Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

remplacement d'une asus zenpad10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2600640
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-09-2021 à 13:33:03  profilanswer

bonjour,  

je viens de faire une bêtise, en voulant remplacer la batterie de ma tablette asus zenpad10 j'ai cassé les connecteurs des nappes qui sont juste au dessus de la batterie, forçage pour décoller la batterie.  
Bon j'y suis pour remplacer la tablette parce que là , je vois pas comment réparer, sauf si vous me dites le contraire  :jap:  

je regarde donc les modèles autour de 300€ (avec les offres de codes promo ou ODR) donc on va taper dans les 400€ sans.  

les points qui sont importants:    
- bon éclairage de l'écran  - lecture souvent en milieu  extérieur et ensoleillé  
- 10'
- autonomie importante
- avec carte microSD  
- principalement navigation internet  
- pas besoin de 4G, fonctionnement WIFI obligatoire  
- besoin de compte google  

j'ai repérer les modèles samsung tab S5e ou Xiaomi Tab5  

votre avis ou commentaires  
merci  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 13:33:03  profilanswer

n°2600645
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-09-2021 à 13:59:19  profilanswer

Bah voilà, il n'y a pas vraiment 36 choix, les deux que vous avez citées sont très biens avec une préférence pour la Pad 5 qui sera plus pérenne grâce à un processeur beaucoup plus puissant.

A noter que la Samsung est OLED et la Xiaomi, LCD. Faut voir les conditions de visibilité en extérieur.

Message édité par mini-mousaille le 29-09-2021 à 14:00:24

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
[Conseil achat] Tablette remplacement Nexus 7Asus ZenFone 8/9/10 : HDG « compacts »
Quel Asus ROG 5?Your device is corrupt - Asus Zenfone Max Pro M1
[TU] Asus Zenfone 7 et 7 pro - annoncés !Bluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011
ASUS T100 - Transfert USB et rechargement sur le même portChoix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo
Quelle tablette pour remplacer ma Asus ME302C 
Plus de sujets relatifs à : remplacement d'une asus zenpad10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR