Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!

n°1438017
lorenzolal​as
Posté le 14-05-2013 à 03:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arobase40 a écrit :


 
Je ne dis pas que les Nexus ne soient pas de bons produits, mais d'un point de vue fonctionnalités ils en offrent beaucoup moins que les Samsung malgré tout.
 
Juste pour rappel, les produits Samsung sont homologués par le Pentagone à condition qu'ils utilisent la couche sécurisée Samsung Knox (inexistante sur les autres Android) !!!  :D


 
On va pas trop rentrer dans le débat mais je veux des exemples de tes dires, à part l'écran AMOLED (que certains autres nexus possèdent) et les ports micro-sd, je vois pas les fonctionnalités manquantes de la N10 par rapport à la GTab 7.7...
Juste pour rappel, les Nexus sont utilisés par la Nasa comme satellites bon marché...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 03:07:00  profilanswer
 

n°1438552
turtounet
Posté le 14-05-2013 à 14:21:50  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Ok merci, on a pas le même référentiel niveau fluidité puisque je possède le N4 et la N10 qui eux sont très fluides, la Gtab sous ICS est un bon gros cran en dessous.

Disons que lorsque j'étais encore en HoneyComb 3.2 c'était horriblement peu fluide comparé à ICS, et avec Jelly Bean on a encore gagné en fluidité mais pas autant que le passage de Honeycomb à ICS ;)

n°1438624
arobase40
Posté le 14-05-2013 à 15:16:32  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Si tu connais la référence exacte ça m'intéresse... C'est pas celle de Singapour en tout cas :o


 
Je pense qu'il doit s'agir de la version Vietnamienne, ce qui serait plus ou moins logique...
 
Si tu peux/veux faire le test, ce serait génial !  :D  
 
Je me tâte à la tester, mais il faudrait que je fasse un backup complet et total !!! ^^
 
 


 
Encore mieux que sur G-Note puisqu'il aurait en plus les caractères spéciaux les plus usités ?!?!?!?!  :love:  
 
Genre : @, -, ', !, ?, ,  
 
Manque en fait les deux parenthèses. ^^

n°1438635
lorenzolal​as
Posté le 14-05-2013 à 15:23:01  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Disons que lorsque j'étais encore en HoneyComb 3.2 c'était horriblement peu fluide comparé à ICS, et avec Jelly Bean on a encore gagné en fluidité mais pas autant que le passage de Honeycomb à ICS ;)


 
Tu peux nous faire un petit Antutu et/ou Quadrant stp ?

n°1438650
arobase40
Posté le 14-05-2013 à 15:31:43  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
On va pas trop rentrer dans le débat mais je veux des exemples de tes dires, à part l'écran AMOLED (que certains autres nexus possèdent) et les ports micro-sd, je vois pas les fonctionnalités manquantes de la N10 par rapport à la GTab 7.7...
Juste pour rappel, les Nexus sont utilisés par la Nasa comme satellites bon marché...


 
Je ne vais pas me concentrer sur la GT 7.7 mais tous produits Samsung confondus sauf le S-Pen des G-Note et apps et fonctions liées (pour une raison évidente) : meilleurs support multimédia, meilleurs support BT, Picture in Picture (PIP), Smart Stay, Recording Phone Call, DLNA (Samsung AllShare), S-Voice, Restitution vocale moins robotisée (voix naturelle), Radio FM, clavier étendu comme ci-dessus indiqué avec la ligne de chiffres, multitudes de tweaks fournis en standard (je ne parle pas des custom ROM, on est d'accord), etc...
 
Le multi-fenêtrage n'est probablement pas une spécificité Samsung, mais quid des fenêtre flottantes ??? Véritable question...
 
Il doit y avoir pas mal d'autres choses que j'oublie dans la liste...
 
Je ne sais pas si la batterie est amovible avec les Nexus Smartphone ???
 
Voilà quelques exemples... ^^

n°1438661
arobase40
Posté le 14-05-2013 à 15:37:32  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Tu peux nous faire un petit Antutu et/ou Quadrant stp ?


 
Le gain n'est pas foudroyant, mais malgré tout très significatif d'après les premiers retours sur XDA, mais je ne peux pas encore poster les chiffres car je suis en download de plusieurs gros fichiers en ce moment... ^^
 
Avec le G-Note 1, c'est tout simplement PHÉNOMÉNAL entre ICS et JB (XXLT4 Allemand et encore un peu plus avec XXLT5 Hongrois) !!!

n°1438673
turtounet
Posté le 14-05-2013 à 15:44:12  profilanswer
 

arobase40 a écrit :

Je pense qu'il doit s'agir de la version Vietnamienne, ce qui serait plus ou moins logique...

 

Si tu peux/veux faire le test, ce serait génial !  :D

Honnêtement j'en doute, la version Vietnamienne fait 730.2Mb, exactement pareil que toutes les autres version dont la mienne...

arobase40 a écrit :

Je me tâte à la tester, mais il faudrait que je fasse un backup complet et total !!! ^^

Pourquoi un backup complet et total? Tu as quelle version actuellement?

 

Moi je viens de la dernière ROM ICS russe (P6800XXLQK), j'ai gardé tout en flashant la P6800DXMD3 dessus... Sauf le français évidemment :D

 

J'avais quand même fait un backup avec CWM avant de me lancer :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 14-05-2013 à 15:45:01
n°1438675
lorenzolal​as
Posté le 14-05-2013 à 15:46:01  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
Je ne vais pas me concentrer sur la GT 7.7 mais tous produits Samsung confondus sauf le S-Pen des G-Note et apps et fonctions liées (pour une raison évidente) : meilleurs support multimédia, meilleurs support BT, Picture in Picture (PIP), Smart Stay, Recording Phone Call, DLNA (Samsung AllShare), S-Voice, Restitution vocale moins robotisée (voix naturelle), Radio FM, clavier étendu comme ci-dessus indiqué avec la ligne de chiffres, multitudes de tweaks fournis en standard (je ne parle pas des custom ROM, on est d'accord), etc...
 
Le multi-fenêtrage n'est probablement pas une spécificité Samsung, mais quid des fenêtre flottantes ??? Véritable question...
 
Il doit y avoir pas mal d'autres choses que j'oublie dans la liste...
 
Je ne sais pas si la batterie est amovible avec les Nexus Smartphone ???
 
Voilà quelques exemples... ^^


 
Soit, à par le S-pen, rien qui ne soit remplaçable par le root et quelques applis gratuites ou coûtant une somme modique sur le Play-store.
La radio FM ? Qui écoute ça à l'heure des MP3 et des forfaits data qui permettent de choisir de vraies webradios en plus des classiques.
La batterie ? T'as pas un tournevis pour enlever 2/3 vis de ton tél.
Je vais te répondre ensuite plus généralement sur les ROMS TW après, pour moi c'est de la grosse daubasse, toutes les applis TW sont lentes à se lancer et pour avoir pu tester le S4, le problème est bien software puisque même les S4 met 3 secondes à rentrer dans la galerie ou l'appli téléphone.
S-Voice ? c'est une blague.
Multitude de tweaks ? comme leurs gestures au hasard, les trucs qui sucent à mort la batterie et qui marchent une fois sur deux.
Et si je te parle de lourdeur, de manque de fluidité ? C'est ça pour moi qui caractérise les ROMS Samsung...
 
 

n°1438682
lorenzolal​as
Posté le 14-05-2013 à 15:48:49  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
Avec le G-Note 1, c'est tout simplement PHÉNOMÉNAL entre ICS et JB (XXLT4 Allemand et encore un peu plus avec XXLT5 Hongrois) !!!


 
C'est pas à moi que tu vas faire avaler ça, j'en ai eu un de GNote.
Le Gnote était au top sous GB, après tout ce qui est sorti d'officiel était plus lourd, moins fluide...

n°1439055
exover
Posté le 14-05-2013 à 20:15:15  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
Je ne vais pas me concentrer sur la GT 7.7 mais tous produits Samsung confondus sauf le S-Pen des G-Note et apps et fonctions liées (pour une raison évidente) : meilleurs support multimédia, meilleurs support BT, Picture in Picture (PIP), Smart Stay, Recording Phone Call, DLNA (Samsung AllShare), S-Voice, Restitution vocale moins robotisée (voix naturelle), Radio FM, clavier étendu comme ci-dessus indiqué avec la ligne de chiffres, multitudes de tweaks fournis en standard (je ne parle pas des custom ROM, on est d'accord), etc...
 
Le multi-fenêtrage n'est probablement pas une spécificité Samsung, mais quid des fenêtre flottantes ??? Véritable question...
 
Il doit y avoir pas mal d'autres choses que j'oublie dans la liste...
 
Je ne sais pas si la batterie est amovible avec les Nexus Smartphone ???
 
Voilà quelques exemples... ^^


 
Mouais très franchement 99% c'est du marketing, l'utilisation réelle est tout autre, pour ce qui est du multimédia, il existe des applications remplaçant largement les applis de samsung.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 20:15:15  profilanswer
 

n°1439477
turtounet
Posté le 15-05-2013 à 10:33:12  profilanswer
 

Le problème est réglé pour le clavier!
http://hfr-rehost.net/preview/self/26a3ebd69b2f4b4f2320db37001d13f498b171e0.png

 

Il suffit d'être root, et de télécharger l'appli Language Enabler sur Google Play :)

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 15-05-2013 à 10:33:28
n°1440308
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 20:53:56  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Honnêtement j'en doute, la version Vietnamienne fait 730.2Mb, exactement pareil que toutes les autres version dont la mienne...


 
Je ne sais pas, c'était une hypothèse parce qu'un gars sur XDA prétendait avoir les claviers de toutes les langues Européennes avec sa ROM JB SEA (screenshot à l'appui), donc faut croire qu'il s'est mélangé les pinceaux en affichant le screenshot de son smartphone ??? ^^  :D   :lol:  
 

turtounet a écrit :

Pourquoi un backup complet et total? Tu as quelle version actuellement?
 
Moi je viens de la dernière ROM ICS russe (P6800XXLQK), j'ai gardé tout en flashant la P6800DXMD3 dessus... Sauf le français évidemment :D
 
J'avais quand même fait un backup avec CWM avant de me lancer :o


 
Actuellement je suis toujours avec la version ICS 4.0.4 Espagnole XXLQI qui est très stable et offre une très bonne autonomie tout comme l'ancienne version Autrichienne LQ2 avec l'avantage d'être plus récente, donc j'imagine que Samsung a corrigé certains bugs entre temps.
 
Donc, si je fais un upgrade vers JB 4.1.2 SEA, je tiens à garder la possibilité de faire un retour arrière, d'où la nécessité de faire un backup complet et total. !!!  :)  
 
Pas encore eu le temps de le faire, car j'ai passé l'après-midi et la soirée d'hier dans le Virgin MegaStore suite au déstockage en prévision de la fermeture du magasin...  :sol:  
 
J'ai lâché quelques 180 € pour des trucs plus ou moins utiles, mais quand même pour un adaptateur HDMI Samsung, ainsi qu'une liseuse Cybook HD Odyssey à moitié prix...  :D  
 
Aujourd'hui, j'ai été récupéré un Rack 3.5" pour deux HDD 2.5" et 2 ports USB 3.0 en façade (pas en solde et pas chez Virgin)... ^^
 
Donc, je vais essayer de m'en occuper ce soir pour le flash de la ROM JB 4.1.2...

n°1440395
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 21:33:04  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Soit, à par le S-pen, rien qui ne soit remplaçable par le root et quelques applis gratuites ou coûtant une somme modique sur le Play-store.
La radio FM ? Qui écoute ça à l'heure des MP3 et des forfaits data qui permettent de choisir de vraies webradios en plus des classiques.
La batterie ? T'as pas un tournevis pour enlever 2/3 vis de ton tél.
Je vais te répondre ensuite plus généralement sur les ROMS TW après, pour moi c'est de la grosse daubasse, toutes les applis TW sont lentes à se lancer et pour avoir pu tester le S4, le problème est bien software puisque même les S4 met 3 secondes à rentrer dans la galerie ou l'appli téléphone.
S-Voice ? c'est une blague.
Multitude de tweaks ? comme leurs gestures au hasard, les trucs qui sucent à mort la batterie et qui marchent une fois sur deux.
Et si je te parle de lourdeur, de manque de fluidité ? C'est ça pour moi qui caractérise les ROMS Samsung...
 
 


 
L'avantage des ROM Samsung c'est que tout est fourni en standard, gratuitement et que les devs de chez Samsung connaissent mieux leurs matos, alors pour ce qui est des apps "génériques" gratuites ou payantes, alors pourquoi payer ce que tu as déjà en gratuit et particulièrement bien conçu ???
 
La Radio FM, tu pourrais avoir de gros forfaits data, mais il n'empêche que les webradios pompent généreusement ton forfait et à la condition de rester en permanence dans une zone couverte par la 3G... ^^
Tu pourrais ou pas y trouver un intérêt, mais il n'empêche que c'est le reproche qui a été fait pour le S4... Sic
 
La batterie ??? Tu es en communication avec quelqu'un mais la batterie te lâche juste à ce moment... "allo chérie désolé mais je n'ai plus de batterie, donc attend que je sorte ma trousse à outils, surtout si tu es dans un transport en commun ou un lieu public, mais oh wait je n'ai pas de batterie de secours !!!"  :sarcastic:   :heink:   :D  
 
Et encore faudrait que le constructeur de ton smartphone te permette d'ouvrir la trappe pour accéder à la batterie... ^^
 
Alors que moi, j'ai toujours une batterie de secours, soit dans la poche soit dans mon petit sac à dos que je me trimballe en permanence de toute façon... et en 3 secondes c'est changé.  :jap:  
 
Les Tweaks et les gestures, c'est en fonction de chacun de savoir les utiliser... à bon escient...Par exemple, le fait de prendre un appel en simplement secouant le smartphone au lieu au lieu de passer par le lockscreen, etc... Bon, c'est un peu gadget mais malgré tout bien utile... parfois...
 
Pour ce qui est du Bluetooth, je ne connais aucune autre marque que Samsung qui le gère aussi bien même avec de vieux périphériques BT, et j'en ai testé quelque uns je te l'assure !!!
 
La plupart du temps, non compatibles et donc non reconnus, et dans ce cas il te faut en racheter pour en trouver un qui fonctionne : cas typique des oreillettes/écouteurs ou des casques BT, mais pas uniquement (comme les claviers également BT avec une bonne prise en charge de la langue Française ou de n'importe quelles langues non US !!!
 
Pour ce qui est de TW, c'est à toi de trouver la bonne ROM et pas uniquement Française, d'autant que tu n'es pas bloqué aux ROM Françaises... ^^
 
Pour ce qui me concerne, je me satisfais parfaitement de TW avec/pour tout ce qu'il apporte et je ne ressens pas sa lourdeur surtout en adoptant la bonne version...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arobase40 le 15-05-2013 à 22:29:28
n°1440447
exover
Posté le 15-05-2013 à 21:57:39  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
L'avantage des ROM Samsung c'est que tout est fourni en standard, gratuitement et que les devs de chez Samsung connaissent mieux leurs matos, alors pour ce qui est des apps "génériques" gratuites ou payantes, alors pourquoi payer ce que tu as déjà en gratuit et particulièrement bien conçu ???
 
La Radio FM, tu pourrais avoir de gros forfaits data, mais il n'empêche que les webradios pompent généreusement ton forfait et à la condition de rester en permanence dans une zone couverte par la 3G... ^^
Tu pourrais ou pas y trouver un intérêt, mais il n'empêche que c'est la reproche qui a été faite pour le S4... Sic
 
La batterie ??? Tu es en communication avec quelqu'un mais la batterie te lâche juste à ce moment... "allo chérie désolé mais je n'ai plus de batterie, donc attend que je sorte ma trousse à outils, surtout si tu es dans un transport en commun ou un lieu public, mais oh wait je n'ai pas de batterie de secours !!!"  :sarcastic:   :heink:   :D  
 
Et encore faudrait que le constructeur de ton smartphone te permette d'ouvrir la trappe pour accéder à la batterie... ^^
 
Alors que moi, j'ai toujours une batterie de secours, soit dans la poche soit dans mon petit sac à dos que je me trimballe en permanence de toute façon... et en 3 secondes c'est changé.  :jap:  
 
Les Tweaks et les gestures, c'est en fonction de chacun de savoir les utiliser... à bon escient...Par exemple, le fait de prendre un appel en simplement secouant le smartphone au lieu au lieu de passer par le lockscreen, etc... Bon, c'est un peu gadget mais malgré tout bien utile... parfois...
 
Pour ce qui est du Bluetooth, je ne connais aucune autre marque que Samsung qui le gère aussi bien même avec de vieux périphériques BT, et j'en ai testé quelque uns je te l'assure !!!
 
La plupart du temps, non compatibles et donc non reconnus, et dans ce cas il te faut en racheter pour en trouver un qui fonctionne : cas typique des oreillettes/écouteurs ou des casques BT, mais pas uniquement (comme les claviers également BT avec une bonne prise en charge de la langues Française ou de n'importe quelles langues non US !!!
 
Pour ce qui est de TW, c'est à toi de trouver la bonne ROM et pas uniquement Française, d'autant que tu n'es pas bloqué aux ROM Françaises... ^^
 
Pour ce qui me concerne, je me satisfais parfaitement de TW avec/pour tout ce qu'il apporte et je ne ressens pas sa lourdeur surtout en adoptant la bonne version...  :jap:  


 
Ouais la ce n'est que ton avis et il n'a rien d'objectifs, le truc de la batterie ça me fait franchement bien rire tout de même, les tweaks et gesture sont réellement une blague, ouais super je secoue le téléphone et on répond..... dans le genre gadget totalement inutile...... c'est sur on pouvait difficilement faire mieux et si tu ne souhaite pas répondre tu le lance en l'air? :sarcastic:  
C'est comme la reconnaissance vocale, c'est une merde sans nom qui en plus te bouffe batterie et data (et cela qqsoit les systèmes, samsung google apple....)
 
La radio FM cela peut être sympa, je m'en sers peu qqsoit le mobile ou tablette.
 
Pour le BT pour ma part je n'ai eut aucun souci qqsoit mon matos.
 
Enfin bref très franchement TW est loin d’être la meilleur des interfaces, je préfère sense par exemple qui offre des choses que je trouve nettement plus sympathique (même si tout est loin d’être parfait).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1440484
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 22:23:05  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
C'est pas à moi que tu vas faire avaler ça, j'en ai eu un de GNote.
Le Gnote était au top sous GB, après tout ce qui est sorti d'officiel était plus lourd, moins fluide...


 
Si tu t'es arrêté à GB ou une version d'ICS mal optimisée, tu ne peux tout simplement pas savoir ce qu'apporte les versions JB XLT4 ou XLT5 !!!
 
Si tu t'es limité à la version Française d'ICS, je suis complètement d'accord avec toi, mais encore une fois si tu avais pris la LRT Allemande, c'est de mon point de vue tout simplement la meilleure !!!
 
Sinon, je te concède que la politique de MAJ Samsung n'est pas toujours judicieuse, et je ne comprend pas non plus pourquoi il n'harmonise pas l'ensemble des ROMs avec la meilleure connue, mais c'est probablement plus sur Samsung France et certaines autres filiales qu'il faudrait taper que sur Samsung en général...
 
Il n'empêche que malgré la lourdeur "ressentie" par certains utilisateurs (les plus geeks ???), c'est malgré tout cette marque qui domine alors qu'il est de notoriété publique que Samsung fonctionne toujours avec TW et qu'il ne le lâchera pas de si tôt....
 
Les Nexus, malgré un prix largement plus intéressant, un Android plus léger et pure jus n'arrivent pas à se vendre au dixième des ventes Samsung. Et ne parlons même pas des autres constructeurs comme LG, HTC, Sony, Motorola, etc... qui font de très bons produits (avec coques alu pour certains  :D   :lol: face au plastoc de Samsung), avec un prix équivalent sinon moins cher et une interface "moins lourde" mais sont "anecdotiques" en terme de PDM, surtout que certaines de ces mêmes marques ont les moyens financiers pour faire du Marketing de masse pour atteindre le grand public... ^^
 
Si ces marques devraient particulièrement se remettre en cause, Google lui-même devrait le faire davantage en arrêtant de refuser le slot micro SD et accessoirement la batterie amovible. Dans ce cas, je serais prêt à reconsidérer ma position et à prendre des Nexus car je ne suis pas maso au point d'acheter du Samsung à plus de 2 à 4 fois le prix des Nexus, si ces deux critères n'étaient pas indispensable à mes yeux !!!
 
Le Nexus 10 est celui qui me tente le plus actuellement avec sa super résolution, mais sans micro SD, c'est un NON catégorique !!! D'autant qu'aucune tablette n'offre de batterie amovible, pas même chez Samsung... ^^
 
Donc, la conclusion s'impose d'elle-même : le grand public n'est pas bloqué par TW, mais uniquement une minorité de Geeks.
 
Je me considère pourtant malgré tout comme faisant parti des Geeks, et TW ne me gêne pas plus que cela (tant que j'ai le choix des ROM)... pour le moment...

n°1440488
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 22:26:04  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Le problème est réglé pour le clavier!
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] b171e0.png
 
Il suffit d'être root, et de télécharger l'appli Language Enabler sur Google Play :)


 
Je le sais !!!  :D  
 
J'ai vu ça avant-hier, mais j'attendais de voir si tu allais flasher une autre ROM avant de t'en parler...  :D   :lol:   ;)

n°1440512
exover
Posté le 15-05-2013 à 22:48:18  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


Les Nexus, malgré un prix largement plus intéressant, un Android plus léger et pure jus n'arrivent pas à se vendre au dixième des ventes Samsung.  


 
En même temps t'as rien compris, le but de google pour les nexus n'est pas de battre samsung mais de faire connaitre Android et de continué a gratter des part de marché.
Quand aux vente, comparer de la vente par internet a de l'achat quasi partout...... forcément....
 
Quand aux société ayant assez de finance pour faire du marketting a gogo, il n'y en a pas tant que cela.
 
Pour ce qui est du grand public, ils ne sont pas gêné par TW, ils ne serait pas gêné par 99% des surcouches existantes, le grand public ne se sert pas non plus des tweak ou gesture.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1440548
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 23:13:58  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ouais la ce n'est que ton avis et il n'a rien d'objectifs, le truc de la batterie ça me fait franchement bien rire tout de même, les tweaks et gesture sont réellement une blague, ouais super je secoue le téléphone et on répond..... dans le genre gadget totalement inutile...... c'est sur on pouvait difficilement faire mieux et si tu ne souhaite pas répondre tu le lance en l'air? :sarcastic:  
C'est comme la reconnaissance vocale, c'est une merde sans nom qui en plus te bouffe batterie et data (et cela qqsoit les systèmes, samsung google apple....)
 
La radio FM cela peut être sympa, je m'en sers peu qqsoit le mobile ou tablette.
 
Pour le BT pour ma part je n'ai eut aucun souci qqsoit mon matos.
 
Enfin bref très franchement TW est loin d’être la meilleur des interfaces, je préfère sense par exemple qui offre des choses que je trouve nettement plus sympathique (même si tout est loin d’être parfait).


 
Ce n'est EFFECTIVEMENT que mon avis très subjectif, mais malgré tout partagé par des centaines de millions d'utilisateurs... ^^
 
La reconnaissance vocale, ça fonctionne également en mode Offline, donc tu télécharges les fichiers des langues qui t'intéressent UNE FOIS et c'est bon ça ne te bouffe plus la data : ça pourrait probablement être encore meilleurs en mode Online, mais bon pour ce que j'ai pu tester, ça fonctionne très bien et pas uniquement en mot à mot, mais des phrases complètes.   :love:   :hello:  
 
Je parle en fait de Google Traduction, ainsi que des applications tiers qui te permettent de dicter du texte (redirigeable vers d'autres applis) ou des SMS... et ça ne bouffe pas plus de batterie que de taper du texte à la main surtout quand tu n'es pas un virtuose du clavier virtuel comme moi...  :D  
 
Je n'ai pas encore testé la solution Samsung, ceci dit...
 
Pour le BT, comme déjà dis, j'ai testé différentes marques et j'en reviens toujours à Samsung. Donc désolé !
 
HTC Sense est probablement très bien, mais il n'empêche que c'est bien la politique de MAJ de HTC (entre autres raisons et sans parlé des bootloaders verrouillés jusqu'à pas si longtemps) qui fait que cette marque s'est faite larguée et qui a détourné la clientèle vers Samsung... ^^
 
Tu peux me rappeler pourquoi le HTC Flyer a été un bide et que même bradé il s'est vendu aussi mal ??????  :heink:  
 
Plein de fois, j'ai voulu en prendre une, mais quand j'ai vu les limitations : pas de SD Card, plus de MAJ (et verrouillé par dessus le marché) alors que la concurrence sortait à ce moment des produits plus performants, plus fins plus aboutis, moins fermé... ^^
 
Une 7" avec un stylet (un peu gros malgré tout), cela m'aurait bien plu surtout pour le prix, mais quand en plus les applis conçues pour le stylet sont si peu nombreuses et aussi mal conçues (on travaille en fait sur une capture écran et non "dans l'appli réelle"....
 
Rien de comparable à aucun G-Note (quelque soit le format) !!!!
 
Je me suis arrêté au G-Note 1, car les G-Note 8" ou 10.1" ne m'intéressent pas plus... ^^
 
Si je n'avais pas eu le Galaxy Tab 7.7, j'aurais "peut-être" pris un G-Note 8", bien que la prise en main à une main n'est pas spécialement idéale, et l'écran non AMOLED me tente déjà un peu moins... Mais de toute façon, c'est la taille 8" qui me bloque le plus.

n°1440588
arobase40
Posté le 15-05-2013 à 23:50:09  profilanswer
 

exover a écrit :

 

En même temps t'as rien compris, le but de google pour les nexus n'est pas de battre samsung mais de faire connaitre Android et de continué a gratter des part de marché.
Quand aux vente, comparer de la vente par internet a de l'achat quasi partout...... forcément....

 

Il n'y a pas que cette raison, c'est aussi le fait que Google veut imposer sa solution Cloud (un peu à la manière Apple) et ça les utilisateurs ne sont pas prêts à abandonner leurs vies privées, ni à stocker leurs données "dans le ciel" !!!

 

Sans compter que le Nexus 7 ne se vend pas uniquement via Internet mais également en boutiques. Je ne sais pas pour les autres modèles, mais bon c'est Google qui a édicté sa politique commerciale !!!

 

J'ai beau apprécié Google sur certains aspects, mais je reste lucide et je ne suis pas prêt à lui laissé faire ce qu'il veut de mes données personnelles... ^^
Même avec mes produits sous Android Samsung, je ne les enregistre pas avec ma véritable identité et je bloque tout ce  qui est possible sans que cela ne bloque mon usage perso.

 

Là, naturellement, je ne suis pas représentatif du grand public !!!

 

EDIT : j'ai surtout le sentiment que c'est plus Samsung qui fait plus connaitre Android que Google lui-même... :p

 


exover a écrit :


Quand aux société ayant assez de finance pour faire du marketting a gogo, il n'y en a pas tant que cela.

 

Pour ce qui est du grand public, ils ne sont pas gêné par TW, ils ne serait pas gêné par 99% des surcouches existantes, le grand public ne se sert pas non plus des tweak ou gesture.

 

Naturellement Sony ou Motorola ne sont que des nains (pour ne citer qu'eux), et Amazon dans une certaine mesure....  :sarcastic:    :??:

 

Mais surtout l'Empire Sony avec son monopole sur le Blu-Ray et ses DRM/Rootkit de merde !!!

 

Pour ce qui est des autres : LG, HTC, etc... ils se portaient assez bien avant, s'ils ne s'étaient pas plantés dans leurs stratégies commerciales... ^^

 

Pour ce qui est de Nokia : cela se passe de commentaire... ^^

 

En ce qui concerne les tweaks et les gestures, j'en apprend plus de la part des utilisateurs tout simplement parce que j'ai une vision trop technique des produits, donc bon...

 

PS : ceci dit si les produits Samsung ou la marque te dégoutent à ce point pourquoi tu viens ici si c'est simplement pour tout critiquer ???

 

Je ne suis pas contre une discussion ou des arguments constructifs, mais bon à ce stade je ne vois pas trop l'intérêt... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par arobase40 le 15-05-2013 à 23:52:06
n°1440674
exover
Posté le 16-05-2013 à 06:45:29  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
Ce n'est EFFECTIVEMENT que mon avis très subjectif, mais malgré tout partagé par des centaines de millions d'utilisateurs... ^^
 
La reconnaissance vocale, ça fonctionne également en mode Offline, donc tu télécharges les fichiers des langues qui t'intéressent UNE FOIS et c'est bon ça ne te bouffe plus la data : ça pourrait probablement être encore meilleurs en mode Online, mais bon pour ce que j'ai pu tester, ça fonctionne très bien et pas uniquement en mot à mot, mais des phrases complètes.   :love:   :hello:  
 
Je parle en fait de Google Traduction, ainsi que des applications tiers qui te permettent de dicter du texte (redirigeable vers d'autres applis) ou des SMS... et ça ne bouffe pas plus de batterie que de taper du texte à la main surtout quand tu n'es pas un virtuose du clavier virtuel comme moi...  :D  
 
Je n'ai pas encore testé la solution Samsung, ceci dit...
 
Pour le BT, comme déjà dis, j'ai testé différentes marques et j'en reviens toujours à Samsung. Donc désolé !
 
HTC Sense est probablement très bien, mais il n'empêche que c'est bien la politique de MAJ de HTC (entre autres raisons et sans parlé des bootloaders verrouillés jusqu'à pas si longtemps) qui fait que cette marque s'est faite larguée et qui a détourné la clientèle vers Samsung... ^^
 
Tu peux me rappeler pourquoi le HTC Flyer a été un bide et que même bradé il s'est vendu aussi mal ??????  :heink:  
 
Plein de fois, j'ai voulu en prendre une, mais quand j'ai vu les limitations : pas de SD Card, plus de MAJ (et verrouillé par dessus le marché) alors que la concurrence sortait à ce moment des produits plus performants, plus fins plus aboutis, moins fermé... ^^
 
Une 7" avec un stylet (un peu gros malgré tout), cela m'aurait bien plu surtout pour le prix, mais quand en plus les applis conçues pour le stylet sont si peu nombreuses et aussi mal conçues (on travaille en fait sur une capture écran et non "dans l'appli réelle"....
 
Rien de comparable à aucun G-Note (quelque soit le format) !!!!
 
Je me suis arrêté au G-Note 1, car les G-Note 8" ou 10.1" ne m'intéressent pas plus... ^^
 
Si je n'avais pas eu le Galaxy Tab 7.7, j'aurais "peut-être" pris un G-Note 8", bien que la prise en main à une main n'est pas spécialement idéale, et l'écran non AMOLED me tente déjà un peu moins... Mais de toute façon, c'est la taille 8" qui me bloque le plus.


 
LOL ca c'est ce que tu crois, partager par des millions d'utilisateur, tu connais les millions d'utilisateur? t'as fait une étude pour savoir?
Ah non tu sors juste cela comme ça en faites, pour faire genre...... et non ce n'est pas parce que samsung est numéro 1 des ventes sur android que cela veux dire que les utilisateurs sont d'accord avec toi.
 
Quand a la reconnaissance vocale..... c'est une merde sans nom et en offline mais lol quoi (je ne connaissais pas tu vois).
Ça reconnais.... mouais.... écoute si tu le dis.... et ça te fait tellement plaisir de le croire....  
 
Quand a HTC et sa politique de MAJ, encore une fois c'est bien mal connaitre le grand public que de croire que c'est ce genre de chose qui les bloque pour acheté du HTC.
Si les MAJ sont si importante pour les utilisateurs comment expliques tu que meme quand des MAJ existe celle ci ne soit pas installé??
 
La galaxy tab 7 ne s'est pas vraiment bien vendu non plus et les MAJ..... le boum des tablettes sur android n'avait pas eut lieu.
 
Comparé a la Galaxy note, rappelle moi le nombre d'année qui sépare la flyer les les galaxy note?  :D (oui oui c'est peu mais ENORME en meme temps).
 
 
 

arobase40 a écrit :


 
Il n'y a pas que cette raison, c'est aussi le fait que Google veut imposer sa solution Cloud (un peu à la manière Apple) et ça les utilisateurs ne sont pas prêts à abandonner leurs vies privées, ni à stocker leurs données "dans le ciel" !!!
 
Sans compter que le Nexus 7 ne se vend pas uniquement via Internet mais également en boutiques. Je ne sais pas pour les autres modèles, mais bon c'est Google qui a édicté sa politique commerciale !!!
 
J'ai beau apprécié Google sur certains aspects, mais je reste lucide et je ne suis pas prêt à lui laissé faire ce qu'il veut de mes données personnelles... ^^
Même avec mes produits sous Android Samsung, je ne les enregistre pas avec ma véritable identité et je bloque tout ce  qui est possible sans que cela ne bloque mon usage perso.
 
Là, naturellement, je ne suis pas représentatif du grand public !!!
 
EDIT : j'ai surtout le sentiment que c'est plus Samsung qui fait plus connaitre Android que Google lui-même... :p
 
 
Naturellement Sony ou Motorola ne sont que des nains (pour ne citer qu'eux), et Amazon dans une certaine mesure....  :sarcastic:    :??:  
 
Mais surtout l'Empire Sony avec son monopole sur le Blu-Ray et ses DRM/Rootkit de merde !!!
 
Pour ce qui est des autres : LG, HTC, etc... ils se portaient assez bien avant, s'ils ne s'étaient pas plantés dans leurs stratégies commerciales... ^^
 
Pour ce qui est de Nokia : cela se passe de commentaire... ^^
 
En ce qui concerne les tweaks et les gestures, j'en apprend plus de la part des utilisateurs tout simplement parce que j'ai une vision trop technique des produits, donc bon...  
 
PS : ceci dit si les produits Samsung ou la marque te dégoutent à ce point pourquoi tu viens ici si c'est simplement pour tout critiquer ???
 
Je ne suis pas contre une discussion ou des arguments constructifs, mais bon à ce stade je ne vois pas trop l'intérêt... ^^


C'est surtout que contrairement a ce que tu crois, la micro sd est très peu utilisé et pose pas mal de problème de sécurité et des problèmes d'applis.
 
La nexus 7 se vend très très bien, je sais pas ou tu as vu le contraire.
 
LOL ça me fait rire ta protection de la vie privé, si tu savais mon pauvre..... les sociétés s'en foute royalement de savoir ou exactement tu habite et quelle est ton nom et prénom, ce qu'il veulent savoir et que tu ne peux bloqué, ce sont tes habitudes, tes recherches, tes besoins, tes envies, la façon dont tu utilises ton smartphone et les applis etc etc... ton faux mail et tes fausse informations n'ont strictement aucun intérêt.
Après tu veux du plus générique, echelon cela te dis qqchose?? et ça c’était il y a des années alors imagines maintenant....
 
Motorolla s'est fait racheter tellement il allait bien.... oui oui c'est un nain a coté de Samsung, pareil pour Amazon, Sony sa se vend plutôt mal alors faire de la pub.... ils ont déjà du mal a être positif...... donc oui encore une fois comparativement a samsung c'est un nain.
Je crois que tu n'imagine pas la force de Samsung et la grandeur de cette entreprise (exemple 344 000 employés, 220Milliard de chiffre d'affaires), Sony par exemple c'est 2 fois moins d'employé, 3fois moins de CA, quasi 7 fois mois de résultat net....  
Samsung est juste partout: construction navale, électronique, bâtiment, électronique de tout genre.....  
il a un résultat net 2 x plus gros que google, un CA quasi 5 fois plus gros..
tu prenais Amazon, ben résultat 20x moindre CA 7 fois moindre......
 
Imagine donc la force de cette entreprise..... alors oui ici c'est samsung au global mais bon... cela te donne une idée de la puissance d'une telle entreprise et du soutient que celle ci peux avoir si une de ses branches venait a défaillir pendant un temps.
 
 
LG est revenu 3eme en valeur grâce au nexus 4 (principalement), tu sais le téléphone qui selon toi se vend pas bien  :lol:  
HTC la marque n'est pas assez connu tout bêtement.
 
Tu vois le monde un peu simplement tout de même.
 
Ouais ouais je critique tellement Samsung que j'ai eut le S2, le S3 ou encore la galaxy tab 7,7" et j'aimerais la note 8" en 3g (mais j’attends de voir la nexus 7 2).
 
Acheter une marque ne veux pas dire être aveugle, ce que toi tu fais très bien ici.
 
Pour clore parce que de toute façon on ne sera pas d'accord, le portable le plus vendu au monde n'a ni batterie amovible ni micro sd et encore moins de truc a la con comme gesture and co.
La tablette la plus vendu au monde n'a ni batterie amovible ni port micro sd ni stylet et encore moins de gesture et tweak a la con.

Message cité 2 fois
Message édité par exover le 16-05-2013 à 09:01:22

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1440716
arobase40
Posté le 16-05-2013 à 08:57:41  profilanswer
 

exover a écrit :


 
LOL ca c'est ce que tu crois, partager par des millions d'utilisateur, tu connais les millions d'utilisateur? t'as fait une étude pour savoir?
Ah non tu sors juste cela comme ca en faites, pour faire genre...... et non ce n'est pas parce que samsung est numéro 1 des ventes sur android que cela veux dire que les utilisateurs sont d'accord avec toi.


 
Comme d'habitude, tu blablates pour ne rien dire sauf des âneries aussi grosse qu'un Mamouth !!!
 
Parmi les centaines de millions d'utilisateurs de produits Samsung, il n'y qu'une fraction microscopique avec des ROM non Samsung : Cyanogen, AOSP, AKOSP, etc... ^^
Ils ne sont pas bêtes car ils n'ont pas non plus envie de perdre leur garantie...
 

exover a écrit :


Quand a HTC et sa politiqu de MAJ, encore une fois c'est bien mal connaitre le grand public que de croire que c'est ce genre de chose qui les bloque pour acheté du HTC.
Si les MAJ sont si importante pour les utilisateurs comment expliques tu que meme quand des MAJ existe celle ci ne soit pas installé??


 
La très grande différence entre les clients HTC et Samsung, c'est que même s'ils ne font pas toujours les MAJ (manque d'information ou ils ne savent pas faire ?), ils sont quand rassurés de savoir que les MAJ existent et que les fonctionnalités avec la ROM existantes les satisfont plus qu'avec les produits HTC !
 
 

exover a écrit :


La galaxy tab 7 n s'est pas vraiment bine vendu non plus et les MAJ..... le boum des tablettes sur android n'avait pas eut lieu.


 
 
Tu causes encore par pure ignorance !!! La galaxy Tab 7" toute versions confondues 7" v1, Galaxy Tab 7" 2.0, Galaxy Tab 7.0 se sont ou se vendent très bien, surtout que les deux dernières versions ont reçu du JB bien avant la GT 7.7 et certains autres produits plus récents. Alors tu repasseras avec tes affirmations sans fondement et reposant sur du vent !!!
Idem pour les autres Galaxy Tab plus grands formats !!!
 
Le boum des tablettes Samsung sous Android, c'est "seulement 142 %" au premier trimestre 2013... ^^ rien que ça !!!  :lol:  
 
Tu ne dois sérieusement pas suivre la presse spécialisée, faut croire ???
 
Et HTC dans l'histoire ??? il ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes puisqu'il est tout simplement largué par une majorité de smartphones et tablettes chinoises...  :ouch:  
 
http://www.pcinpact.com/news/79734 [...] top-10.htm
 
Vente de smartphone Samsung par rapport à la concurrence :
 
http://www.pcinpact.com/news/79412 [...] mobile.htm
 
Les ventes de tablettes en France, où tu découvriras que Samsung que la croissance des Galaxy Tab Samsung a été de 140% entre 2011 et 2012, et de 65% entre 2012 à cette année... ^^
 
http://pro.clubic.com/actualite-e- [...] rance.html
 
Pour ce qui est des ventes de cette "mer*de" de S4 : 6 mllions de S4 vendus aux USA depuis le 24 avril... ^^
 
http://pro.clubic.com/actualite-e- [...] uerre.html
 
Enfin, un scoop pour les haters de TW, Google va vendre une version du GS4 'pure Google" via le Google Play avec les mêmes spécifications hardware que le GS4 Samsung, ce qui devrait réjouir pas mal de monde et on verra alors quid du GS4 Samsung ou du GS4 Google aura le plus de succès ?!?!?!?!   :D  
 
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] store.html
 
Et lis bien les commentaires, et tu découvriras qu'il y a de nombreux clients de produits Samsung qui demandent et apprécient  ce TW de me**e... ^^
 
Si tu en veux plus ? tu sais où chercher les informations, hein !!!
 

exover a écrit :


Comparé a la Galaxy note, rappelle moi le nombre d'année qui sépare la flyer les les galaxy note?  :D (oui oui c'est peu mais ENORME en meme temps).


[/quotemsg]
 
La très grande différence c'est que HTC a laché le morceau au premier signe de faiblesse des ventes, et qu'il n'a plus rien proposé depuis : RIEN ! Alors que Samsung n'a pas hésité à se relancer en l'améliorant sur le marché alors qu'on aurait pu croire que ce type de produits n'avait aucun avenir. De plus, Samsung n'hésite pas à se remettre en cause et à prendre d'énormes risques et à recommencer même si certains de ses produits n'ont pas eu le succès escompté !!!
 
La différence entre les Loosers et les Winners !!!
 
De plus, Samsung est très à l'écoute de ses clients et n'hésite pas à changer ses plans en fonctions de la demande et des critiques, contrairement à ce que tu penses !!!
 
Chose assez rare chez les autres constructeurs. Il est même très présent sur XDA, même s'il ne le fait pas savoir, mais il lit l'ensemble des commentaires et en tire les conclusions adéquates, dans la mesure où il peut faire, mais à la condition de ne pas remettre en cause TW tout simplement parce que la majorité des clients TIENNENT à conserver TouchWiz !!!
 

exover a écrit :


 
C'est surtout que contrairement a ce que u crois, la micro sd est très peu utilisé et pose pas mal de problème de sécurité et des problèmes d'applis.
 
La nexus 7 se vend tres tres bien, je sais pas ou tu as vu le contraire.


 
Je n'ai pas dis que le Nexus 7 ne se vends pas, mais quoique tu en penses il n'empêche que la majorité des clients veulent de la micro SD !!!
 
Qu'ils l'utilisent ou pas, ils sont malgré tout rassurés de savoir que la micro SD existe et est présente, au cas où...
 
 

exover a écrit :


Motorolla s'est fait racheter tellement il allait bien.... oui oui c'est un nain a coté de samsung, pareil pour Amazon, Sony sa se vend plutôt mal alors faire de la pub.... ils ont déja du mal a étre positif...... donc oui encore uen fois comparativement a samsung c'est un nain.
Je crois que tu n'imagine pas la force de Samsung et la grandeur de cette entreprise.


 
Tu n'arrives tout simplement pas à te rappeler la position de ses Géants avant qu'ils ne s’effondrent par manque d'innovations et par manque de prise de risques,  laissant de fait la place libre pour Samsung !!!
 
Ils étaient largement plus gros que Samsung, mais ils se sont reposés sur leurs lauriers en pensant que leurs marques et renommées suffiraient à faire leurs succès sur la durée... ^^
 
 

exover a écrit :


LG est revenu 3eme en valeur grâce au nexus 4 (principalement), tu sais le téléphone qui selon toi se vend pas bien  :lol:  
HTC la marque n'est pas assez connu tout betement.
 
Tu vois le monde un peu simplement tout de même.


 
C'est toi qui te voile la face : HTC était largement plus connu que Samsung et vendait plus de smartphone que Samsung, mais encore une fois il n'a pas su se renouveler !!!
 

exover a écrit :


Ouias ouais je critique tellement Samsung que j'ai eut le S2, le S3 ou encore la galaxy tab 7,7" et j'aimerais la note 8" en 3g (mais j'attend de voir la nexus 7 2).
 
Acheter une marque ne veux pas dire etre aveugle, ce que toi tu fais tres bien ici.
 


 
Tu me connais très mal et tu me lis également très mal !!!
 
Il y a plein de points que je critique sur Samsung, si tu avais simplement lu correctement mes commentaires !!!!

n°1440732
exover
Posté le 16-05-2013 à 09:23:22  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


Comme d'habitude, tu blablates pour ne rien dire sauf des âneries aussi grosse qu'un Mamouth !!!
Parmi les centaines de millions d'utilisateurs de produits Samsung, il n'y qu'une fraction microscopique avec des ROM non Samsung : Cyanogen, AOSP, AKOSP, etc... ^^
Ils ne sont pas bêtes car ils n'ont pas non plus envie de perdre leur garantie...


 
ben écoute si tu veux....
 

arobase40 a écrit :


La très grande différence entre les clients HTC et Samsung, c'est que même s'ils ne font pas toujours les MAJ (manque d'information ou ils ne savent pas faire ?), ils sont quand rassurés de savoir que les MAJ existent et que les fonctionnalités avec la ROM existantes les satisfont plus qu'avec les produits HTC !


 
N'importe quoi.... tui ne connais vraiment pas le grand public..
 

arobase40 a écrit :


Tu causes encore par pure ignorance !!! La galaxy Tab 7" toute versions confondues 7" v1, Galaxy Tab 7" 2.0, Galaxy Tab 7.0 se sont ou se vendent très bien, surtout que les deux dernières versions ont reçu du JB bien avant la GT 7.7 et certains autres produits plus récents. Alors tu repasseras avec tes affirmations sans fondement et reposant sur du vent !!!
Idem pour les autres Galaxy Tab plus grands formats !!!
Le boum des tablettes Samsung sous Android, c'est "seulement 142 %" au premier trimestre 2013... ^^ rien que ça !!!  :lol:


Ah bon la HTC flyer est sortie en 2013 (9mai 2011....), premier nouvelle, quand tu veux essayer d'avoir une conversation, essaye seulement de la suivre STP.
Je t'ai dis qu'a l'époque de la HTC Flyer le boum des tablette n'avait pas encore eut lieu.
La galaxy tab 7" v1 s'est pas très bien vendu, elle a commencé a se vendre un peu mieux quand celle ci a vu son prix sacrément chuté.
Maintenant crois ce que tu veux.....  
Tiens lis ça par exemple:
http://www.pcworld.fr/pc-portable/ [...] 0743,1.htm
 Oui oui très très bien vendu la galaxy tab V1....

Citation :


Et HTC dans l'histoire ??? il ne figure même pas dans le TOP 10 des ventes puisqu'il est tout simplement largué par une majorité de smartphones et tablettes chinoises...  :ouch:  


 
HTC ne fait qu'une seul tablette il me semble (enfin ils n'en ont fait)
 

Citation :


le blabla de connerie.....


 

arobase40 a écrit :


Je n'ai pas dis que le Nexus 7 ne se vends pas, mais quoique tu en penses il n'empêche que la majorité des clients veulent de la micro SD !!!
Qu'ils l'utilisent ou pas, ils sont malgré tout rassurés de savoir que la micro SD existe et est présente, au cas où...


Encore une fois tu sais pas de quoi tu parles...
 

arobase40 a écrit :


Tu n'arrives tout simplement pas à te rappeler la position de ses Géants avant qu'ils ne s’effondrent par manque d'innovations et par manque de prise de risques,  laissant de fait la place libre pour Samsung !!!
Ils étaient largement plus gros que Samsung, mais ils se sont reposés sur leurs lauriers en pensant que leurs marques et renommées suffiraient à faire leurs succès sur la durée... ^^


 
Les positions des géants heu.... Android c'est google pas samsung, samsung qui a essayé de sortir des OS qui se sont tous lamentablement planté.
Alors quand tu parle de Winner et de looser..... quand tu parles écoute du client and co.... cela me fait doucement rigoler.
Quand a plus gros que Samsung.....  :D :D
 

arobase40 a écrit :


C'est toi qui te voile la face : HTC était largement plus connu que Samsung et vendait plus de smartphone que Samsung, mais encore une fois il n'a pas su se renouveler !!!


HTC plus connu que samsung.... mais bien sur..... tu confond vente d'un produit et reconnaissance d'une marque.....
 

arobase40 a écrit :


Tu me connais très mal et tu me lis également très mal !!!
Il y a plein de points que je critique sur Samsung, si tu avais simplement lu correctement mes commentaires !!!!


Je te connais très mal mais alors tu débite un nombre de connerie a la minute qui est juste pas croyable.
Et juste pour info, je travaille actuellement dans le domaine du mobile et de tablette avec étude des consommateurs, on fait aussi des applications qui sont sur toute les plateformes (Android, WP7 et 8, BB, iOS, site fixe, site mobile, site tablette et mems des OS quasi mort ou arrivant bientôt, Symbian, firefox OS, bada....), ma boite fait parti du top5 des sites.....
mais tu dois avoir raisons, toute les études que l'on a ne sont entièrement que des conneries  :lol:  :lol: toutes les statistiques et études du comportements de nos utilisateurs sont fausse..... et nous nous somme directement avec le grand public, pas celui que tu imagine connaitre, pas celui que tu aimerais qu'il soit, mais celui qui existe réellement
Enfin bref .....
 
Allez je te laisse dans ton grand savoir, ce n'est pas la peine de discuter, tu mélange tout en plus et ne suis en rien la conversation mais alors vraiment en rien.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 16-05-2013 à 10:58:52

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1441585
arobase40
Posté le 16-05-2013 à 20:29:15  profilanswer
 

exover a écrit :


 
ben écoute si tu veux....
 


 

exover a écrit :


 
N'importe quoi.... tui ne connais vraiment pas le grand public..
 


 
J'ai l'impression que j'ai vraiment à faire à un Autiste.... ^^
 

exover a écrit :


Ah bon la HTC flyer est sortie en 2013 (9mai 2011....), premier nouvelle, quand tu veux essayer d'avoir une conversation, essaye seulement de la suivre STP.
Je t'ai dis qu'a l'époque de la HTC Flyer le boum des tablette n'avait pas encore eut lieu.
La galaxy tab 7" v1 s'est pas très bien vendu, elle a commencé a se vendre un peu mieux quand celle ci a vu son prix sacrément chuté.
Maintenant crois ce que tu veux.....  
Tiens lis ça par exemple:
http://www.pcworld.fr/pc-portable/ [...] 0743,1.htm
 Oui oui très très bien vendu la galaxy tab V1....


 
Tu devrais réellement suivre tes propres conseils !!!  
 
1) Je n'ai pas dis que le Flyer était sorti en 2013, ni en 2012, mais qu'il n' a su se renouveler !!!
2) Le Flyer était sorti APRÈS et était encore plus cher que la Galaxy tab v1, mais même bradé il ne se vendait pas !!!
3) La Galaxy Tab v1 n'est sorti en France qu'en début d'année 2011, et l'article que tu mets en lien date justement de janvier 2011 (si si relis bien la date de parution de l'article !!!
4) A cette même période, il n'y avait que 3 modèles de tablettes (à quelque chose près) : Apple, Archos et Samsung !!!
 
Il est vrai qu'en volume, le GT 7" v1 ne s'est pas aussi bien vendu que le produit Apple ou même Archos (gen8 A70IT),  mais c'était un produit haut-de-gamme avec la téléphonie intégrée, ce que les autres produits ne proposaient PAS ! Le prix nu n'a pas réellement chuté, mais l'a été via le truchement des subventions opérateurs (Orange en particuliers, mais également les autres opérateurs non Français). Donc, il s'est assez bien vendu, tout proportion gardée pour l'époque !
 
5) Je t'ai parlé de l'ensemble des modèles Galaxy Tab 7", et pas seulement la v1 en 3G (si si relis moi bien) !!! CQFD
6) Malgré tout, les ventes de Galaxy Tab, mais pas uniquement, auraient pu être encore meilleures s'il n'y avait pas eu les blocages par Apple !!!
7) Samsung a pris de gros risques en sortant le phablet G-Note v1 et tout le monde disait que cela ne se vendrait pas ! On connait à ce jour la réalité des choses !!!
 
Donc, à nouveau, avant de dire que je devrais suivre la discussion, applique toi ce conseil !!! CQFD bis  
 

Citation :


 
HTC ne fait qu'une seul tablette il me semble (enfin ils n'en ont fait)


 
1) MERCI de confirmer ce que je disais plus haut !!! CQFD
2) Mon premier lien de chez PCInpact faisait justement référence aux feature phones/smartphone.
3) Il n'y a que LG et Sony qui figure "encore" dans le TOP 10, alors que HTC est tout simplement hors course !!!
 
Encore une fois, lis correctement mes propos et les liens que je t'ai dégotté !!! CQFD re
 
 

Citation :


le blabla de connerie.....


 
C'est clair que quand on ne sait plus quoi dire, il vaut mieux s'abstenir de l'ouvrir... ^^
 

exover a écrit :


Encore une fois tu sais pas de quoi tu parles...
 


 
Et toi encore moins c'est vraiment évident !!!
 
Les produits qui se vendent le mieux sont ceux avec un slot SD Card, quit à acheter des produits chinois bas de gamme qui le proposent !!!
 
 

exover a écrit :


 
Les positions des géants heu.... Android c'est google pas samsung, samsung qui a essayé de sortir des OS qui se sont tous lamentablement planté.
Alors quand tu parle de Winner et de looser..... quand tu parles écoute du client and co.... cela me fait doucement rigoler.
Quand a plus gros que Samsung.....  :D :D
 


 
A nouveau, tu parles de ce que tu ne connais PAS ou ne comprend PAS !!!
 
1) Samsung est le plus pourvoyeur de produits Android au point que cela inquiète même Google !!!
2) Bada (propriété Samsung) est l'autre OS que Samsung vend avec les feature phone ou smartphone qui ne sont pas sous Android !!! LOL+PTDR, CQFD bis bis bis
3) Encore une fois, il faut se remettre en contexte !!!
 

exover a écrit :


HTC plus connu que samsung.... mais bien sur..... tu confond vente d'un produit et reconnaissance d'une marque.....
 


 
Décidément, tu n'es qu'une coquille vide avec une très petite mémoire d'escargot !
 
Avant le boom des tablettes (ces dernières années) et à l'époque des smartphone, HTC avait une plus grande notoriété que Samsung : je n'invente rien et c'est la réalité !!!
 
Renseigne toi sur la PDM de HTC à l'époque !!!
 
Mais je doute que tu en sois capable... ^^
 

exover a écrit :


Je te connais très mal mais alors tu débite un nombre de connerie a la minute qui est juste pas croyable.
Et juste pour info, je travaille actuellement dans le domaine du mobile et de tablette avec étude des consommateurs, on fait aussi des applications qui sont sur toute les plateformes (Android, WP7 et 8, BB, iOS, site fixe, site mobile, site tablette et mems des OS quasi mort ou arrivant bientôt, Symbian, firefox OS, bada....), ma boite fait parti du top5 des sites.....
mais tu dois avoir raisons, toute les études que l'on a ne sont entièrement que des conneries  :lol:  :lol: toutes les statistiques et études du comportements de nos utilisateurs sont fausse..... et nous nous somme directement avec le grand public, pas celui que tu imagine connaitre, pas celui que tu aimerais qu'il soit, mais celui qui existe réellement
Enfin bref .....
 
Allez je te laisse dans ton grand savoir, ce n'est pas la peine de discuter, tu mélange tout en plus et ne suis en rien la conversation mais alors vraiment en rien.


 
Et tu dois être plus que probablement le grouillot de service dans TA société, ce qui explique ton ignorance de la réalité des choses et ton incapacité à lire correctement les commentaires !!!
 
Tu as raison sur un seul point que je te concède : il est inutile de continuer la discussion stérile puisque tu ne comprends rien à ce qu'on te dis et que tu n'es pas capable de suivre cette même discussion !!!


Message édité par arobase40 le 16-05-2013 à 20:33:27
n°1441658
exover
Posté le 16-05-2013 à 21:55:56  profilanswer
 

Citation :


bla bla bla

 

Aller bye!

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 16-05-2013 à 22:07:13

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1444955
arobase40
Posté le 21-05-2013 à 08:24:19  profilanswer
 

exover a écrit :

Citation :


bla bla bla


 
Aller bye!


 
Mouais, tu aurais du en rester là parce que franchement en faisant la modification ci-dessous tu te ridiculises encore plus...  :lol:  
 

exover a écrit :


 
Motorolla s'est fait racheter tellement il allait bien.... oui oui c'est un nain a coté de Samsung, pareil pour Amazon, Sony sa se vend plutôt mal alors faire de la pub.... ils ont déjà du mal a être positif...... donc oui encore une fois comparativement a samsung c'est un nain.
Je crois que tu n'imagine pas la force de Samsung et la grandeur de cette entreprise (exemple 344 000 employés, 220Milliard de chiffre d'affaires), Sony par exemple c'est 2 fois moins d'employé, 3fois moins de CA, quasi 7 fois mois de résultat net....  
Samsung est juste partout: construction navale, électronique, bâtiment, électronique de tout genre.....  
il a un résultat net 2 x plus gros que google, un CA quasi 5 fois plus gros..
tu prenais Amazon, ben résultat 20x moindre CA 7 fois moindre......
 
Imagine donc la force de cette entreprise..... alors oui ici c'est samsung au global mais bon... cela te donne une idée de la puissance d'une telle entreprise et du soutient que celle ci peux avoir si une de ses branches venait a défaillir pendant un temps.


 
Vraiment très judicieux de parler de Samsung au niveau Global alors que sa main droite ne sait pas ce que fait la main gauche (ou tout au moins ne s'en soucie guère)... ^^ LOL+PTDR
 
Tu te rappelles au moins que la branche Mobile de Samsung est en procès avec Apple depuis quelques années et que dans le même temps la branche Composants continuait à faire du business avec son pire ennemi ???  :lol:   :whistle:   :sarcastic:  
 
Donc, si Samsung Global voulait faire ch**r Apple, il lui suffisait de dire à sa branche Composants de cesser de fournir Apple pour que celui-ci se casse la gueule en bonne et due forme... ^^
 
Bon, il y aurais eu plus que certainement un nouveau procès pour rupture de contrat, mais cela lui aurait certainement coûté moins cher que les procès en cours... Sic
 
Au final, c'est Apple qui a pris les devants, donc bon voilà l'affaire est réglée...
 
Sinon, c'est plus ou moins dans les gènes de certains pays asiatiques de former des conglomérats tout comme c'est le cas au Japon également avec Sony, Toshiba (d'ailleurs celui-ci n'est pas au mieux de sa forme dans le milieu mobiles après ses échecs successifs dans le monde Android), et je ne sais plus quels autres conglomérats ???
 
C'est comme si tu faisais référence au Groupe Bouygues avec la branche mobile, le BTP, TF1, Immobiliers, Colas (rien à voir avec les boissons soda, hein...), Alstom, etc...
 
En général, quand une branche est pourrie, la maison mère n'hésite pas à la couper pour qu'elle ne gangrène pas tout l'arbre... ^^ Sic
 
 

exover a écrit :


Acheter une marque ne veux pas dire être aveugle, ce que toi tu fais très bien ici.
 
Pour clore parce que de toute façon on ne sera pas d'accord, le portable le plus vendu au monde n'a ni batterie amovible ni micro sd et encore moins de truc a la con comme gesture and co.
La tablette la plus vendu au monde n'a ni batterie amovible ni port micro sd ni stylet et encore moins de gesture et tweak a la con.


 
Tiens au fait, tu peux me citer quelle marque et quel le portable le plus vendu au monde n'a ni batterie amovible ni micro sd, hormis chez Samsung ???
 
Et tu vas me citer un portable non Android et très certainement un feature Phone ???  :lol:  
 
Sinon, contrairement à ce que tu penses je préfèrerais aussi que les autres constructeurs de produits Android se portent mieux en terme de vente tant en volume qu'en valeur... du moment que cela fasse mal à Apple et à Microsoft...  :D   :sol:  

n°1444959
arobase40
Posté le 21-05-2013 à 08:43:43  profilanswer
 

Bon ben, je suis entrain de faire mon upgrade sur mon P6800 !
 
Si l'interface est effectivement beaucoup plus fluide, pour le moment j'en chie un peu avec le Wifi puisqu'il n'arrive pas à se connecter sur mon réseau en WPA/WPA2 PSK, bloqué sur l'obtention d'une adresse IP, alors que sur une borne en WEP, cela passe plus ou moins...
 
J'ai quand même pu installer (avec difficulté du fait du Wifi) Language Enabler afin d'avoir le clavier en bon François...  :D  
 
Il y a plein de nouveautés dont je pense la fonction Smart Stay : pas encore testé, mais il figure dans les paramètres et des tas d'autres choses que je vais prendre le temps de découvrir....
 
Pour le moment je vais essayer de flasher un fichier modem.bin provenant de la version d'ICS et voir si cela fonctionne mieux... ou pas... ^^
 
Je vous tiens au courant de la suite.  :hello:  

n°1445080
lorenzolal​as
Posté le 21-05-2013 à 11:40:47  profilanswer
 

arobase40 a écrit :


 
Si tu t'es arrêté à GB ou une version d'ICS mal optimisée, tu ne peux tout simplement pas savoir ce qu'apporte les versions JB XLT4 ou XLT5 !!!
 
Si tu t'es limité à la version Française d'ICS, je suis complètement d'accord avec toi, mais encore une fois si tu avais pris la LRT Allemande, c'est de mon point de vue tout simplement la meilleure !!!
Blablala


 
Non mais toi il faut que tu arrêtes les substances illicites...
 
J'ai eu un GNote jusqu'à JB, et mon GNote n'était fluide que sous GB après les seules ROM potables étaient les ROMs custom AOSP mais malheureusement au détriment de l'autonomie. Et oui, j'ai essayé les ROMs allemandes et tout le toutim.
Merci Sammy d'avoir bloqué les drivers pour cette génération de proc Exynos...
 
Pour tes problèmes de batterie et de carte micro-SD, faut arrêter aussi, le téléphone et la tablette les plus vendus au monde n'ont ni l'un ni l'autre...
Si google essaie de bloquer les micro-sd c'est pour des problèmes qui te sont sûrement inconnus vu que tu as toujours raison.
 
Moi aussi je vais m'arrêter là, comme exover, Ciao !
 

n°1445237
arobase40
Posté le 21-05-2013 à 14:18:30  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Non mais toi il faut que tu arrêtes les substances illicites...
 
J'ai eu un GNote jusqu'à JB, et mon GNote n'était fluide que sous GB après les seules ROM potables étaient les ROMs custom AOSP mais malheureusement au détriment de l'autonomie. Et oui, j'ai essayé les ROMs allemandes et tout le toutim.
Merci Sammy d'avoir bloqué les drivers pour cette génération de proc Exynos...
 
Pour tes problèmes de batterie et de carte micro-SD, faut arrêter aussi, le téléphone et la tablette les plus vendus au monde n'ont ni l'un ni l'autre...
Si google essaie de bloquer les micro-sd c'est pour des problèmes qui te sont sûrement inconnus vu que tu as toujours raison.
 
Moi aussi je vais m'arrêter là, comme exover, Ciao !
 


 
Je n'utilise pas de substances illicites et je ne bois même pas d'alcool pourtant parfaitement licite...  :sarcastic:  
 
Cela fait deux fois que tu emploies l'usage du passé en parlant de ton G-Note et au vue de la sortie relativement récente des versions LT4 et LT5, je m'étonne que tu aies pu les tester, mais bon... A la limite pourquoi pas ?!?!?!?!
 
Après faut vraiment être maso pour continuer d'acheter du Samsung sachant qu'il y a toujours eu et il y aura toujours du TW ou si c'est pour basculer vers une version AOSP ou Cyanogen avec des fonctionnalités limitées !!!
 
Bref !
 
J'ai résolu mon problème de Wifi en faisant un full Factory Reset avec mon P6800, ce que je voulais éviter à tout prix...
 
Maintenant tout fonctionne à merveille... Y-a plus qu'à attendre les versions Européennes de JB pour ces P6800/P6810 pour avoir le français complet.
 
Enfin, si cela peut te faire plaisir, moi aussi je me tire ailleurs !!! Pour ce que j'y gagne à perdre mon temps ici à expliquer certaines choses !
 
Pour ce qui est des produits sans micro-SD et sans batterie amovible, si vous faites référence aux produits Apple chacun connait parfaitement les raisons qui poussent certains publics à acheter ce genre de produits, mais bon, on ne va pas en débattre non plus, car il n'y a rien à dire dessus...  :sarcastic:  
 
 :hello:  

n°1445254
lorenzolal​as
Posté le 21-05-2013 à 14:42:57  profilanswer
 

Ah mais ça y est t'es le gars qui savait déjà tout sur le topic du GNote, je savais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part...
 
Le fanboy Sammy de base avec le CV de fou...  [:hish:1]

n°1445313
arobase40
Posté le 21-05-2013 à 16:17:41  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Ah mais ça y est t'es le gars qui savait déjà tout sur le topic du GNote, je savais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part...
 
Le fanboy Sammy de base avec le CV de fou...  [:hish:1]


 
J'allais faire une brève de fin, mais au vu de ce commentaire, la brève va juste être un peu plus longue.
 
Pour ce qui est du topic du G-Note, tu es particulièrement en retard puisque cela fait déjà plusieurs très long mois que je ne le fréquente plus surtout du fait que c'est uniquement les discussions de bouts de chiffons qui intéressaient les gars là-bas et pas du tout l'aspect technique !!!
 
Et comme je défrisais également la bande de la secte Cyanogen, ainsi que son plus grand chefaillon... Malgré tout, ils n'ont pas manqué d'hérisser le poil d'un de ses adeptes développeur sur XDA qui s'est enfui illico-presto quand il a vu l'ambiance dans le topic !!! PTDR
 
Sinon, je suis également ou étais présent dans différents autres topics à divers degrés. Le seul où cela se passait bien, c'était dans celui du Acer 1825PTZ pour lequel je faisais du développement sous Ubuntu ainsi que sous Android-x86, mais que je fréquente plus non plus, tout simplement parce que je ne possède plus ce Tablet PC et que je ne suis par conséquent plus vraiment d'aucune aide. J'ai également été dans celui du Toshiba AT270 (clone du Galaxy 7.7 version Wifi), mais comme CDiscount n'a pas été fichu de me le livrer en temps et en heure... Du coup, cela m'a bien rendu service parce que les ROM Toshiba sont livrées avec un bootloader verrouillé (difficile sinon impossible à rooter) je m'en suis bien sorti au final...
 
Enfin, je fréquente également sans participer pour le moment le topic sur le NAS DNS-320/320L !
 
Voilà, tu sais presque tout de ma participation dans les différents topics de Forum Hardware !!!  :sarcastic:  
 
Et pour ce qui est de mon CV, il est ce qu'il est de part ma longue expérience et ma grande implication dans mon domaine de prédilection, et je n'ai pas à en avoir honte !!!   :whistle:   :sol:  
 
Pas comme certains... ^^
 
Amusez-vous bien avec vos prochains casse bricks... Sic
 
 
Pour ce qui est de la brève et concerne le S3 :
 
http://korben.info/
 
http://www.sammobile.com/2013/05/2 [...] axy-s-iii/
 
Aller chalut pour de bon, et comme je l'ai dit dans le topic du G-Note je l'ai fait pour de vrai...

n°1445687
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 21-05-2013 à 23:06:21  profilanswer
 

[:altherac:1]


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1448869
jeanvb11
Posté le 26-05-2013 à 10:00:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter la 7.7 (ma première tablette)  et j'aurai quelques questions : (j'ai parcouru ce forum, mais j'aimerai une petite synthèse) :
- Cette tablette est-elle agréable à utiliser ? (taille et qualité de l'écran, fluidité, fiabilité), est-ce un bon choix ?
- L'upgrade d'android est-il :
--- Utile ?Indispensable ?
--- Faisable facilement ?
- Le GPS est-il fiable ou gadget ?
Merci


Message édité par jeanvb11 le 26-05-2013 à 10:01:08
n°1449712
turtounet
Posté le 27-05-2013 à 13:56:44  profilanswer
 

A l'époque c'était selon moi la meilleure tablette Android du marché, avec une finition premium et des caractéristiques au top (écran Super Amoled Plus 1280x800, batterie 5100mAH pour une super autonomie, etc.).
 
Après presque 1 an et demi d'utilisation, j'en suis toujours ravi et je ne vois pas trop par laquelle je pourrais la remplacer... Il n'y a pas de tablette Android sur le marché avec une autonomie pareille. Et elle a réellement un côté premium.
 
Pour tes questions:
- la taille est pour moi idéale, car 7" c'est trop petit pour être vraiment confortable et 10" c'est trop grand pour la transporter partout
- l'upgrade Android vers Jelly Bean (en cours) apporte un plus, mais ICS est déjà suffisant pour la plupart des gens
- le GPS est un vrai GPS performant, si tu le couples au logiciel de ton choix.
 
Donc je dirais, fonce ;)

n°1449944
jeanvb11
Posté le 27-05-2013 à 18:17:28  profilanswer
 

OK, merci de ces précisions, ça me tente, en effet  
Si je l’emmène en randonnée dans un sac ou une sacoche, je me demande si le GPS est toujours actif (car je me vois mal marcher avec la tablette à la main) (utilisation du logiciel "Iphigenie" , par exemple) ?????

n°1449968
lorenzolal​as
Posté le 27-05-2013 à 18:37:30  profilanswer
 

Normalement pas de soucis pour le GPS.
 
Juste un conseil, vire le launcher TW si tu restes sur ROM Stock.
 
Et question : pourquoi tu prendrais pas une Nexus 7 ?

n°1449984
Charles K
Posté le 27-05-2013 à 18:50:46  profilanswer
 

Dites, quand vous parlez des mises à jour d'android, vous parlez toujours de mises à jour non officielle ? Non parce que j'ai installé Kies l'autre jour, il me dit que le "micrologiciel" est à jour alors que c'est tout bonnement un mensonge grossier  :o (je suis toujours sur honeycomb)

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 27-05-2013 à 19:04:48
n°1449994
jeanvb11
Posté le 27-05-2013 à 19:07:16  profilanswer
 

pour la Nexus 7, il manque une possibilité d'extension mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par jeanvb11 le 27-05-2013 à 19:26:40
n°1450089
lorenzolal​as
Posté le 27-05-2013 à 20:56:49  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Dites, quand vous parlez des mises à jour d'android, vous parlez toujours de mises à jour non officielle ? Non parce que j'ai installé Kies l'autre jour, il me dit que le "micrologiciel" est à jour alors que c'est tout bonnement un mensonge grossier :o (je suis toujours sur honeycomb)

 

Oui y'a rien au dessus d'honeycomb qui est sorti en France...
Mais les roms autrichiennes vont très bien, y'a tout ce qu'il faut dont notamment le pack de langue fr ce qui n'est pas encore le cas avec les roms jelly bean asiatiques.


Message édité par lorenzolalas le 28-05-2013 à 09:11:54
n°1450092
lorenzolal​as
Posté le 27-05-2013 à 20:58:12  profilanswer
 

jeanvb11 a écrit :

pour la Nexus 7, il manque une possibilité d'extension mémoire

 

La 32 go est suffisante,  au pire elle est aussi usb OTG pour connecter un lecteur de carte micro-sd ou une clé usb.

n°1450254
jeanvb11
Posté le 28-05-2013 à 06:34:39  profilanswer
 

1) "rois autrichiennes" ... ??? message codé ?? (Google me renvoie vers les Habsbourgs!!)
2) Si je résume : la Tab 7.7, c'est top... (taille et qualité de l'écran)  mais la nexus7 , c'est pas mal non plus MAIS : vu que le prix est similaire, je ne vois pas l'avantage de la nexus

n°1450311
lorenzolal​as
Posté le 28-05-2013 à 09:11:27  profilanswer
 

jeanvb11 a écrit :

1) "rois autrichiennes" ... ??? message codé ?? (Google me renvoie vers les Habsbourgs!!)
2) Si je résume : la Tab 7.7, c'est top... (taille et qualité de l'écran) mais la nexus7 , c'est pas mal non plus MAIS : vu que le prix est similaire, je ne vois pas l'avantage de la nexus

 

J'ai édité,  c'était rom qu'il fallait lire.  

 

Ça dépend,  elle est trouvable encore en neuf la gtab 7.7 ?
L'avantage de la Nexus c'est son suivi logiciel, et si tu es pas trop pressé,  il devrait y avoir son refresh d'ici un ou deux mois avec un écran full hd et un nouveau soc quadcore qui fait des merveilles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\résolu
Samsung Galaxy S2, topic commercialGTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR