Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

n°2542162
basketor63
Gauche = TT
Posté le 14-09-2020 à 22:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonioaccroc a écrit :

Hello !
Je me permets un peu de pub pour cette annonce, j'imagine que ça peut en intéresser certain.es ^^

Ca m'aurait intéressé pour ma mère, mais au moment où on se voit lacher l'argeent ça parait alors un peu overkill :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 22:22:55  profilanswer

n°2542235
joe75
Posté le 15-09-2020 à 12:38:32  profilanswer

neoulous a écrit :

Bon plan effectivement, par contre je ne comprends pas l'intérêt du pack keyboard book cover + book cover...  A moins qu'il y ait un truc qui ne m'ait échappé   :??:

Oui, Il y avait l offre suivante pendant la précommande :
 book cover offerte pendant et keyboard cover à -50%

n°2542252
tonioaccro​c
Posté le 15-09-2020 à 13:17:07  profilanswer

Oui c'est ça, et pour avoir eu le temps de tester un peu les deux covers, au final je trouve ça pas mal d'avoir les deux, c'est vraiment des cas d'usages différents. La book cover est agréable parce qu'elle ajoute très peu d'épaisseur à la tablette, permet de ranger le stylet, de poser la tablette en mode visionnage, etc. Au quotidien, quand t'as pas besoin d'écrire des pavés, le stylet ou le clavier logiciel peuvent suffire.

La keyboard cover je la vois plus comme la config "je pars un week-end / une semaine", quand traditionnellement j'aurais pris mon laptop. Elle ajoute plus d'épaisseur et de poids que la book cover, mais le résultat final reste tout de même bien plus compact qu'un laptop avec peu de compromis sur l'ergonomie (le clavier et le kickstand sont vraiment de bonne qualité).

Et comme tout ça tient avec des aimants, c'est vite changé.

(Après, j'aurais certainement pas acheté les deux au tarif plein, soyons clairs ^^)

basketor63 a écrit :

Ca m'aurait intéressé pour ma mère, mais au moment où on se voit lacher l'argeent ça parait alors un peu overkill :D

C'est un investissement on va dire ^^ Après, la qualité de l'écran et des hauts parleurs font que c'est un chouette appareil pour tout ce qui va être conso de médias et appels vidéos :)

Message édité par tonioaccroc le 15-09-2020 à 13:24:15
n°2542254
xplo
Posté le 15-09-2020 à 13:25:21  profilanswer

mais ton annonce c est la s7+ ? parceque c est le topic avec l ecran oled. C est vrai que la version non plus avec l ecran lcd a 700e je vois pas le marche qui acheterais ca

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 15-09-2020 à 13:25:43
n°2542259
barnabe
Posté le 15-09-2020 à 13:39:26  profilanswer

xplo a écrit :

mais ton annonce c est la s7+ ? parceque c est le topic avec l ecran oled. C est vrai que la version non plus avec l ecran lcd a 700e je vois pas le marche qui acheterais ca

je prendrais une S6 au lieu d'une S7, pour l'écran OLED.

n°2542260
tonioaccro​c
Posté le 15-09-2020 à 13:41:38  profilanswer

Ah déso j'avais pas réalisé que c'était un topic S7+ uniquement (pas sûr que ça ait du sens de faire des topics distincts cela dit ^^)

Pour le marché, je sais pas, faut poser la question à Samsung ;) A titre perso je trouve qu'on en fait un peu beaucoup sur la "supériorité" de l'oled par rapport au lcd, surtout si on parle des lcd récents et haut de gamme sur les produits Samsung ou Apple par exemple...

n°2542267
joe75
Posté le 15-09-2020 à 14:05:02  profilanswer

tonioaccroc a écrit :

Ah déso j'avais pas réalisé que c'était un topic S7+ uniquement (pas sûr que ça ait du sens de faire des topics distincts cela dit ^^)

Pour le marché, je sais pas, faut poser la question à Samsung ;) A titre perso je trouve qu'on en fait un peu beaucoup sur la "supériorité" de l'oled par rapport au lcd, surtout si on parle des lcd récents et haut de gamme sur les produits Samsung ou Apple par exemple...

Non non non c'est bien le topic de la tab S7 et la tab S7+ en effet...  

Je suis bien d'accord avec toi sur la supériorité toute relative de l'OLED...mais c'est surtout le retour d'un plus grand format avec cet écran 12.4" qui fait l'interet de cette nouvelle génération.
Sinon pour ceux qui ont une tab S6 le passage à 0.5" en plus, ne se justifie pas à mon avis.

Si tu avais acheté la S7+ en version 5G je me serais peut être laissé tenté par une offre.

PS  : N'étant plus trop interessé par la S7+ mon emballement a été refroidi par les précommandes, si quelqu'un veut reprendre le topic...:)

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 15-09-2020 à 14:06:03
n°2542297
juvio
Posté le 15-09-2020 à 16:54:11  profilanswer

joe75 a écrit :

Sinon pour ceux qui ont une tab S6 le passage à 0.5" en plus, ne se justifie pas à mon avis.

y a pas de doute sur ce point, et je pense que ce n'est pas la cible de la S7.  
C'est plus pour ceux qui ont un équipement plus vieux et qui veulent changer.

n°2542346
basketor63
Gauche = TT
Posté le 15-09-2020 à 21:13:58  profilanswer

barnabe a écrit :

ils ont un peu chié dans la colle là dessus

n°2542348
barnabe
Posté le 15-09-2020 à 21:18:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

ils ont un peu chié dans la colle là dessus

je trouve aussi. Si la S7 avait été avec un écran OLED, je l'aurais prise.
Là j'hésite pour une S7+ mais elle coûte un peu cher, j'hésite entre une S6 et une S7+ en fait. Mais je ne prendrais pas de S7, à cause de l'écran. Une fois qu'on a essayé un écran OLED impossible de revenir en arrière. Même si la différence peut paraître mineure entre un IPS et un OLED, je ne reviendrai pas à un écran IPS.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 21:18:19  profilanswer

n°2542355
slarlz
Posté le 15-09-2020 à 21:52:27  profilanswer

A deux doigts de commander une S7+ pour remplacer mon MBP 13"... J'ai peur d'être limité par Android même si j'ai un usage simple..

n°2542362
xplo
Posté le 15-09-2020 à 22:38:25  profilanswer

va a la fnac et test ou utilise les 14j de retractation. Si tu fais du developement ca ira pas par exemple.
si c est pour aller sur HFR ca le fera mieux qu le MBP :o

n°2542384
joe75
Posté le 16-09-2020 à 00:37:41  profilanswer

slarlz a écrit :

A deux doigts de commander une S7+ pour remplacer mon MBP 13"... J'ai peur d'être limité par Android même si j'ai un usage simple..

Il faudrait que je teste mais j ai eu l imression que la surface d'affichage  tabs7+ 12.4" 16:10 était plus petite que la Galaxy book 12" format 3:2.

Certainement que les bordures ont joué un rôle dans cette appréciation

n°2542390
poutou 56
mes pieds au paradis ....
Posté le 16-09-2020 à 08:27:30  profilanswer

perso je rejoins tout le monde, un ecran Oled est bien au dessus d'un Lcd, mêm haut de gamme.
je m'explique:
Aprés des mois d'attente de la nouvelle S7, et déçu par l'annonce de l'ecran Lcd, j'ai acheté un ipad pro 2020 voulant du 11 pouces à tout prix, la dernière génération de processeur et surtout le 120 hz, écartant de par le fait la S6.
Et bien je l'ai revendu direct, ne ma faisant pas à l'os apple pour raison principale.
J'ai donc acheté une S6 que j'ai reçu hier, et je peux vous dire que la différence est énorme en terme de qualité d'écran.
Même ultra haut de gamme, l'ecran lcd de l'ipad pro ne tient pas la route face à celui oled de la S6.
Alors oui j'ai pas le dernier qualcom et le 120 hz  :cry:  , mais ma bourse est contente et moi je suis aux anges avec ma S6, et j'ai appris par cette expérience 2 choses:
l'Oled est vraiment top et une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus revenir en arrière  :jap:  
Apple et moi c'est vraiment définitivement fini  :lol:

Message édité par poutou 56 le 16-09-2020 à 15:05:40
n°2542394
barnabe
Posté le 16-09-2020 à 08:34:33  profilanswer

Perso ça sera soit une S6, soit une S7+, mais la différence de prix est assez conséquente :/

n°2542871
neoulous
Posté le 19-09-2020 à 14:31:42  profilanswer

Bon, je viens de me prendre une book cover keyboard S7+ sur le bonoinc à  130 balles : à priori le mec n'en veux pas car c'est un clavier azerty et il pensait recevoir un qwerty donc il la revend...

J'ai acheté via l'interface d'achat du bonoinc mais j'ai quand même un vieux doute : j'espère que ce n'est pas foireux comme achat...
Car l'argument de revente me semble bizarre quand même : quand tu achètes via samsung fr, forcément que tu vas recevoir un azerty !

Et on trouve d'autres keyboard cover sur le bonoinc avec le même argument de revente ! Mais je suis peut-être parano... Je vous redirai cela quand je la recevrais :)

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 19-09-2020 à 14:32:45
n°2542876
joe75
Posté le 19-09-2020 à 14:55:41  profilanswer

neoulous a écrit :

Bon, je viens de me prendre une book cover keyboard S7+ sur le bonoinc à  130 balles : à priori le mec n'en veux pas car c'est un clavier azerty et il pensait recevoir un qwerty donc il la revend...

J'ai acheté via l'interface d'achat du bonoinc mais j'ai quand même un vieux doute : j'espère que ce n'est pas foireux comme achat...
Car l'argument de revente me semble bizarre quand même : quand tu achètes via samsung fr, forcément que tu vas recevoir un azerty !

Et on trouve d'autres keyboard cover sur le bonoinc avec le même argument de revente ! Mais je suis peut-être parano... Je vous redirai cela quand je la recevrais :)

Peut être pas,

mais je n'ai encore jamais commandé via lbc ...toujours effectué une remise en mains propres jusqu' à présent...

Ah si j'ai répondu à l'annonce d'un gars qui a essayé de maquiller sa surface GO1 64Go en Surface GO2 256 Go LTE!!!
Et je n'ai jamais vu le reste des photos, ce n'est pas allé plus loin...

Ca m'interesse quand même....on ne sait jamais..sur le site de Samsung elle est à -50% mais uniquement si acheté avec la tab S7+

n°2542878
neoulous
Posté le 19-09-2020 à 15:19:34  profilanswer

joe75 a écrit :

Peut être pas,

mais je n'ai encore jamais commandé via lbc ...toujours effectué une remise en mains propres jusqu' à présent...

Ah si j'ai répondu à l'annonce d'un gars qui a essayé de maquiller sa surface GO1 64Go en Surface GO2 256 Go LTE!!!
Et je n'ai jamais vu le reste des photos, ce n'est pas allé plus loin...

Ca m'interesse quand même....on ne sait jamais..sur le site de Samsung elle est à -50% mais uniquement si acheté avec la tab S7+

Je tiens au jus, à priori le gars a juste déballé et a mis en vente aussitot apres... Il y en a une autre dans en vente dans le même esprit mais le gars en veut 180 euros...
Ils ont du l'avoir à -50% day one donc au final achetée réellement à 115 euros : ils se font donc une marge sympa.
Perso, j'ai commandé via unidays et plus de dispo pour le clavier en passant par eux (alors que sans unidays, je pouvais choper le clavier à -50 mais c'était moins intéressant car je payais du coup la s7+ bien plus chère)

Par contre, j'ai eu la cover simple en cadeau mais je ne l'ai même pas ouvert car aucun intérêt pour moi : je me demande si ça se refourgue du coup  :??:  

Sinon, je fais gaffe quand même au bonoinc car j'avais un jour acheté une pixel c 64go et à réception, c'était une 32 : le gars "ne savait pas et tombait des nues :o "
Au final, je lui ai renvoyé et ai été remboursé, j'ai juste eu les fdp pour moi, mais ça a été très pénible... :/

Là avec le paiement avec eux, il y a une sorte d'assurance donc je pense être quand même protégé en cas de pépin...

Message édité par neoulous le 19-09-2020 à 15:21:01
n°2543733
joe75
Posté le 23-09-2020 à 22:08:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Pas moi  si j avais le choix je prendrais la tab s7  plutôt que la s6 .

Et bien sur la 12.4" en premier choix

n°2543750
Charles K
Posté le 24-09-2020 à 00:50:40  profilanswer

Chat avec le service client pris sur reddit à propos de la teinte verte : https://i.imgur.com/VZGnPUC.jpeg

L’interlocuteur du service dit qu’ils sont au courant du problème et qu’ils travaillent à une mise à jour pour le corriger.

Message édité par Charles K le 24-09-2020 à 00:55:53
n°2543753
barnabe
Posté le 24-09-2020 à 04:26:14  profilanswer

joe75 a écrit :

Pas moi  si j avais le choix je prendrais la tab s7  plutôt que la s6 .

Et bien sur la 12.4" en premier choix

Je parlais de la S7, pas de la S7+.

n°2543789
joe75
Posté le 24-09-2020 à 10:01:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Je parlais de la S7, pas de la S7+.

Oui j avais bien compris :-)
Je n ai pas vu la tab s7 en vrai mais oled ou pas elle m interesse plus  que la tab s6 à cause du clavier en partie   dub11"  du 120Hz et de.l'l amélioration du stylet.

Message édité par joe75 le 24-09-2020 à 10:02:32

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2543821
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 14:44:14  profilanswer

le souci de la S7+ c'est l'autonomie qui est pas extra je trouve :/
Ca tient la journée, mais pas plus :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543830
Charles K
Posté le 24-09-2020 à 14:58:54  profilanswer

C’etait mon impression aussi, la batterie a 40% plus de capacité que la S6 mais l’autonomie est similaire voir inferieure.

n°2543848
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 16:20:21  profilanswer

Charles K a écrit :

C’etait mon impression aussi, la batterie a 40% plus de capacité que la S6 mais l’autonomie est similaire voir inferieure.

après, j'ai pas encore testé avec le mode 60Hz, à voir aussi :)

Et la j'ai activé l'économiseur de batterie avec du coup accès à seulement 85% de la batterie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543850
Charles K
Posté le 24-09-2020 à 16:23:40  profilanswer

Oui j’etais aussi à 85% sur la s7+, ainsi que sur la S6.

n°2543902
neoulous
Posté le 24-09-2020 à 18:55:22  profilanswer

Bon, je viens de recevoir le keyboard cover book de samsung (acheté neuf sur le boncoinc à 130 balles)

Premières impressions... Agréable surprise, je m'attendais à un truc plus cheap, bonne qualité du clavier et la texture est sympa. La frappe est agréable, le poids de l'ensemble reste faible et offre une bonne protection du clavier

Pour la saisie posée sur table, parfait. Pour la saisie sur genoux, cela marche bien aussi, rien à redire si ce n'est le fait qu'on a l'impression de taper sur un clavier qui fait "toc" au bruit de la frappe (on ne retrouve pas ce phénomène si c'est posé sur une surface dure)

Je suis plus circonspect sur le mode Dex qui est clairement buggué (applis avec l'écran en tout petit sans possibilité d'aggrandir alors qu'en mode tablette, tout va bien, applis sur lesquelles le clavier ne fonctionne pas ou un coup sur deux (bonoinc par exemple) en Dex alors qu'en tablette, no prob,)

Sinon, globalement l'ensemble est très bien et à mon sens indisociable : impossible de rester sans clavier sur un produit comme ça !

Il y a aussi des points noirs : quand on referme le clavier, les pitons en catoutchouc sont mal disposés car deux d'entres eux se retrouvent à appuyer directement sur la dalle... A la longue, certains que cela laissera des traces... voire pire...

Je mettrai plus d'impressions un peu plus tard quand j'aurai expérimenté un peu plus l'utilisation de l'ensemble... En tout cas pour le moment, je suis satisfait du produit  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par neoulous le 24-09-2020 à 18:56:37
n°2543908
slarlz
Posté le 24-09-2020 à 19:07:38  profilanswer

Merci pour ce retour

n°2543910
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 19:12:38  profilanswer

neoulous a écrit :

Bon, je viens de recevoir le keyboard cover book de samsung (acheté neuf sur le boncoinc à 130 balles)

Premières impressions... Agréable surprise, je m'attendais à un truc plus cheap, bonne qualité du clavier et la texture est sympa. La frappe est agréable, le poids de l'ensemble reste faible et offre une bonne protection du clavier

Pour la saisie posée sur table, parfait. Pour la saisie sur genoux, cela marche bien aussi, rien à redire si ce n'est le fait qu'on a l'impression de taper sur un clavier qui fait "toc" au bruit de la frappe (on ne retrouve pas ce phénomène si c'est posé sur une surface dure)

Je suis plus circonspect sur le mode Dex qui est clairement buggué (applis avec l'écran en tout petit sans possibilité d'aggrandir alors qu'en mode tablette, tout va bien, applis sur lesquelles le clavier ne fonctionne pas ou un coup sur deux (bonoinc par exemple) en Dex alors qu'en tablette, no prob,)

Sinon, globalement l'ensemble est très bien et à mon sens indisociable : impossible de rester sans clavier sur un produit comme ça !

Il y a aussi des points noirs : quand on referme le clavier, les pitons en catoutchouc sont mal disposés car deux d'entres eux se retrouvent à appuyer directement sur la dalle... A la longue, certains que cela laissera des traces... voire pire...

Je mettrai plus d'impressions un peu plus tard quand j'aurai expérimenté un peu plus l'utilisation de l'ensemble... En tout cas pour le moment, je suis satisfait du produit :wahoo:

Tu peux forcer redimensionnenement des applis dans les options du dex.

Sinon j'ai le même ressenti que toi le clavier est clairement indispensable vu la qualité de l'accessoire :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543912
joe75
Posté le 24-09-2020 à 19:14:19  profilanswer

neoulous a écrit :

Je suis plus circonspect sur le mode Dex qui est clairement buggué (applis avec l'écran en tout petit sans possibilité d'aggrandir alors qu'en mode tablette, tout va bien, applis sur lesquelles le clavier ne fonctionne pas ou un coup sur deux (bonoinc par exemple) en Dex alors qu'en tablette, no prob,):

Non tu peux forcer le redimensionnement des apps dans les options Dex : DexLabs

n°2543920
neoulous
Posté le 24-09-2020 à 19:53:26  profilanswer

joe75 a écrit :

Non tu peux forcer le redimensionnement des apps dans les options Dex : DexLabs

Génial les gars, vous éclairez ma journée ! Je me disais aussi, c'est vraiment balot de pas pouvoir redimmensionner à loisir ! Mais avec ces options, cela change tout, c'est top !

Du coup, plus franchement de chose à redire si ce n'est comme vous, la question de l'autonomie qui avec une pareille batterie, aurait eu le mérite de pouvoir durer plus longtemps... Après, je ne suis pas en économie d'énergie et je reste en 120 hz donc ce ceci explique peut-être cela.

J'ai remarqué aussi que la batterie perdait quand la tablette est en veille, mais je me demande si il ne faut pas créer des routines pour passer en mute certaines choses consommatrices en veille.

Après, le stylet le clavier doivent pomper sur la batterie mais dans quelle mesure ? C'est assez obscur...

Sinon, je vois qu'il y a moult choses à découvrir pour bien maitriser l'ensemble des fonctionnalités de la tablette et du clavier : c'est bien passionnant    :)

n°2543921
neoulous
Posté le 24-09-2020 à 19:56:57  profilanswer

D'ailleurs, question con, j'avais lu qu'il y avait possibilité de faire une connexion en tant que 2eme écran avec l'ordi... C'est déjà implémenté ou c'est prévu sur une prochaine mise à jour ?

n°2543923
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 20:05:08  profilanswer

neoulous a écrit :

D'ailleurs, question con, j'avais lu qu'il y avait possibilité de faire une connexion en tant que 2eme écran avec l'ordi... C'est déjà implémenté ou c'est prévu sur une prochaine mise à jour ?

Le double écran marche bien :)

Mais pas de 4k :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543928
neoulous
Posté le 24-09-2020 à 20:12:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le double écran marche bien :)

Mais pas de 4k :/

Ach... Tu fais comment ? :??:

Pour une tv connecté, j'ai vu comment faire mais pour un écran pc, pas trouvé  la méthode...

Message cité 1 fois
Message édité par neoulous le 24-09-2020 à 20:15:04
n°2543929
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 20:13:21  profilanswer

neoulous a écrit :

Ach... Tu fais comment ? :??:

Ça sort en 1080 max :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543957
berserendo
Posté le 24-09-2020 à 22:17:07  profilanswer

bonjour je souhaite remplacer mon ipad pro pour le samsung s7 plus! Mais j’ai un peu peur de la limitation software. J’ai une utilisation de lecture de pdf avec annotations 40% et prise de note 40%, ainsi que de la saisie de texte.  

Quel est votre avis ? :jap:

n°2543960
xplo
Posté le 24-09-2020 à 22:25:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça sort en 1080 max :/

c est une limitation software. Samsung l a donc pas retirer pour la s7, abuse.... Sur ma s4 en android 9 ca sort du 1440p natif  sur mon ecran 1440p via usb-c...

n°2543961
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 22:29:57  profilanswer

berserendo a écrit :

bonjour je souhaite remplacer mon ipad pro pour le samsung s7 plus! Mais j’ai un peu peur de la limitation software. J’ai une utilisation de lecture de pdf avec annotations 40% et prise de note 40%, ainsi que de la saisie de texte.

Quel est votre avis ? :jap:

Ça le fera avec noteshell :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2543963
Gnomovtt
Posté le 24-09-2020 à 22:30:41  profilanswer

xplo a écrit :

c est une limitation software. Samsung l a donc pas retirer pour la s7, abuse.... Sur ma s4 en android 9 ca sort du 1440p natif sur mon ecran 1440p via usb-c...

Je crois qu'il sort plus en 21:9

---------------
Mon 500px & flick R

n°2544010
neoulous
Posté le 25-09-2020 à 09:58:54  profilanswer

Il y a un plan pour connecter le phone sur la S7+ si on a un android inférieur à 8.0 ? (pour recevoir les appels et les sms sur la s7+)
Car j'ai bien vu que c'était faisable nativement mais qu'à partir d'android 8.0 à priori...
J'ai essayé de flasher le qrcode de la tablette sur un S7 edge android 8.0 mais ça me redirige sur rien...

Une idée ?

n°2544217
neoulous
Posté le 26-09-2020 à 12:15:52  profilanswer

neoulous a écrit :

Il y a un plan pour connecter le phone sur la S7+ si on a un android inférieur à 8.0 ? (pour recevoir les appels et les sms sur la s7+)
Car j'ai bien vu que c'était faisable nativement mais qu'à partir d'android 8.0 à priori...
J'ai essayé de flasher le qrcode de la tablette sur un S7 edge android 8.0 mais ça me redirige sur rien...

Une idée ?

Je fouille depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas trouvé la possibilité de prendre un appel ou sms via ma tablette avec un tél en android 8. J'ai bien peur que cela ne soit pas possible...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 UltraProblème tri photo samsung S10 et google photo
SupprimerTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Galaxy note 4 - souci batterie ou jaugeP30 lite (huawei 2019) ou A41 (samsung) ?
packard bell Liberty Tab G100wSamsung A71 ou xiaomi note 10 lite ou autre ?
Réplique du télépho Smart View Samsung S9+ 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Samsung Galaxy Tab S7 Plus (et Tab S7)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR