause d'une màj ?
Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette Asussortie HDMI -> entrée USB-C
Hub USB-cSmartphone charge lentement port USB voiture.
(TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR