|
Auteur | Sujet : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 03:07:00 |
turtounet |
Disons que lorsque j'étais encore en HoneyComb 3.2 c'était horriblement peu fluide comparé à ICS, et avec Jelly Bean on a encore gagné en fluidité mais pas autant que le passage de Honeycomb à ICS
|
arobase40 |
|
lorenzolalas |
|
arobase40 |
|
arobase40 |
|
turtounet |
Honnêtement j'en doute, la version Vietnamienne fait 730.2Mb, exactement pareil que toutes les autres version dont la mienne...
Pourquoi un backup complet et total? Tu as quelle version actuellement? Moi je viens de la dernière ROM ICS russe (P6800XXLQK), j'ai gardé tout en flashant la P6800DXMD3 dessus... Sauf le français évidemment J'avais quand même fait un backup avec CWM avant de me lancer Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 14-05-2013 à 15:45:01 |
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:15:15 |
turtounet | Le problème est réglé pour le clavier! Il suffit d'être root, et de télécharger l'appli Language Enabler sur Google Play Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-05-2013 à 10:33:28 |
arobase40 |
|
arobase40 |
Message cité 1 fois Message édité par arobase40 le 15-05-2013 à 22:29:28 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arobase40 |
|
arobase40 |
|
exover |
arobase40 |
|
arobase40 |
Il n'y a pas que cette raison, c'est aussi le fait que Google veut imposer sa solution Cloud (un peu à la manière Apple) et ça les utilisateurs ne sont pas prêts à abandonner leurs vies privées, ni à stocker leurs données "dans le ciel" !!! Sans compter que le Nexus 7 ne se vend pas uniquement via Internet mais également en boutiques. Je ne sais pas pour les autres modèles, mais bon c'est Google qui a édicté sa politique commerciale !!! J'ai beau apprécié Google sur certains aspects, mais je reste lucide et je ne suis pas prêt à lui laissé faire ce qu'il veut de mes données personnelles... ^^ Là, naturellement, je ne suis pas représentatif du grand public !!! EDIT : j'ai surtout le sentiment que c'est plus Samsung qui fait plus connaitre Android que Google lui-même...
Naturellement Sony ou Motorola ne sont que des nains (pour ne citer qu'eux), et Amazon dans une certaine mesure.... Mais surtout l'Empire Sony avec son monopole sur le Blu-Ray et ses DRM/Rootkit de merde !!! Pour ce qui est des autres : LG, HTC, etc... ils se portaient assez bien avant, s'ils ne s'étaient pas plantés dans leurs stratégies commerciales... ^^ Pour ce qui est de Nokia : cela se passe de commentaire... ^^ En ce qui concerne les tweaks et les gestures, j'en apprend plus de la part des utilisateurs tout simplement parce que j'ai une vision trop technique des produits, donc bon... PS : ceci dit si les produits Samsung ou la marque te dégoutent à ce point pourquoi tu viens ici si c'est simplement pour tout critiquer ??? Je ne suis pas contre une discussion ou des arguments constructifs, mais bon à ce stade je ne vois pas trop l'intérêt... ^^ Message cité 1 fois Message édité par arobase40 le 15-05-2013 à 23:52:06 |
exover |
Message cité 2 fois Message édité par exover le 16-05-2013 à 09:01:22 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arobase40 |
|
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 16-05-2013 à 10:58:52 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arobase40 |
Message édité par arobase40 le 16-05-2013 à 20:33:27 |
exover |
Aller bye! Message cité 1 fois Message édité par exover le 16-05-2013 à 22:07:13 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
arobase40 |
|
lorenzolalas |
|
arobase40 |
|
lorenzolalas | Ah mais ça y est t'es le gars qui savait déjà tout sur le topic du GNote, je savais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part...
|
arobase40 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
lorenzolalas | Normalement pas de soucis pour le GPS.
|
Charles K | Dites, quand vous parlez des mises à jour d'android, vous parlez toujours de mises à jour non officielle ? Non parce que j'ai installé Kies l'autre jour, il me dit que le "micrologiciel" est à jour alors que c'est tout bonnement un mensonge grossier (je suis toujours sur honeycomb) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-05-2013 à 19:04:48 |
jeanvb11 | pour la Nexus 7, il manque une possibilité d'extension mémoire Message cité 1 fois Message édité par jeanvb11 le 27-05-2013 à 19:26:40 |
lorenzolalas |
Oui y'a rien au dessus d'honeycomb qui est sorti en France... Message édité par lorenzolalas le 28-05-2013 à 09:11:54 |
lorenzolalas |
La 32 go est suffisante, au pire elle est aussi usb OTG pour connecter un lecteur de carte micro-sd ou une clé usb. |
lorenzolalas |
J'ai édité, c'était rom qu'il fallait lire. Ça dépend, elle est trouvable encore en neuf la gtab 7.7 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\ | résolu |
Samsung Galaxy S2, topic commercial | GTS8500 samsung : comment relier au wiffi |
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2 | Samsung Galaxy Y |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo! |